Voici une histoire qui j'espère vous plaira je me suis inspirer d'un chanson aller sur mon profil pour savoir laquelle et pouvoir l'écouter au passage je vous informe du fais que je mis connais pas du tout en poker que je poste cette fiction sans l'avoir relue et que je l'est écrit sur un coup de tête voilà donc bonne lecture ^^

The Poker Face of Love

Dans un bar sombre dans un quartier dangereux, a une table plusieurs personne joue une partie de poker. Parmi ces personne se trouve deux jeune garçons l'un doit avoir dans les dix-sept ans et l'autre dix-huit, l'un a les cheveux noir court mais pas trop et les yeux bleu il sourit c'est sa poker face, ressemblant a un sourire sombre il persiste a regarder l'autre garçons qui a les cheveux rouge clair mi long et dont les yeux sont d'un rouge plus sombre. Le garçons au yeux bleu persiste toujours a regarder l'autre dans les yeux et son sourire devient plus sombre et carnassier et il déclare « c'est ta défaite...hum nan, C'est ma victoire ! »

Un masque obscur, tout ce que tu as laissé apparaître était peut-être aussi un mensonge
Tu as bluffé de ton regard persistant
alors tu rencontrais une impasse inattendue
Et changé ton cri de "C'est ta défaite" à "C'est ma victoire"

le garçon au yeux rouge, sait que l'autre bluff mais es-ce sa nature véritable de mentir, son instinct qui le pousse a le faire ou peut être qu'il ne ment pas ?

Nature véritable ?
Instinct ?
Vérité ?

La partie continue, le carreau de cœur a été pris, mais cela n'est toujours pas suffisant pour une confrontation, le jeune homme au yeux bleu se fais prendre par le piège de l'autre mais il arrive a s'en sortir sans problème. Le garçons au yeux rouge le regarde en souriant et lui dit « comment va ta tête ? » celui au yeux bleu ne répond pas il le regarde et esquisse un sourire en coin tout en pensant « c'est tellement facile de te mettre à nu »

Le carreau de cœur a été pris, toujours pas suffisant pour une confrontation
Se prendre dans un piège et s'en tirer sans incident
"Comment va ta tête ?" tellement facile de te mettre à nu

« De toute façons, ça me fait chier » dit le garçons au yeux rouge en haussant les épaules

De toute façon, ça me fait chier

Le garçons rouge regarde l'autre il espère que ce démon suive la direction que montre la main, que vas t-il faire ? Une paire ? Deux paire ?nan un full house ? Il dit mentalement « dans tout les cas je le démasquerais ! »

Ici et là, par ici Monsieur Démon
Je veux que tu prennes la direction que montre la main
Une paire ? Deux paires ? Nan, un full house ?
Dans tous les cas, je te démasquerai

Le garçons au yeux bleu regarda ses cartes et releva la tête ver l'autre lui faisant un grand sourire de prédateur, « ça craint, il a un full flush » mal-grès c'est pensé celui au yeux rouge ne montra aucune émotion

Ca craint, il a un full flush

Le garçons au yeux bleu regarde l'autre qui tombe dans de profonde réflexions, il s'éleve dans la parti devenant de plus en plus malin, celui au yeux bleu a beau le ragarder impossible de le percer a jour « non, impossible de déchiffrer son visage impassible »

Il continue de s'élever, s'élever sans limite
IL s'abîme dans de profondes, profondes réflexions
Impossible de le percer à jour
Non, impossible de déchiffrer son visage impassible

celui au yeux rouge ferme les yeux et murmure assez fort pour que tout l monde l'entende « je ne l'ai plus, c'est vrai » il fais semblant d'avoir été floué, le garçons au yeux bleu se rend compte que l'autre ment c'est le roi de pickpockets et le plus abject des menteurs et il le voit lui tiré discretement la langue

Ne rien voir, ne rien montrer, les deux yeux fermés
"Je ne l'ai plus", "C'est vrai" faire semblant d'avoir été floué
Oh non ! C'est le plus pervers, le roi des pickpockets
Qui poignarde deux fois, tel un esclave
Le plus abject des menteurs supplante son seigneur et se rebelle en tirant la langue

« non ce gars-là est un imposteur » dit un homme se trouvant a la table mais au moment ou il le dit il était deja trop tard

"Non, ce gars-là est un imposteur"
Mais au moment où tu le disais il était déjà trop tard

Celui au yeux rouge balaye le pot de la mise avec un boat « la véritable carte au poker est toujours en sommeil, appeler le donneur?drop ? » et tout en pensant il regarde le démon au yeux bleu qui l'applaudit

Je balaye le pot de la mise avec un boat
La véritable carte au poker est toujours en sommeil
Appeler le donneur ? DROP ?
Monsieur Démon applaudit

Les yeux rouge du garçon montre qu'il prépare quelque chose il réfléchi « J'accomplirai le crime parfait avec ce qui me reste d'énergie » il sourit d'un air démoniaque et murmure « I kill you » puis son visage arbore une expression enfantine de gentil garçons

J'accomplirai le crime parfait
Avec ce qui me reste d'énergie
I KILL YOU
Lorsque je donnerai mon alibi
Mon expression sera celle d'un bon garçon vu de l'extérieur

« je suis heureux d'avoir gagné la manche » le garçons rouge regarde le bleue et murmure de façons a ce que lui seul l'entende « I want you » l'autre est surpris, le rouge souris et pense « je ne te laisserais pas parlementer car je m'emparerais du joker »

Je suis heureux d'avoir gagné la manche
Je veux cet enfant
I WANT YOU
Je ne te laisserai pas parlementer
Car je m'emparerai du joker

le garçons bleu souri « c'est bien ainsi » « c'est un guerre psychologique ? C'est mieux pour le mauvais de perdre dès maintenant »

Avec mon visage impassible, je continue de dissimuler la carte
"C'est bien ainsi" une guerre psychologique ?
C'est mieux pour le mauvais de perdre dès maintenant
C'est mieux de filer en douce depuis le tout début

Le rouge le regarde tout en réfléchissant « Tu caches-tu derrière le masque du menteur afin de dissimuler ton embarras ? » énerver il cri mentalement « Dit-le moi ! »

Tu caches-tu derrière le masque du menteur
Afin de dissimuler ton embarras ?

Dis-le moi !

La partie est presque fini les deux garçons ne font pas attention au autre, et le rouge ne peut s'empecher de penser a ce que l'autre fera « Une paire ? Deux paires ? Nan, un full house ? Révèle tes véritables intentions »

Ici et là, par ici Monsieur Démon
Je veux que tu prennes la direction que montre la main
Une paire ? Deux paires ? Nan, un full house ?
Révèle tes véritables intentions

la partie va bientôt s'achever « J'accomplirai le crime parfait avec ce qui me reste d'énergie »et le rouge murmure a l'autre « I love you » il veut absolument le battre « Avant que je ne montre ma dernière carte je te démasquerai »

J'accomplirai le crime parfait
Avec ce qui me reste d'énergie
I LOVE YOU
Avant que je ne montre ma dernière carte
Je te démasquerai

« Es ce sa véritables nature, ou agit-il par instinc ? Ou quand il me dit i want you et i love you il dit la vériter ? » le démon au yeux bleu est perdu

Nature véritable ?
Instinct ?
Vérité ?

La partie est terminer le rouge a gagner mais le bleu ne perd pas pour autant, dans la nuit sombre sort d'un bar deux garçon l'un a les yeux bleu et les cheveux noir l'autre a les yeux et les cheveux rouge, ils sortent en souriant et se tienne la main avec deux grand sac bien remplis dans chaque main.

Fin