J'espère que vous avez apprécié l'histoire. Voici la fin.
Merci à tous ceux qui l'ont suivie et commentée.
EPILOGUE
Le lendemain matin, la porte s'ouvrit et un petit-déjeuner gargantuesque apparut. Sous les ordres et l'œil vigilant de son compagnon, le Pharaon se délecta et mangea de façon plus que correcte. Les fruits frais étaient un régal.
Il se laissa alors retomber sur le matelas, repu et alangui. Lançant une œillade suppliante à son vis-à-vis, tout en se caressant le torse et se mordant la lèvre.
Avisant du coin de l'œil la bosse qui ne manquait de se former à l'entrejambe du Pharaon, Panétyeni sourit et malicieusement fit celui qui ne remarquait pas le manège.
« J'ai envie d'un bain ! »
Déçu, Anhour se redressa. Prêt à passer tous les caprices de l'esclave, il claqua dans ses mains et très vite Sisiris apparut, déférent.
« Sisiris, demande à Isaïe de faire préparer le bain du Pharaon pour Panétyeni. Et fais passer ce message : Panétyeni est maitre dans la demeure. Quoiqu'il demande, il peut l'obtenir. Est-ce bien clair ? »
« Oui, Pharaon »
Après avoir regardé l'esclave, exprimant sa surprise de voir cet homme obtenir de telles faveurs, il se courba devant son Pharaon. Hésita, puis se courba également devant Panétyeni.
Cet homme avait rendu sa verve à leur maître. Il semblait aller beaucoup mieux et avait même mangé en retrouvant le sourire. Il disparut pour aller faire exécuter les ordres.
…
Une fois seuls, Panétyeni s'immergea dans le bassin empli d'eau tiède et de lait. Il en ressortit et fixa le Pharaon qui était assis sur un banc à l'observer avec envie.
« Rejoins-moi ! »
Il n'en fallait pas plus à ce dernier pour retrouver un sourire éblouissant. Anhour, majestueux, s'avança jusqu'au bord, tout en faisant glisser sensuellement sur ses épaules le vêtement qui le couvrait jusqu'à ce qu'il chute à ses pieds.
Assis sur le rebord, c'est Panétyeni qui vint le chercher. Il le prit dans ses bras et c'est tout naturellement et dans le rire que les jambes du Pharaon s'enroulèrent autour de la taille de l'esclave.
Son sourire mourut sur ses lèvres quand, facétieux, Pané fit passer son sexe en érection contre ses fesses avant d'en introduire une petite partie en lui.
« Oh… » Fit-il surpris en s'accrochant aux épaules de son amant.
Puis gémit un « Mmmm » quand ce dernier s'enfonça jusqu'à la garde.
Panétyeni cessa tout geste litigieux et se contenta d'embrasser le visage sans fard et tout de même assez féminin d'Anhour, tout en le caressant pour laver ses épaules, ses bras, son torse.
N'y tenant plus, l'homme prit appui sur les épaules, se souleva quelque peu et se laissa retomber sur le pieu qui le transperçait. Gémissant sourdement en répétant les gestes, se procurant un plaisir fiévreux.
Son amant prit la relève et de ses mains à sa taille guida leurs corps jusqu'à la jouissance finale, les laissant repus. Et imprimant un sourire extatique sur le visage du Pharaon.
…
Anhour lui tendit un anneau tout aussi beau et brillant mais fait de pierres précieuses de couleur différente de celui que les esclaves portaient. Panétyeni s'en saisit, l'observa en le faisant tourner entre ses doigts, d'un air satisfait.
« Ce bijou t'enchaine à moi, tu en es conscient ? »
« Je t'aime. J'ai confiance » fut la seule réplique du Pharaon.
Le Pharaon s'assit et tendit la jambe que son compagnon saisit délicatement. Avant d'enclencher le bracelet précieux à sa cheville, scellant leur promesse de rester unique l'un pour l'autre.
Anhour appartenait dorénavant à Panétyeni, comme ce dernier était sien également.
FIN