Disclaimer : Cette histoire ainsi que ses personnages sortent entièrement de ma tête, et à ce titre m'appartiennent dans leur intégralité.
Note de l'auteur : Cette histoire est destinée à un public yaoiste. Qui plus est, le rating M n'est pas là pour faire jolie... Il y aura donc du lemon.
Mouahahahahah et voilà un OS spécial Saint-Valentin reprenant pour couple celui de mon autre histoire DIEU CREA L'HOMME ET L'HOMME CREA SATAN. Il est conseillé de lire le dernier chapitre de l'histoire suscitée pour éviter tout risque de spoile même infime :D mais si elle ne vous tente pas, passez directement par l'OS de Saint-Valentin ! En espérant qu'il vous plaise !
Une chose aussi, je voulais préciser qu'il est possible qu'il reste des fautes ou des coquilles et je m'en excuse, mais l'OS ayant été corrigé dans l'urgence... La correction est rapide, mais nous repasserons derrière par la suite :D
Remerciements : Merci Gatto Nero pour avoir corrigé cet OS dans l'urgence, même si j'ai cru comprendre que tu étais sacrément heureuse de retrouver ce couple que tu affectionnes tout plein :D
Le jour des roses et du chocolat
Nathanaël tournait en rond comme un lion en cage dans son grand atelier du boulevard haussmannien. La raison à cela : il était à la fois content et préoccupé par ce qu'il venait de faire. Pour la deuxième fois de sa vie, il venait de congédier Stann. Sauf que cette fois, il l'avait fait sans la présence de son amant qui lui, était nullement au courant du fait que son démon à tout faire était dispensé de service pour toute la soirée et la matinée du lendemain, et pour cause... En ce jour du 14 février, fête des amoureux, Stann, sur le conseil de l'amant du prince, avait organisé une soirée romantique pour Alen afin de tenter de le conquérir une bonne fois pour toute. Ces deux-là n'ayant pas grandement fait de progrès depuis qu'ils se "courtisaient" mutuellement — fallait avouer que deux ans, ça commençait à faire très long pour se tourner autour alors que les deux étaient parfaitement conscients de vouloir se bouffer tout cru — Nathanaël s'était senti l'âme d'un Cupidon et avait quelque peu forcé la main du démon à tout faire. Et ç'avait été positif !
Il avait fallu près de deux semaines à l'humain pour qu'il arrive à décider le démon, puis deux semaines supplémentaires pour qu'ils organisent ensemble le choix du restaurant à la fois chic et sobre, mais surtout, qui ne pauserait pas de problème à recevoir un couple d'homme pour ce jour si particulier. Nathanaël s'était chargé de choisir les vêtements du démon en fonction des goûts d'Alen — après tout, il savait quel genre de vêtements son ex-amant aimait à se débarrasser pour accéder au corps qui se trouvait en-dessous — afin qu'il ne puisse résister une seconde de plus à l'attrait de Stann. Il l'avait aussi aidé à choisir un cadeau, un de ceux qu'Alen n'arrivait jamais à refuser. Puis il l'avait coaché afin de lui apprendre toutes ces petites choses qui pouvaient faire succomber Alen et ainsi l'empêcher de repousser un peu plus une relation qui l'attirait comme un aimant tout en le faisant fuir comme la peste.
À présent, Stann devait être en route pour l'appartement d'Alen, et Nathanaël ne pouvait s'empêcher de craindre que le démon ne l'y trouve pas. Il avait peur que son meilleur ami ait vu le plan arriver et qu'il ait tout fait pour ne pas avoir à suivre Stann. Si Nathanaël avait prévu un plan infaillible pour empêcher à Alen de pouvoir refuser le rendez-vous galant, un élément crucial pouvait faire pencher l'équation vers une foirade des plus totales : l'absence d'Alen chez lui !
Ce qui faisait penser à Nathanaël que son ex-amant pourrait être au courant et être parti avant l'arrivée du démon à tout faire. Le fait qu'il le fuit comme s'il était une des calamités que renfermait la boîte de Pandore et cela, depuis le jour où Stann et lui avaient commencé à parler très régulièrement des préparatifs du rendez-vous.
Et maintenant que Stann était parti, Nathanaël ne se sentait pas très rassuré. Si le démon à tout faire du prince prenait sa soirée sur accord de Nath et qu'en plus il la prenait pour rien, il serait surement sévèrement puni ! Car le jeune artiste ne doutait pas que Lucifer n'apprécie guère cette atroce fête humaine qui faisait l'apologie de l'amour avec un grand A.
