Cette histoire et les personnages sont tout droit sortis de mon cerveau (malade ou pas ;) ). C'est ma toute première fiction donc veuillez pardonner les fautes et les maladresses de style... surtout n'ayant pas de correctrice.
J'espère que vous passerez quand même un bon moment. Bonne lecture !


PROLOGUE

Assit sur un banc face au fleuve, profitant du temps agréable, un jeune homme observait avec amusement deux petits garçons qui jouaient à chat. Ce dernier regarda sa montre, il était temps de rentrer. C'est seulement quelques secondes après les avoir dépassés que retentit un hurlement. L'un des petits était tombé dans l'eau. En voyant le frêle enfant se débattre pour rester à la surface et lutter désespérément contre le courant, le jeune homme se précipita sans attendre et plongea. Il parvint tant bien que mal à rejoindre le garçonnet.

Un couple, témoin de la scène les rejoignit à l'aide d'un canoë. Le jeune homme aida l'enfant à monter à bord de l'embarcation quand la jeune fille, lui cria quelque chose qu'il ne compritpas tout de suite. Elle pointait du doigt derrière lui. Il se retourna alors et regarda dans cette direction. Il comprit, trop tard, qu'elle criait "attention"et vit un morceau de bois arriver sur lui à grande vitesse mais n'eût pas le temps de l'éviter. La branche d'arbre le percuta de plein fouet, la violence du coup fût telle qu'il perdit conscience. Alors que la jeune femme s'occupait du petit garçon, son compagnon attrapa et hissa le jeune homme à bord avant que ce dernier ne se noie. Le temps de rejoindre la rive, les secours, avertis par un passant, arrivèrent. Après lui avoir porté les premiers soins, ils le transférèrent, toujours inconscient, à l'hôpital.

CHAPITRE 1

Un mois plus tard, aéroport de Heathrow à Londres. L'avion en provenance du Japon venait d'atterrir. Daisuke la mine sombre se pressa vers la station de taxi, il était impatient de rejoindre son ami qui se trouvait à l'hôpital. Il n'avait que peu d'information, tout ce qu'il savait c'est qu'il avait eu un accident en venant en aide à un enfant. L'accident datait d'un mois déjà mais à ce moment-là il se trouvait en Afrique pour le travail, et n'avait pu être averti plus tôt.

Il s'engouffrât dans le taxi.

- A l'hôpital royal de Chelsea s'il vous plait.

- Bien monsieur.

Daisuke plongea dans ses pensées, se sentant coupable de n'avoir pu être au côté de son bien-aimé. D'autant que ce dernier n'avait plus de famille, donc il pouvait facilement imaginer le sentiment de solitude que pouvait ressentir Sano. Cela faisait maintenant 5 ans qu'ils entretenaient une relation.

« Ils s'étaient rencontrés lors d'un vernissage où Daisuke exposait ses photographies. Il l'avait tout de suite remarqué, il se tenait devant un cliché représentant une personne âgée marchant le dos courbé sur un chemin avec en arrière-plan un champ de tournesols. Il semblait captivé par cette photo. Daisuke s'était rapproché et avait pu voir le profil du jeune homme, il était tombé sous le charme. Il avait une chevelure châtain avec des reflets cuivré, légèrement ondulée et tombant juste au dessus des épaules. Daisuke avait pu entrapercevoir les yeux noisette du jeune homme. Décidé à engager la conversation Daisuke avait saisi deux coupes de champagne, et s'était dirigé vers lui.

- Cette photo vous plait ? Avait-il demandé en lui tendant le verre.

Surpris, le jeune homme s'était retourné. Daisuke avait noté que ce dernier, totalement absorbé par la contemplation de la photo, ne l'avait pas du tout entendu approcher. Le prenant ainsi au dépourvu, Daisuke avait put remarquer l'air troublé du jeune homme.

- Oui beaucoup, merci, avait-il répondu en acceptant la flûte de champagne.

- De rien, elle semble vous faire forte impression.

- Oui elle me rend nostalgique...accorda-t-il en se tournant à nouveau vers le cliché. Cette photographie a été prise dans une région agricole du Japon. J'ai grandi là-bas à la campagne, chez ma grand-mère paternelle. Derrière ma maison il y avait un champ de tournesols semblable à celui-ci. Cela remonte à si longtemps, c'est fou comme une simple photo peu faire ressurgir des souvenirs que l'on croyait oubliés.

