Disclaimer : Ces petites scènes ainsi que leurs personnages sortent entièrement de ma tête, et à ce titre m'appartiennent dans leur intégralité.

Note de l'auteur : Ce "30 days OTP challenge" écrit est destinée à un public yaoiste. Pour une fois le rating est bas parce que je ne fais pas de lemon puisque je poste d'abord le challenge sur Facebook ^^''

Je posterais les challenges par séries de trois :D

Remerciements : À ma correctrice qui a bossé pour le poste sur FP alors que sur FB c'est pas corrigé xD


Day #01 {Holding hands}

Nathanaël frottait vigoureusement ses gants fourrés pour tenter de réchauffer ses mains. Pourquoi était-il dehors à une heure pareille de la nuit et par ce froid glacial ?! Il se le demandait bien !

S'il avait laissé tomber ses habituels vêtements punk-goth, ça n'avait été que par besoin d'enfiler des affaires plus confortables et surtout bien plus chaudes. La journée, celles-ci s'étaient montrées efficaces mais avec la baisse des températures la nuit... Et cette neige ! Cette fichue neige ! Si le jeune artiste appréciait la beauté des étendues blanches, il n'appréciait guère d'y patauger depuis trois jours déjà !

Alors, oui, il était en droit de se demander pourquoi son amant le traînait dehors par cette heure et par ce froid ! Les trois jours précédents avaient rempli son quota de neige et de vent glacial pour une année entière !

Il regrettait amèrement d'avoir accepté de suivre Lucifer quand celui-ci lui avait proposé de profiter de ses courtes vacances pour partir sans même préciser la destination. Et bien sûr, Nath avait bêtement accepté, comme un bienheureux.

Le jeune homme ne s'était certes pas attendu à un séjour en amoureux sur une plage paradisiaque... mais... Saint-Pétersbourg !

Saint-Pétersbourg, en plein hiver, la nuit qui plus est, c'était vraiment trop !

Lucifer, qui avançait devant lui, se retourna un instant pour regarder le petit humain, visiblement conscient de l'énervement naissant de celui-ci. Il haussa brièvement les épaules avant de reporter son attention sur le trottoir qu'ils étaient en train de suivre.

— On a passé toute la journée dehors, Lucy ! s'exclama le plus petit, vexé par l'attitude de son compagnon de dix ans déjà. Tu m'as réveillé à deux heures du matin pour m'entraîner dehors alors même que la neige menace encore de tomber !

— Arrête de te plaindre et avance. Comme ça, tu auras moins froid, répondit le concerné avec une pointe d'ironie.

— Pardon ?! Parce que je n'avance pas là d'après toi ?! s'écria le plus jeune, outré.

De fatigue ou d'énervement, Nath ne remarqua que trop tard un petit monticule de neige, l'un de ses pieds butant lourdement dedans.

Alors qu'il se voyait partir vers l'avant, l'humain sentit les bras puissants du démon le rattraper.

Une fois le plus jeune bien droit sur ses jambes, le démon poussa un soupir désolé avant d'attraper une main gantée de son vis-à-vis pour l'attirer avec la sienne dans la poche de son élégant manteau.

— Nous y sommes bientôt, indiqua le prince en reprenant une marche plus lente.

Nath se sentit soudainement rougir. C'était la première fois que Lucifer lui tenait la main pendant une sortie, et il devait avouer ne pas être très familier de la chose... Mais nul doute que le démon n'aurait jamais fait cela s'ils n'étaient pas seuls dans la nuit de Saint-Pétersbourg. Nath savait que jamais le prince ne se laissait aller à montrer son attachement réel pour lui, sauf quand ils partageaient leur lit.

Il posa alors le regard sur son dangereux compagnon en souriant. Finalement, ces vacances glaciales pouvaient avoir du bon...

Ils marchèrent un moment avant que Nathanaël ne comprenne où son amant venait de l'amener.

— Le musée de l'Ermitage ! s'exclama Nathanaël qui, depuis leur arrivée, n'avait osé demander à Lucifer de l'y accompagner.