Ce même amour avec un grand A auquel ni Nathanaël ni Lucifer ne pouvaient croire… Il fallait dire pour leur défense que l'humain se rendait bien compte que l'amour ne pouvait jamais être parfait — les disputes perpétuelles avec son amant en étant la preuve. Quant au prince, il avait décrété que l'amour était un sentiment humain qui ne l'atteignait nullement. Avec ça, le couple n'avait forcément rien prévu pour la Saint-Valentin. Aucun d'eux n'y prêtait attention, et puis la Saint-Valentin c'était quoi ? Un bon dîner en tête-à-tête à la lueur des chandelles ? Il avait ça tous les soirs — les chandelles en moins mais ils mangeaient en tête-à-tête avec son amant des repas tous plus bons les uns que les autres. De la musique romantique ? Des danses ? D'autres petites idioties romantiques ? Ce genre de comportements doux sucrés qui n'attirait en rien l'humain bien qu'il ait grandement changé, il n'était pas pour autant devenu un marshmallow. Il y avait de la marge même, et il n'avait pas oublié son passé de sadomasochiste qui lui faisait naturellement fuir ce genre de fête. Quant au démon... Non Lucifer ne pouvait pas supporter ces roses, ces petits cœurs en chocolat et toutes ces horreurs humaines destinées à montrer leur inconditionnel amour. Nathanaël ne comprenait que trop bien le point de vue de son prince à ce sujet. Alors quoi, après le repas aux chandelles et les atrocités romantiques, il y avait la folle nuit d'amour ? Ça aussi il y avait droit tous les soirs et avec un démon assoiffé de sexe et à l'énergie presque inépuisable, ses nuits étaient sacrément torrides ! TOUTES SES NUITS SANS EXCEPTIONS !
Tout le contraire de ce que vivait Alen depuis leur rupture. Lui qui avait du mal à s'engager avec quelqu'un, lui qui avait repoussé Nath pour le protéger en pensant l'éloigner d'un danger. Lui qui depuis deux ans tournait en rond en tentant de séduire Stann qui était déjà parfaitement séduit et n'attendait que de pouvoir passer à l'acte...
Alors il avait fait ce qu'il fallait en les poussant l'un vers l'autre en ce soir de Saint-Valentin, c'était de ça dont ces ceux idiots avaient besoin ! De romantisme, d'une ambiance calme, raffinée, comme dans un cocon. Une ambiance qui leur permettrait d'ouvrir la soirée sur quelque chose de plus sensuel, et enfin... ENFIN, ils finiraient par coucher ensemble ! Et Nath pourrait ENFIN souffler et ne plus avoir à supporter leurs inutiles et insupportables jeux de séduction qui n'avaient plus lieu d'être depuis bien longtemps !
Cette constatation lui permit de se débarrasser des doutes qui avaient pu s'infiltrer en lui. Non, Alen ne serait pas sorti. Oui, Stann l'emmènerait au restaurant. Oui, ils finiraient la soirée ensemble et se donneraient l'un à l'autre. Et lui... lui pourrait enfin reprendre une vie somme toute relativement normale !
Et c'est bien ce qu'il comptait faire dès à présent en retournant dans l'appartement pour aller manger ! Il commençait à se faire tard et il mourrait de faim !
Il quitta rapidement son atelier, prenant une grande inspiration une fois sur le palier de l'appartement. Il sentait d'ici la bonne humeur dont Lucifer ferait preuve quand il lui annoncerait qu'ils devraient se débrouiller pour le dîner parce que le démon à tout faire était en repos. Mais ce ne serait qu'un coup de colère parmi tant d'autres, il y était déjà très bien habitué depuis deux ans qu'il partageait la vie du seigneur des Enfers. Il poussa alors la porte en entrant, lâchant un "Va falloir qu'on commande à manger" qui mourut dans sa bouche quand il découvrit le salon couvert de pétales de roses et la table mise pour deux, ornée d'un somptueux chandelier dont les bougies brulaient sans se consumer — surement directement venues des Enfers. Sans parler de tout le reste... Tout était... Tout était décoré à la plus pure mode "Saint-Valentin humaine" ! Et Lucifer, adossé au mur de l'entrée ne portait plus son habituel costume strict bien que terriblement séduisant. Il l'avait remplacé par un jean d'une élégance folle qu'il avait accommodé d'une chemise cintrée et d'un veston argenté savamment ouvert. Son col de chemise déboutonné était agrémenté d'une cravate lâche et l'ensemble parut comme surnaturel à l'humain qui n'était pas habitué à tout ça.
