Cette histoire et les personnages sont tout droit sortis de mon cerveau (malade ou pas ;) ). C'est ma toute première fiction donc veuillez pardonner les fautes et les maladresses de style... surtout n'ayant pas de correctrice.
Je tiens à remercier Donnola pour toute l'aide qu'elle m'apporte que ce soit en étant ma Beta-lectrice ou en me guidant dans la réécriture de ma fiction !
Les réponses aux review du chapitre précédent sont à la fin de ce chapitre.
Bonne lecture !
CHAPITRE 2
Confortablement installé dans son lit, Sano, amusé, observait le jeune infirmier effectuer un tour de magie.
- Encore une fois ! Aller s'il te plait je suis sûr que je vais finir par comprendre le truc ! Aller soit sympa Axel !
- Non trop tard ça fait déjà trois fois que je le fais et tu n'as toujours rien compris ! Ma pause est terminée il faut vraiment que j'y aille, désolé mon cher Sano mais tu devras attendre la fin de mon service !
- Axel t'es vraiment pas sympa, dit le jeune homme faisant mine de bouder. Bon j'ai compris vas-y je sais que tu as d'autres patients qui ont besoin de toi.
- Oui le devoir m'appel mais avant…
Le jeune infirmier regarda à gauche puis à droite, vérifiât que la porte de la chambre était bien fermée puis il vint poser un tendre baiser à la commissure de ses lèvres.
- Ça t'aidera à tenir jusqu'à la fin de mon service !
Le jeune infirmier, d'humeur joyeuse et souriante, sortit en envoyant un dernier baiser de la main. Sanosuke était amusé par le comportement du soignant.
Ileffleura du bout des doigts l'endroit que l'infirmier venait de caresser de ses lèvres. Et il devait avouer qu'il appréciait énormément la patience d'Axel, qui, respectant le souhait de Sano de ne pas précipiter leur relation, ne lui mettait aucune pression et se contentait uniquement de gestes tendres et affectueux.
Son cœur battait la chamade, il se sentait comme un adolescent et ça lui faisait un bien fou. Il devait beaucoup à Axel, ce dernier l'avait énormément aidé depuis qu'il s'était réveillé dans cet hôpital. Sabonne humeur, sa patience, sa gentillesse,toutes ses qualités avaient aidé Sanosuke à s'accrocher pendant les séances de rééducation.
Suite à l'accident, il avait été dans un « coma léger » pendant 8 jours. Quand il s'était réveillé il avait eu du mal à contrôler ses jambes et selon le médecin c'était dû au traumatisme crânien qu'il avait subi. Mais ce n'était pas tout, il avait perdu des parcelles de sa mémoire. Il se rappelait parfaitement son enfance et son adolescence mais après c'était le flou le plus total. La présence d'Axel dans ces moments si difficiles, lui avait vraiment permis de tenir bon, et le jeu de séduction qui s'était instaurer entre eux, lui avait permis de garder le moral et de ne pas sombrer dans un profond désarroi. Ayant perdu ses parents dans un accident à l'âge de 17 ans, et étant fils unique, aucune famille n'était venu lui rendre visite. Les deux seules personnes à être venues le voir étaient d'anciens camarades de fac, mais malheureusement, Sano n'avait que peu de souvenirs d'eux. Et ces derniers n'avaient pu répondre qu'à quelques questions. Il avait découvert qu'il vivait seul, qu'il avait décidé de prendre une année sabbatique afin de se consacrer à ses toiles, mais surtout, qu'il prévoyait de participer à une exposition qui aurait lieu dans 6 mois. Il se rendait bien compte que cela faisait très peu d'information, mais il était bien conscient qu'à l'heure actuelle, il devait se concentrer sur sa santé et faire de son mieux afin de retrouver la mémoire. Très vite, les visites avaient fini par s'espacer de plus en plus. Sano ne pouvait pas vraiment leur en vouloir. Il se mettait facilement à leurs places. Se rendant bien compte que deux étudiants ne pouvaient pas passer tout leur temps libre à l'hôpital à répondre à ses questions et essayer de meubler la conversation. Surtout avec un ami qui ne se souvenait pratiquement plus d'eux. Mais il devait avouer que ces visites lui manquaient, et cela ne faisait que renforcer son sentiment de solitude.
Heureusement, il y avait Axel.
Si Axel n'avait pas été là… s'il n'avait pas été là alors…
Il gigota sur son lit en commençant à se remémorer la confession d'Axel.
« Sanoavait chuté en tentant de se rendre à la salle de bain. Par chance, Axel commençant sa tournée des chambres s'était précipité pour l'aider et vérifier qu'il ne s'était pas blessé. C'est à ce moment que la frontière professionnelle qu'Axel s'imposait avait due flancher. En le prenant dans ses bras pour l'aider à se relever, il l'avait serré très fort en répétant "Dieu merci" comme si Sano n'était plus son patient mais un être précieux qu'il connaissait de longue date.
Voulant le rassurer, Sanosuke surpris par sa réaction, avait approché son visage du sien et lui avait dit :
- Axel tout va bien je ne me suis pas blessé, Axel regardez-moi, ça va. Tout va bien. Axel vous...
Ses paroles avaient été interrompues par un baiser, Axel était venu écraser ses lèvres contre les siennes. D'abord tendre, le baiser était devenu plus profond, sans même que Sano ne s'en rende compte. La langue d'Axel avait caressé celle de Sanosuke d'une manière sensuelle. D'un bras puissant, l'infirmier avait tenu le jeune homme fermement contre son torse, une main caressant sa nuque.