Le jeune homme resserra ses doigts dans la main du plus grand pour lui faire comprendre à quel point il était heureux.

— Mais... Il est fermé à cette heure... fit-il remarquer au démon bien qu'il se doute déjà de sa réponse.

— Parce que tu crois vraiment qu'une porte et un système de sécurité pourraient m'empêcher d'y entrer ? questionna-t-il avec un sourire séducteur.

Pour toute réponse, Nath émit un rire sonore, de la fumée filant entre ses lèvres. Puis, il retira sa main de la poche du démon sans le lâcher, avant de partir en courant, le traînant derrière lui.

— Qu'est-ce qu'on attend ?! La nuit ne suffira jamais ! s'exclama Nath avec enthousiasme.

Lucifer esquissa un léger sourire, suivant son amant sans chercher à délier leurs deux mains.


Day #02 {Cuddling somewhere}

Lucifer, installé sur le trône des Enfers, ne pouvait s'empêcher de penser à l'humain resté sur terre dans leur appartement new-yorkais.

Comme par pur ironie, Alen avait souri en déclarant qu'il veillerait convenablement sur Nathanaël, mais le prince était bien conscient que l'humain ne faisait que se jouer de lui...

Après tout, Alen était quand même l'amant de son démon à tout faire ! Et ils semblaient tous deux mettre un point d'honneur à se rester fidèles...

Alors il ne toucherait certainement pas Nathanaël... N'est-ce pas ?
Le prince des Enfers poussa un grognement sonore, faisant sursauter ses généraux. Nathanaël le préoccupait bien trop.

Depuis presque cent ans qu'ils étaient liés, Lucifer passait son temps à s'inquiéter de la moindre chose quand l'humain était loin...

Lui... S'inquiéter pour Nathanaël ?

Un humain ?

Eh bien oui, c'était bien ça.

Une inquiétude cuisante qui le rendait à chaque fois d'humeur exécrable.

Lui qui ne rêvait que de détruire les humains pour se venger de Dieu, était pourtant prêt à tout pour protéger l'artiste à l'âme angélique. Était-ce un tour d'Eliël qui avait, dès le départ, préparé son coup pour protéger ce petit humain que son âme avait permis de créer ?

Le prince voulait en terminer avec ce séjour aux Enfers, regagner New-York et s'assurer qu'Alen ait gardé bonne distance de son petit humain.

Depuis combien de jours terrestres était-il parti ? Il avait arrêté de compter après deux semaines, mais il n'était pas impossible que plus du double de temps encore ne se soit écoulé...

Lucifer fut rappelé à ses obligations par Méphistophélès qui semblait aussi heureux que lui d'être ici. Au moins étaient-ils tous deux conscients que c'était la dernière ligne droite avant qu'ils ne puissent retourner à leurs habitudes de vie.

Se réunir était certes utile pour les Enfers, mais ce n'était pas enfermé de la sorte aux tréfonds de la planète qu'ils provoqueraient la déchéance humaine !

Le prince s'activa donc à se concentrer uniquement sur sa conversation avec les démons en face de lui.

oOoOo

Quand enfin Lucifer réapparut dans son appartement new-yorkais, il s'empressa de vérifier la date et l'heure de son retour. Cinq heures du matin, le deux mars. Il s'était donc absenté un peu plus d'un mois... Nathanaël serait-il content de le voir ou bien énervé qu'il revienne aussi tard ?

Pourquoi s'en inquiétait-il ! Content ou non Nathanaël se devait d'accepter tout ce que le démon pouvait lui faire subir, volontairement ou non !

C'était un humain.

Rien qu'un humain !

À ce titre...

Oui à ce titre... Lucifer aurait dû le haïr comme les autres et vouloir sa mort mais il n'en était rien...

Le prince grommela intérieurement en traversant l'appartement pour gagner leur chambre. Le plus silencieusement possible, il pénétra dans la pièce, refermant la porte derrière lui pour ne pas laisser entrer les lumières de la ville dans le cocon qu'avait su créer l'artiste.
Cependant, ce qu'il découvrit dans la pénombre manqua de peu de le faire entrer dans une rage folle.