Il avança un peu plus pour mieux regarder la pièce sans parvenir pour autant à croire ce qu'il avait devant les yeux. Il devait être en train de dormir et ça c'était un rêve... Voire un cauchemar... Non, pas encore, Lucifer n'avait pas ouvert la bouche pour parler mais s'il finissait par débiter des idioties romantiques alors là, ça serait un cauchemar pour de bon !
Il hésita un instant avant de se retourner vers son amant pour le regarder avec incompréhension, celui-ci haussa les épaules avant de répondre simplement "Saint-Valentin". Cependant, le ton employé voulait tout dire, Nathanaël était en train de voyager entre rêve et cauchemar car Lucifer, sans avoir pris un air doux, romantique ou même amoureux, n'avait pas pour autant dit ces mots comme s'ils étaient pestiférés.
Bon sang, Nathanaël n'y comprenait plus rien. Il se sentit cependant un peu rassuré quand son amant l'attrapa rapidement par un poignet pour l'attirer vers la table en grognant que le dîner allait refroidir. Nathanaël s'assit donc à sa place tandis que son amant s'installait en face comme à son habitude puis il se chargea de commencer à servir repas et boisson au jeune humain qui n'arrivait même plus à prononcer le moindre mot. Lucifer, en plein décor de Saint-Valentin ?! Non, c'était juste impossible ! Il devait définitivement être en train de rêver ! Il n'y avait que cette explication ! Ou alors, il s'était battu avec la triade et avait pris un mauvais coup sur la tête ? Mais alors, ça laissait entendre qu'il serait à présent toujours ainsi ? Ça, Nathanaël ne le supporterait pas ! Et il se sentait même prêt à le frapper pour qu'il redevienne lui-même au besoin !
C'est dans cet infime brin de romantisme — qui était déjà largement trop important pour le couple atypique qu'ils formaient — que Nathanaël et Lucifer prirent leur repas. Le démon mangeant même autant que l'humain, ce qu'il n'avait jamais fait jusqu'alors !
— Tu n'as pas dit un mot de la soirée, petit humain, fit remarquer Lucifer alors qu'ils prenaient leur dessert.
— Je... C'est juste que je ne sais pas quoi dire, je ne suis pas habitué à tout cela... murmura-t-il en baissant la tête sur son assiette.
— Tu penses que je le suis moi ? grommela le démon.
— Peut-être que tu rêvais de le faire avec Eliël du temps où tu étais au Paradis ? tenta Nathanaël pour vérifier si le démon était encore lui-même.
— Je t'ai déjà dit ne jamais avoir ressenti quoi que ce soit de ce genre quand j'étais au Paradis, Nathanaël ! Je n'ai jamais voulu fêter cette fête idiote avec qui que ce soit !
— Même pas avec moi ? questionna Nathanaël en prenant une moue vexée.
— On est en train de la fêter alors ne commence pas, petit humain.
— Ça veut dire que je suis le premier à t'avoir donné envie de célébrer l'amour ? continua-t-il à insister.
— Non, car l'amour est un sentiment inutile et humain, grogna le démon en détournant la tête.
— Vexant... souffla Nathanaël en se levant de table pour commencer à débarrasser.
Qu'avait donc ce maudit démon à la fin ?! Il préparait un repas de Saint-Valentin digne d'un film et quand il lui demandait s'il l'avait fait parce que c'était lui son amant, le démon répondait par la négative ? Alors pourquoi avait-il fait ça si ça lui était si désagréable ?!
Alors qu'il contournait la table pour aller poser la vaisselle dans la cuisine, le démon se leva et lui retira le tout des mains pour le reposer sur la table, puis sans lui laisser le temps de protester, il l'attrapa par un bras pour le tirer derrière lui vers la partie salon.
Nath manqua de pousser un cri quand il remarqua que la table basse habituellement cachée à la vue par les canapés avait tout bonnement disparu — chose qu'il n'aurait pu soupçonner depuis l'entrée vu l'angle de vue de la pièce — pour laisser place à un grand tapis de fourrure. À côté de celui-ci se trouvait un plateau rempli de fruits divers ainsi qu'une fontaine de chocolat déjà en marche. Mais de tout, ce n'était pas le plus étrange non, ce qui était définitivement le plus étrange c'était certainement l'énorme coupe en fonte travaillée recouverte de feuilles d'or qui lévitait à une vingtaine de centimètres du sol, entourée d'une bulle aux reflets similaires à ceux d'une flaque de carburant. Qu'est-ce que ce c'était que cette chose ?! Nathanaël ne comprenait plus rien. Pourquoi Lucifer faisait-il tous ces efforts s'il n'en avait pas envie ? Jusqu'alors, il ne s'était jamais forcé pour quoi que ce soit ! Alors pourquoi changeait-il aujourd'hui ?!