Il avait eut un sourire empreint de nostalgie.

- C'est moi qui ai pris cette photographie.

- Vraiment ? Mais alors… vous êtes Monsieur Tanaba ?

- Oui enchanté de vous rencontrer Monsieur... ? Avait-il demandé en tendant la main

- Toshiki, Sanosuke Toshiki. Je suis ravi de vous rencontrer, c'est un réel honneur je suis vraiment un grand fan de votre travail !

Daisuke avait constaté que l'expression du jeune homme avait complètement changé, ses yeux brillant d'une admiration non dissimulé, son sourire éclatant. Pourtant habitué à ce genre de réaction, Daisuke n'avait put réprimer un sourire amusé, surtout que le jeune homme lui tenait toujours la main. "Tout à fait mon type d'homme" s'était dit le photographe.

- Ah excusez-moi, avait dit Sanosuke en relâchant la main de son interlocuteur, mais je suis tellement heureux de pouvoir vous rencontrer !

- Merci. Donc vous connaissez mon travail ?

- Oui j'aime beaucoup la photographie, et ce que j'apprécie avec vos clichés c'est les émotions qu'ils transmettent.

Ils avaient passé le reste de la soirée à parler photos, de tout et de rien, des études que suivait Sanosuke, de son enfance au Japon c'est là que le photographe avait appris que Sano avait une mère anglaise du projet professionnel à venir de Daisuke.

- Mince vous avez vu l'heure ? Je vais devoir vous laisser il faut que je rentre.

Peu désireux de le voir partir et souhaitant surtout vraiment pouvoir revoir le jeune homme, Daisuke lui avait proposé de prévoir un rendez-vous afin de dîner ensemble. Ce que Sanosuke avait accepté avec plaisir. Et c'est ainsi qu'avait débuté leur relation, d'abord amicale puis c'était devenu une relation plus intime. »

Sanosuke n'avait jamais caché ses préférences sexuelles, il assumait pleinement son homosexualité. C'était un jeune homme ouvert, vif d'esprit, indépendant et un amant tendre et attentionné. Toutes ces qualités avaient fait fondre Daisuke qui pour sa part n'avait pas de préférence en matière de genre, hommes, femmes, pour lui tout était question de feeling.

- Monsieur nous sommes arrivés.

Le chauffeur arracha Daisuke à ses souvenirs. L'intéressé régla la note, récupéra ses bagages et se dirigea vers l'entrée du centre hospitalier.

Anxieux mais impatient de retrouver son ami, Daisuke marcha d'un pas décidé vers l'accueil où deux jeunes femmes discutaient à voix basse sans le quitter des yeux. Habitué à ce genre de réaction Daisuke avait, avec les années appris à se servir de son pouvoir de séduction. Il fit son sourire le plus charmant et demanda :

- Bonjour excusez-moi mais je souhaiterais voir un de vos patients, mais je ne sais pas dans quel service il se trouve. Il s'agit de M. Toshiki Sanosuke.

- Un instant je vous prie.

La jeune réceptionniste les joues rosies de plaisir devant le sourire ravageur du jeune homme consultât le registre. Après quelques secondes qui lui semblèrent interminable, elle leva les yeux vers lui et expliqua qu'elle devait d'abord prévenir le médecin en charge du patient. Elle composa le numéro échangea quelques mots avec son interlocuteur puis raccrocha.

- Je vous demanderais de bien vouloir attendre un instant le docteur Scott va vous recevoir.

- Merci, répondit-il du bout des lèvres.

Il se demandait pourquoi il ne pouvait pas tout simplement se rendre auprès de Sano. L'angoisse, au début à peine perceptible, commençait à lui dévorer la poitrine.

"Mais qu'est ce qui se passe je ne comprends rien "

- C'est vous qui venez voir M. Toshiki ? Je suis le docteur Scott, dit-il en tendant la main.

Daisuke en proie à une vague de différents sentiments saisis la main et acquiesça.

-Suivez-moi nous allons dans mon bureau, il faut que je vous parle avant que vous alliez voir votre ami.

Sans un mot Daisuke s'exécuta et suivi le médecin, se demandant ce qu'il pouvait bien se passer.


N'hésitez à me donner votre avis, positif ou pas cela me permettra de tenter de m'améliorer ( eh...c'est pas gagné ! )