Salut ! J'espère que cette petite lettre vous plaira, le genre épistolaire est celui que j'aime le plus écrire alors j'ai vraiment adorer l'écrire donc j'espère que vous aimerez la lire ! Bonne lecture à tous !
Mon tendre amour,
Je te demande mille fois pardon. Je t'ai trop souvent déçu et je t'ai trop souvent brimé pour des fautes que tu n'avais pas commises. Tu as fais preuve d'abnégation tout au long de notre relation et je te demande pardon de ne pas avoir été à la hauteur de tes espérances. Je suis désolée…
J'ai besoin de cracher cette vérité qui me brûle les entrailles depuis bien trop longtemps. J'ai besoin de t'avouer. J'ai besoin de t'écrire cette lettre pour confesser mon pêcher. J'ai fauté. J'en suis tellement désolée.
Je crois que l'adultère est le pire crime que je ne t'ai demandé de pardonner. Je tiens à ce que tu sache que tu as été mon rayon de soleil, mon bonheur, mes joies. Ô mon doux amants, comme je me sens honteuse de devoir t'avouer que j'ai bafoué ton honneur. Je ne pouvais pas continuer à te mentir. Comme tu le remarqueras en montant te coucher ce soir, je suis partie avec mes affaires. Comme je vais regretter ta chaleur à mes coté la nuit. Comme je vais regretter nos moments heureux et plein de tendresse.
Notre mariage était prévu pour bientôt, nous nous étions fiancés depuis plus d'un an maintenant. Dans deux semaines, cela aurait fait cinq ans que nous étions en couple. Je ne me suis jamais sentie aussi mal. Je te demande de ne pas me juger trop sévèrement.
Je t'aime. Je ne sais pas comment je vais survivre loin de toi. Je sais juste qu'il ne se passera pas une nuit sans que ton image ne m'apparaisse comme un ange. J'ai le cœur lourd, au bord de l'implosion.
Je sais à présent que dès lorsque tu auras cette lettre entre tes mains, nos années de bonheur s'effaceront. Je sais que tu ne me pardonneras pas. Et par-dessus tout, je sais que je ne t'oublierai pas.
Voilà voilà, merci de l'avoir lu. Vous pouvez laisser un commentaire pour me dire ce que vous en avez pensez ! Salut !