Il demanda à l'humain de s'installer sur le tapis avant de claquer des doigts, allumant un feu surnaturel dans la grande coupe en fonte. C'était donc à ça qu'elle servait ! Comme le démon avait apparemment tenu à installer cet... espace ici et que la cheminée était bien trop loin pour correspondre à ce grand classique du moment en amoureux devant la cheminée, il l'avait remplacée par une "cheminée des Enfers" ?!
Plus la soirée passait et plus Nath avait du mal à croire que c'était réel. Ça ne pouvait l'être. Lucifer n'était pas comme ça. Ce n'était pas un amant normal, c'était le prince des Enfers. Ce démon qui haïssait les Hommes au plus haut point et ne souhaitait que leur destruction. Comment pouvait-il organiser une soirée si... humaine ?! Et le pire était surement que Nathanaël sentait qu'il n'était pas au bout de ses surprises !
Quand le démon s'assit à son tour en passant un bras autour de sa taille pour l'attirer sur ses genoux, l'étudiant sentit la prochaine surprise arriver.
Le prince des Enfers sortit un petit paquet cadeau qu'il tendit à son amant en lui demandant de l'ouvrir. Quand Nathanaël s'exécuta pour finalement découvrir un petit écrin d'une des plus luxueuses boutiques de Paris, il manqua de s'étouffer pour de bon. Il posa alors un regard éberlué sur le démon sans oser ouvrir la petite boîte dont il pensait connaître le contenu, chose qui le terrifiait puisque c'était signe qu'il replongeait tout droit dans un cauchemar. Il prit donc une grande inspiration avant d'ouvrir la boîte, son cœur s'accélérant plus vite que jamais quand il découvrit deux anneaux parfaitement similaires de tailles différentes.
Bon sang, c'était un cauchemar ! Lucifer achetant des anneaux ?! DES ANNEAUX ?! Et bientôt il allait le demander en mariage aussi ?! Non ! Stop, il ne devait pas penser à ça de crainte que ses pensées ne finissent par provoquer cette... chose dont il se passerait volontiers ! Jamais Lucifer ne lui avait fait de réel cadeau... Certes il lui avait offert un atelier mais ce n'était pas comparable ! Puis il y avait bien les NewRock mais... c'était Johann qui lui avait conseillé l'achat, donc... Johann… Pourquoi n'y avait-il pas pensé plus tôt…
Nath reporta le regard sur les anneaux, l'idée pénétrant enfin dans son esprit :
— Ce n'est pas toi qui as pensé à ça, n'est-ce pas ?
— Parce que tu crois réellement que je pourrais ne serait-ce qu'imaginer d'aller acheter quelque chose d'aussi... symbolique pour un humain ! Et puis après ça sera quoi ? Un bien heureux mariage avec l'autre connard comme père de cérémonie ?! Je déteste les humains et leurs stupides fêtes. Non, je déteste leurs stupides existences !
Nathanaël préféra rire que se vexer des paroles de son amant dont il savait pertinemment qu'il ne le classait pas avec ces "humains donc il détestait la stupide existence". Il attrapa alors la main gauche du démon, et détacha l'anneau le plus grand pour lui enfiler à l'annulaire. Lucifer ne put s'empêcher de faire une étrange grimace quand il regarda sa main. Toutefois, il attrapa quand même la main de Nathanaël pour lui enfiler son propre anneau. Le jeune homme regarda celle-ci en penchant la tête, réfléchissant à tout ce qui était en train de se passer.
— Tu te rends compte de ce que ça signifie ? demanda l'humain.
— Qu'on a seulement "humanisé" ce qu'on avait déjà... "Pour le meilleur et pour le pire, jusqu'à ce que la mort nous sépare"... La seule différence, c'est que nous c'est "Pour le meilleur et pour le pire, jusqu'à ce que ton éternité quitte ton corps" et comme je ne te laisserais pas te faire tuer...
— Donc on est mariés depuis longtemps sans même y avoir songé, fit remarquer Nathanaël. Ça gâche un peu le romantisme de la soirée...
— Parce que c'est d'une soirée romantique dont tu avais envie ? demanda le démon, son visage se parant d'un sourire qui voulait tout dire.