Le corps nu de Nathanaël était alangui entre de fins draps de soie froissés qui ne cachaient presque rien de sa nudité.

Si ça n'avait été que ça, Lucifer y aurait vu un agréable signe de bienvenue mais...

Mais ces fichus draps étaient bien trop froissés pour qu'on y ait simplement dormi ! Et même si Nathanaël était seul dans le grand lit, les marques d'amour et de morsure que le démon pouvait discerner dans le noir prouvaient qu'il n'en avait pas été de même tout le mois écoulé !
De colère, il traversa la pièce sans plus se soucier du confort de l'humain pour venir le réveiller avec brutalité.

— Alors comme ça tu penses pouvoir confier ton cul à quelqu'un d'autre dès que j'ai le dos tourné ! hurla-t-il en forçant Nathanaël à s'asseoir sur le lit.

Les yeux ensommeillés mais l'esprit bien réveillé par l'arrivée fracassante du démon, l'artiste attrapa vivement le drap de sa main libre pour le ramener contre lui.

— Tu ne crois pas que c'est un peu tard pour cacher ce que tu as fait ?! continua le démon sur le même ton.

— Je ne pensais pas que tu t'énerverais à ce point ! répondit Nath.

— Parce que je devrais joyeusement accepter que tu me trompes ? reprit Lucifer.

— Pour tromper quelqu'un, il faut être en couple ! Pour être en couple, il faut être amoureux ! Tu ne cesses de répéter que tu ne l'es pas ! Donc nous ne sommes pas un couple ! À moins bien sûr que tu ne reconnaisses que tu es jaloux à l'idée que l'on m'ait touché ?! Que l'on m'ait fait l'amour ?! Eh bien laisse tomber ta fierté de démon et sers-moi plutôt contre toi pour que je profite enfin de ton retour. Pourquoi faut-il toujours que tu sautes trop vite aux conclusions ? Je voulais connaître ta réaction et je ne pensais pas qu'elle serait si violente. Tu as remarqué les traces, mais n'as-tu rien remarqué d'anormal ? demanda Nathanaël, son ton devenant progressivement plus calme.

Lucifer, intrigué par ses paroles, lâcha enfin le poignet du petit brun pour mieux l'observer. Il ne lui fallut qu'un instant pour comprendre ce qu'il s'était véritablement passé. Affichant une expression mécontente, il grommela :

— Tu t'es fait ça tout seul... Tout est concentré aux seuls endroits que tu peux atteindre... Tu t'es joué de moi, petit humain...

— Je ne me joue jamais de toi, je me contente juste de trouver moi-même ce que tu te refuses à me dire, souffla l'humain en venant se blottir contre le torse du plus vieux qui l'entoura instinctivement de ses bras. Je suis heureux que tu sois rentré.


Day #03 {Gaming}

Nathanaël n'en revenait pas. À peine avait-il pénétré l'appartement du onzième qu'il avait remarqué — mais il aurait été impossible de ne pas la voir — l'immense pile de cartons en plein milieu du salon. Lucifer n'étant pas à l'appartement depuis quelques jours déjà, aussi, Nath s'empressa d'appeler Stann pour lui demander s'il savait ce qu'étaient les nombreux cartons plus ou moins encombrants qui trônaient au centre de la pièce.

Le démon à tout faire poussa un soupir en confirmant qu'il était bien au courant de l'apparition du monticule de boîtes puisque c'était Lucifer lui-même qui l'avait envoyé acheter leur contenu et lui avait demandé de tout mettre dans l'appartement.

— Je suis désolé du bazar que cela a occasionné, Nathanaël. Je ne suis pas sûr que le prince ait réellement eu conscience de la place que prendraient tous ces achats. Mais... on ne changera pas le prince maintenant. Quand il fait quelque chose, il ne le fait pas à moitié.

— Oui, mais qu'est-ce que c'est que ça ? demanda l'étudiant qui n'arrivait pas à obtenir les réponses souhaitées de la part du démon à tout faire.

