Dans une petite ville du sud, alors qu'il fait nuit une jeune fille de 16/17ans sort d'un immeuble, elle a les cheveux blond, long légèrement ondulé, malgré la pénombre on peut clairement voir ses yeux gris elle marche d'un pas assuré et élégant alors qu'elle est seule dans la nuit, vulnérable, sans personne pour l'aider si il lui arrivai quelque est habillé de botte noire a talon avec une jupe gris claire,courte un peu fendu sur le coter a cause du froid elle porte un manteau noir sur lequel est gravé un étrange signe ressemblant a un L rouge sur un T noir beaucoup plus noir que son manteau.

Elle regarde partout autour d'elle attentivement comme si elle s'attendait a voir surgir quelque chose...ou quelqu'un, quand tout a coup le bruit d'une poubelle renversé se fait entendre, surprise elle sursaute et s'arrête regardant encore plus attentivement autour d'elle, fixant ensuite l'endroit d'où vient le bruit elle s'approche d'une ruelle un peu sombre, elle a peur son cœur bat la chamade elle s'approche de plus en plus et la elle voit...un chat, un simple chat roux au yeux vert la fixant de son air félin, évident pour un chat mais celui ci lui donna une impression étrange comme si il était beaucoup plus intelligent qu'un chat devrait l'être, comme si il était...humain...elle secoua la tête de droite a gauche pour se remettre les idée en place elle regarda a nouveau le chat sauf qu'il n'était plus la...elle haussa les épaule et reprit le chemin de chez elle.

Au bout d'un moment elle était presque arrivait chez elle, elle souffla soulager, et marcha presque en sautillant tellement elle se sent soulagée!Mais un autre bruit la fit sursauter, elle alla voir et vit encore le même chat, elle sure que c'est le même car elle avait remarquer la dernière fois le bandage a la patte avant droite du chat, et le bandage étant la encore au même endroit c'est sûrement le même chat !

-eh bien petit chat tu me suis ?

Elle se senti un peu bête de parler a ce chat comme s'il la comprenais, mais recommença tout de même, elle avait l'impression qu'il allait lui répondre étrange n'es ce pas ?

-tu as l'air d'avoir faim et je vais t'emmener chez moi et tu pourra te nourrir d'accord ?

-Miiia

-trop mignon !

Le chat c'est approcher d'elle elle le prit dans ses bras est l'emmena ver sa devant la porte elle se rendit compte qu'elle avait oublier ces clé, embêter elle fit la moue posa le chat au sol pour pouvoir chercher son téléphone portable qui est dans son sac, elle appela quelqu'un, après trois sonnerie quelqu'un répondit,

-quoiii ?

-j'ai oublier mes clé

-...Anwen t'es pas possible!

-ça va calme toi ! Si tu réveille les parents il vont me tuer !

La personne de l'autre coter du combiner soupira

-ok j'arrive

-merci grand frère, je t'adoore !

-mouai tu devras faire la vaisselle a ma place

-pff t'es pas gentil !

-je sais...c'est bon j'ai les clé

-ok

Elle raccrocha et rangea son portable dans son sac puis la porte s'ouvrit sur un jeune garçons 15/16ans , les cheveux blond un peu long partant dans tout les sens et les yeux gris.

-Ethan tu es un amour !

-gnagna j'ai cour demain alors grouille !

-méchant...ben ou est le chat ?

-quel chat ?

-ben le chat roux !

-tu sais j'ai jamais vu ce chat donc me dit pas ça comme si c'était une évidence !

-Roh ça va, allez pousse toi

Ethan se décala pour que sa sœur puisse entrer et ferma la porte une fois cela fait. Ils montèrent ce recoucher, Anwen repensa a ce chat étrange il lui disait quelque chose, elle l'avait déjà vu avant mais ou ?

Le lendemain au lycée Domspirit, Anwen attendit c'est amis devant le portail elle vit arriver ses deux meilleur ami ,des jumeau, Noah et Naoh, ils ont tout les deux les cheveux brun bouclé, la seul chose permettant de les différencier étant la couleur de leur yeux, Naoh les a bleu et Noah les a vert. Ils se saluèrent heureux de se retrouver et demande si leur retour chez eux après la fête c'était bien passé quand ils virent Marie et Yona arriver, Marie a les cheveux châtain clair et les yeux marron vert, Yona a les cheveux noir court et lisse c'est yeux sont ambré. Alors qu'ils discuter ils virent un jeune garçons de leur age passer, il était roux et avait les yeux vert, il les regarda et fit un sourire en coin.

-On dirait un chat !

-Noah!Naoh !

-quoi ?!

-chut et s'il vous entendez ?

-et alors on a rien dit de mal ?

-...il a l'air bizarre

-Yona !

-Marie !

-des fois j'ai envie de te tuer !

-moi aussi …

-...désespérante . Anwen ?

-depuis qu'elle a vue le nouveau elle le quitte pas des yeux c'est bizarre ?!

Effectivement Anwen n'arrête pas de fixer le nouveau, elle a l'a déjà vu il y a une semaine de ça, il la défendu contre des voyous, mais le plus étrange c 'est son bandage il est au même endroit que celui du chat, le rapport ? Il ressemble au chat d'avant hier et le jour ou il la défendu il n'y avait personne au alentour normalement a part un chat roux au yeux vert qui l'avait regardait passer.