— Pas vraiment, accorda l'humain en jetant l'écrin des alliances plus loin pour venir se jeter sur la bouche du démon.
Sans plus faire attention à tout ce qui les entourait, les deux amants commencèrent à se déshabiller mutuellement, se couvrant mutuellement de baisers enfiévrés. Voilà, ça ce n'était plus ni rêve ni cauchemar, c'était la réalité vraie. Leur couple tel qu'il était vraiment, composé de deux êtres qui se consumaient continuellement de désir l'un pour l'autre. Quand ils furent parfaitement nus, Lucifer tenta d'allonger son jeune amant sur le tapis mais le plus jeune l'en empêcha, préférant profiter du démon qui le regarda faire assis en tailleur. Il recommença à couvrir le torse du démon de baisers volages, descendant lentement vers son membre qui se dressait lentement de désir et de plaisir anticipé. Nath embrassa délicatement le sexe tendu, continuant son chemin vers les cuisses du démon puis l'une de ses mains commença à caresser les bourses du prince tandis qu'il s'allongeait pour mieux accéder à la hampe brûlante de Lucifer qu'il commença à lécher avec envie. Remontant régulièrement vers son extrémité, il y passait la langue pour récupérer les perles de plaisir qui y apparaissaient de plus en plus souvent. Son amant aimait ça, et son corps en témoignait à sa manière, laissant couler le liquide transparent qui lubrifierait bien rapidement l'intérieur de son propre corps qui commençait à se faire impatient. S'il s'écoutait, il grimperait certainement sur le démon sans plus de réflexion pour l'accueillir profondément en lui, quitte à souffrir sur le moment. Mais depuis leur tout premier rapport, depuis qu'ils étaient amants, Lucifer lui avait interdit de souffrir lors de leurs moments intimes. Nathanaël commençait déjà à bouger afin de s'offrir la possibilité de se préparer quand son amant se pencha en avant pour embrasser sa nuque et laisser glisser l'une de ses mains dans son dos pour venir caresser ses fesses et s'insinuer lentement entre elles du bout des doigts. Quand il commença à le pénétrer d'un doigt pour le préparer, Nath lâcha un soupir de soulagement tant il préférait que le démon s'occupe de lui plutôt que de devoir le faire lui-même. Il décida alors de montrer son contentement en arrêtant de lécher la virilité de son prince pour la prendre en bouche et le sucer dans un long mouvement de va-et-vient. Il s'appliqua à conférer un maximum de plaisir au démon qui le préparait avec un soin et une minutie qu'il avait été le seul à jamais avoir à son égard. Pour la première fois de sa vie, Lucifer offrit à Nath de jouir alors qu'il lui faisait une fellation plutôt que de le frustrer une fois de plus en lui demandant d'arrêter avant de l'atteindre.
Nath s'étonna que le goût de la semence de son amant soit si différent de celui de la semence humaine, mais il n'eut pas vraiment le temps de réfléchir à cela plus longtemps, Lucifer l'attrapant par les épaules pour l'allonger une bonne fois pour toute sur le tapis de fourrure. Nathanaël se laissa faire bien volontiers, il n'avait plus envie de résister à quoi que ce soit, il voulait son amant, s'offrir à lui impudiquement, son corps nu aux cuisses outrageusement écartées, juste baigné par la lumière du feu. Quand la lumière s'était-elle éteinte ? Il n'aurait su le dire tellement il s'était concentré sur le prince et sur rien d'autre.
Ce dernier s'installa entre les cuisses de Nathanaël qui tendit des bras accueillants vers lui. Lucifer, sans même paraître dérangé du comportement amoureux de l'humain, se laissa attirer pour partager un long baiser avec lui. Il ne s'écarta que pour venir soulever un peu les fesses du jeune homme et placer son sexe déjà en pleine forme contre l'intimité de Nath qu'il pénétra lentement. Il se mit alors à bouger à l'intérieur de lui de plus en plus vite, de plus en plus fort, Nathanaël poussant des soupirs lascifs et extatiques à chacun des mouvements que le prince des Enfers faisait à l'intérieur de lui. Il se sentait tellement bien, Lucifer était le seul à l'avoir comblé ainsi. Surement parce que les démons étaient "programmés" pour être parfaitement compatibles avec n'importe qui mais Nath s'en fichait. Lucifer était à lui à présent, et seulement à lui et c'était tout ce qui comptait.
