Bonjour,
Malheureusement pas de chapitre aujourd'hui. Vraiment désolé. Il s'agit juste d'un petit message d'information pour vous donner des nouvelles et particulièrement pour exercer mon droit de réponse à une review que j'ai reçue aujourd'hui.
HC-Dartanian:Tient j'ai déjà vu ça quelque part. On accepte maintenant le plagia sur fictionpress? Sans rancune cette histoire me rappelle du ryjoku no ame. Les idées sont illimitées comme l'univers est infini. Trouve ta propre voie, celle qui concorde à ta personnalité. D'autant que tu as un style d'écriture bien spécifique à toi.
Merci HC-Dartanian pour tes précieux conseils. Heureusement que tu es passé par là pour me remettre sur le droit chemin... Trêve de plaisanterie, je ne connaissais pas Ryoku no Ame avant que sa fiction Prisonnier ne soit annoncé chez MxM bookmark. Et là encore, j'attends la sortie roman pour la lire. Je pense que tous les récits finissent toujours par ressembler à ce qui existe déjà, parfois via l'inspiration, parfois par simple hasard. Les idées sont universelles. Donc merci de m'accuser directement de plagiat, ce genre de commentaire fait toujours plaisir. J'ai énormément d'idées, là encore merci de t'en inquiéter, et je n'écris que ce qui me fait plaisir. J'ai autre chose à faire que de réécrire consciemment ce qui existe ailleurs. D'ailleurs, si je peux me permettre un conseil, quand on fait ce genre d'accusation (que je trouve particulièrement grave et déplaisante), il est facile de venir en tant que Guest sans que l'on puisse y répondre.
En dehors de ce message, je remercie ceux qui ont prit des nouvelles et qui attendent la suite de l'histoire. Je tiens à m'excuser mais j'ai un travail extrêmement prenant et je n'ai pas eu le temps d'écrire depuis plusieurs mois. C'est quelque chose qui me manque et à laquelle je pense souvent. Je pense reprendre prochainement Chasseur d'Ombre et Meurtre & Sorcellerie mais je ne mettrais pas la suite en ligne tant que je n'en aurais pas terminé l'entière écriture. Surtout qu'avec le temps, de nouvelles idées s'ajoutent et je dois reprendre certains détails pour éviter les contresens.
Merci à tous,
Edelweiss