Salut ! Alors voilà, c'est la dernière lettre de cette petite histoire et j'espère qu'elle vous plaira autant que les autres si elles vous ont plut. Bonne lecture !

A toi,

Comment peux-tu me demander de te pardonner ? Quand on sait ce que tu m'as fais, quand on sait que tu m'as trahis, trompé. Je suis désolé, mais je n'y arriverai pas, pas tout de suite. Je ne peux te conseiller qu'une chose : reconstruis ta vie avec un autre homme, soit heureuse avec un autre que moi. Je tenterai de faire de même.

Je suis vraiment désolé, j'aurai aimé que mon cœur continue à ne battre que pour le tiens mais ce n'est désormais plus possible. Je souhaite qu'il le fasse pour quelqu'un d'autre à présent. Quelqu'un de plus sincère, de plus honnête, quelqu'un de franc. Tu m'as caché cette vérité juste pour ton intérêt personnel. Tu ne mérite pas mon amour, tu ne mérite plus rien de moi, même mon mépris tu n'en es pas digne !

Je suis navré qu'il est fallut qu'on soit presque au mariage pour que je comprenne que tu n'étais pas la bonne personne.

Tu m'as trop blessé pour qu'une quelconque rédemption ne puisse t'être accordée. Alors n'espère pas un retour en arrière, je n'oublierai jamais les souffrances par lesquelles tu m'as fais passer.

L'incompréhension est passée, maintenant, je sais ce que je ressens. Tu me fais de la peine, tu me fais pitié, il n'y a rien d'autre à dire.

Voilà, j'espère sincèrement que cette histoire vous aura plut. En revanche, j'aimerai quand même avoir d'autres avis, j'aimerai savoir ce que vous en pensez. Vous êtes plus de 90 à avoir lu ces lettres et je n'ai qu'un seul avis, alors s'il vous plait, dites moi ce que vous en pensez. Merci !