À peine eut-il le temps d'atteindre l'orgasme que le démon recommençait à le toucher pour l'exciter à nouveau. Ce n'était pas fini, comme chaque soir depuis deux ans. Une chance pour lui que Lucifer lui offre de son énergie à chaque réveil sinon il serait mort de fatigue depuis longtemps. Quand le prince lui demanda de se mettre à quatre pattes, il s'exécuta sans réfléchir, laissant son amant le pénétrer à nouveau dans un second élan de plaisir qui fit gémir Nathanaël qui s'accrocha aux poils du tapis en gémissant toujours plus fort tandis que Lucifer l'honorait de son corps avec une certaine rudesse qui n'avait pourtant rien de violente. Quand ils atteignirent la jouissance pour la deuxième fois, Nathanaël poussa un soupir en sentant approcher un troisième round qui le laissa complètement asséché, allongé contre le torse de son amant qui avait entouré sa taille d'un bras.
— Je vais salir le tapis, souffla Nath par manque de forces alors qu'il sentait le sperme de son amant couler le long de ses fesses. Il faut que je me douche.
— Ça peut attendre demain, et le tapis ne risque rien, répondit le démon.
— Hé, je te signale au passage que ça peut avoir quelques désagréments de garder du sperme à l'intérieur ! s'exclama le plus petit en se redressant au moins un peu.
— Tu n'en auras pas, ne t'inquiète pas. Je suis là pour y veiller, continua le démon en attirant Nathanaël à lui pour qu'il pose sa tête sur son épaule.
— Quand je pense que tu m'as offert une véritable soirée de Saint-Valentin... J'en attendais vraiment pas... Aucun de mes amants ne m'en a jamais organisé à part peut-être Alen, et on ne peut pas vraiment dire que ça volait haut...
— Faut croire qu'il s'est amélioré alors, grogna le démon.
— Pardon ?! s'exclama Nath en se redressant une nouvelle fois. Qu'est-ce que ça veut dire ?
— Que ça fait plus de trois semaines qu'il me harcèle pour que je t'organise cette... chose, répondit le démon en désignant l'ensemble de la fête. Et je n'avais que deux solutions pour qu'il me lâche : le tuer, mais tu m'aurais rendu la vie impossible après, ou l'écouter... Donc il m'a aidé à préparer cette Saint-Valentin au mieux.
Nathanaël partit d'un grand rire qui étonna le démon. Lui qui avait songé que c'était Johann qui avait une fois de plus aidé le démon, avait eu bien tort ! Et le plus ironique dans tout ça, c'est que c'était Alen qui avait tout organisé avec Lucifer !
— Je peux savoir ce qu'il y a de drôle ? questionna le démon.
— Eh bien... tu sais... quand je suis rentré, j'ai voulu te prévenir que l'on devrait commander notre dîner parce que Stann n'était pas là, commença Nathanaël avant d'obliger Lucifer à garder le silence. Ne t'en prends pas à lui, c'est moi qui lui ai dit de prendre sa soirée, et pour cause, Stann et moi avons organisé une soirée de Saint-Valentin pour qu'il puisse enfin aller de l'avant avec Alen ! Et depuis que Stann et moi complotions, et qu'Alen passait son temps à me fuir, je pensais qu'il avait compris ce que nous manigancions alors qu'il était avec toi !
— Et qu'il ne soupçonnait absolument rien... ajouta Lucifer.
— Tant mieux, ça veux dire qu'ils auront passé la soirée ensemble.
— Comme nous, continua Lucifer.
— Oui comme nous, répéta le jeune homme dans un souffle en revenant se blottir contre le démon. C'est quand même dommage, on n'a même pas eu le temps d'utiliser la fontaine de chocolat, déplora-t-il en tendant le bras pour y plonger un doigt et le goûter. Il est super bon en plus.
— Ce n'est pas un souci. Cette fontaine de chocolat coulera à l'infini sans jamais s'user ou s'arrêter, tu auras tout le temps d'en profiter plus tard.
Nath porta le regard vers son anneau, promesse d'éternité auprès du démon. Lucifer avait bien raison, il aurait tout le temps d'en profiter tous les deux, et pas que pour manger... Puisqu'elle coulerait à l'infini, et qu'ils vivraient tout aussi longtemps...
Eh bien voilà voilà... Finito l'OS de la Saint-Valentin ^o^ alors, vous a-t-il permit de découvrir ce couple sous un jour nouveau ? Vous a-t-il fait rire ? Vous a-t-il étonné ? Plu ? Déçu ? N'hésitez pas à laisser une petite review pour me le dire !