Un frisson de plaisir avait parcourut le corps du jeune métis. Un gémissement lui avait échappé. Ses genoux avaient même fini par céder. Axel avait senti, avec plaisir, le jeune homme s'abandonner totalement à son étreinte.
- Je suis fou de toi ! Sanosuke si tu l'acceptais, je prendrais soins de toi.
Il avait parlé tout en enfouissant son visage dans le cou du jeune homme, étouffant un peu ses mots. Mais Sano avait compris chaque mot prononcé. Il était resté un instant sans réaction, réalisant enfin ce qu'il venait de se passer, puis avec gêne avait caressé son dos large avant de répondre :
- Il y a beaucoup de choses que j'ai oublié, mais il y en a une dont je suis sûr c'est que je suis bien avec toi. Je me sens vraiment bien, là, dans tes bras. Et ça me surprend moi-même. Je ne suis même pas sûr de comprendre ce qu'il vient de se passer. Je ne me souviens pas avoir agit comme ça par le passé. J'ai aimé ce baiser autant qu'il m'effraie. Comprend qu'avec sept ans de ma vie presque totalement effacés, je ressens le besoin de prendre mon temps. Une part de moi a envie de répondre « oui » sans réfléchir. Mais l'autre me fait comprendre que je dois me retrouver avant de pouvoir te donner une réponse. J'aurais l'impression de ne pas être honnête avec toi. J'espère que tu peux comprendre. Ce n'est pas un non.
Même s'il avait paru déçu, Axel, après un moment de silence, avait fini par accepter sa requête. C'était suite à cette conversation que le soignant s'était adapté au désir du métis. »
Sanosuke fut extirpé de ses pensées quand le Dr Scott frappa à sa porte avant d'entrer. Le jeune homme observa le médecin, se rendant compte qu'il était suivi d'une personne qu'il ne connaissait pas.
Cet homme était d'une beauté incroyable. Il devait mesurer plus d'un mètre quatre-vingt, brun, les yeux d'un noir intense, et ses lèvres parfaitement dessinées étaient tout simplement une invitation au baiser. Cependant ce qui retint l'attention de Sanosuke fût l'angoisse et la tristesse qui émanaient de son regard.
- Bonjour, comment vous sentez vous aujourd'hui ?
- Je me sens plutôt bien.
Le patient répondit du bout des lèvres se demandant qui pouvait bien être cet homme.
- Bien, alors permettez-moi de vous présenter Mr Tanaba il est venue spécialement pour vous rendre visite.
- Mr Tanaba ? Le photographe !? Vous êtes Mr Daisuke Tanaba ?
Devant la réaction de son jeune patient le médecin pensa pendant quelques secondes que des bribes de sa mémoire lui étaient peut-être revenues.
- Vous vous souvenez de Mr Tanaba ?
- Me souvenir de lui ? Mais enfin je ne le connais pas personnellement ! Par contre je connais son travail j'ai eu l'occasion de l'étudier en cours.
Se tournant vers le photographe, Sanosuke lui fit un sourire tout en s'excusant de sa réaction un peu excessive. Daisuke le cœur déchiré, affichant un sourire de convenance, s'approcha et demanda :
- Tu ne te souviens vraiment pas de moi ?
- Je… je ne…
« Pourquoi me demande-t-il ça ? Il me tutoie donc on se connaît ? Je ne me souviens pas ! Et pourquoi a-t-il l'air si triste ? Pourquoi je n'arrive pas à me souvenir ?! »
S'efforçant de se rappeler, cherchant dans les recoins de sa mémoire, le jeune homme porta les mains à ses tempes, il se mit à marmonner une suite de mots incompréhensibles, tout en remuant la tête, espérant que cela lui permettrait de clarifier ses souvenirs.
Voyant qu'il commençait à s'agiter le médecin intervint afin de le calmer.
- Ce n'est rien, calmez-vous. Laissez les choses se faire doucement, pas de précipitation, d'accord ?! Ne vous en faites pas. Respirez calmement. Ecoutez, nous allons vous laissez quelques instants le temps de reprendre vos esprits.
Sur ces mots, ils quittèrent tous les deux la chambre.
N'hésitez à me donner votre avis, positif ou pas cela me permettra de tenter de m'améliorer !
Mimie : Hello toi ! Eh oui comme tu as pu le constater je me suis lancé ! Je suis très heureuse de voir que tu as pris plaisir à relire le début de ma petite fiction ! N'hésite pas à me donner ton avis sur les petits changements apporté à mon histoire !
Amandine : Merci pour ton message. Voilà la suite j'espère que tu aimeras !
Donno : Merci à toi ma belle pour tous tes encouragements ! Pour m'avoir poussé à mettre mon histoire sur Fp. En tout cas je compte sur toi pour continuer à me pousser dans le bon sens et gentiment continuer à m'aider dans la réécriture de mon « bouzin » comme j'aime à l'appeler !
Ricki : Merci pour ton commentaire. Alors je suis tout à fait d'accord avec toi mon histoire est très simple et tu vas te rendre vite compte qu'elle est bourrée de clichés ! Mais que veux-tu j'adore ça ! Pour ce qui est des fautes…l'orthographe a toujours été ma bête noire…je fais de mon mieux mais faute de correctrice j'ai malheureusement peur que tous mes chapitres soit truffés de fautes. Ah et merci de m'avoir fait remarquer le mot manquant dans mon prologue ! C'est sans doute un problème au moment où j'ai copié mon texte su Fp car sur mon texte original il était bien présent…Je serais plus vigilante à l'avenir. En tout cas merci d'avoir pris le temps de me lire et j'espère que tu ne seras pas trop déçu par la suite ;)