— Mais enfin Nathanaël, c'est un cadeau, ou plutôt... ce sont pleins de cadeaux ! Je ne vais quand même pas te gâcher la surprise en te disant de quoi il s'agit ! Profite donc qu'Alen soit là pour t'aider à tout déballer, ça ira plus vite. Je te préviens cependant que le prince rentrera ce soir. Mais certainement pas avant encore trois ou quatre bonnes heures. Juste le temps nécessaire pour exploiter des bras supplémentaires. Maintenant si tu le veux bien, je vais raccrocher et reprendre mon travail. Le prince est bien plus enclin à me punir de ne pas avoir fini une simple lettre qu'à te punir pour l'avoir trompé dans une orgie échangiste sadomasochiste... Et Dieu sait qu'il ne laisserait pas passer ça...

Le petit brun manqua de s'étouffer de la comparaison alors qu'il replaçait son portable dans la poche de son jean noir.

— Une orgie échangiste sadomasochiste... J'ai bien entendu, n'est-ce pas ? répéta Alen avec des yeux ronds.

— Bon sang, j'avais oublié que tes sens étaient plus développés depuis que tu étais devenu mon gardien, soupira Nath. Arrête donc de laisser traîner tes oreilles partout, ajouta-t-il avec une moue boudeuse qui lui valut une belle claque sur les fesses. Hey ! Ça fait mal !

— Je croyais que c'était ce que tu aimais jusqu'à il y a peu ? plaisanta Alen en le poussant vers les cartons.

— Ça, c'était avant que tu me pousses comme un idiot dans les bras de Luciano Sadras en pensant que le charmant galeriste m'offrirait une meilleure vie que toi ! ironisa gentiment le plus petit.

— J'ai eu tort, je te l'accorde. Mais seulement pour la partie concernant les démons, les anges et la guerre entre Enfers et Paradis ! Parce que sinon tu n'es pas à plaindre ! Fini le SM, tu prends soin de toi, lui passe son temps à veiller sur toi, commença à énumérer Alen. Enfin, il veille surtout sur ton adorable petit cul en pensant que je risque d'aller y faire un tour, et moi j'y risque ma peau alors que je n'ai rien fait ! Puis il te couvre de cadeaux. En gros c'est l'amour fou avec un très grand A !

— Mais non, je t'ai déjà dit qu'il n'était...

— « Pas amoureux », répondirent simultanément les deux jeunes hommes provoquant les rires de l'amant du prince.

— À d'autres, hein ! s'exclama Alen alors que Nath n'arrivait pas à se calmer. Mais soit, on ne dira rien à sa seigneurie pour ne pas la vexer. Et parce que je n'ai aucunement l'intention de mourir maintenant.

Toujours en riant comme ils avaient l'habitude de le faire ensemble, les deux étudiants commencèrent à ouvrir les cartons, vidant leur contenu dans le salon en poussant des exclamations à chaque nouvelle découverte. En tout et pour tout, Nathanaël s'était vu offrir toutes les consoles nouvelles générations ainsi qu'un ordinateur portable pro-gaming et des montagnes de jeux pour aller avec ! Les deux amis regardèrent le tout sans trop y croire. C'était tellement énorme que ça paraissait impossible ! Tout ça rien que pour Nath ?!

Une fois la surprise passée, le gardien demanda à son ami si c'était encore une suggestion de Johann, à quoi Nath répondit par la négative.

La « suggestion » venait de lui, mais c'était totalement involontaire ! Nathanaël se rappelait parfaitement avoir dit quelques jours plus tôt qu'il songeait à s'acheter une console, mais à aucun moment il n'avait pensé que Lucifer l'ait écouté et ait fait tout cela !

Alen haussa les épaules en entendant les explications déclarant qu'il n'allait quand même pas se plaindre, et qu'ils n'avaient qu'à en profiter avant le retour du démon.

Nathanaël sourit en optant pour la Station de jeu quatrième génération et son si célèbre jeu d'assassins se passant en France. Certes ce n'était pas multi-joueurs mais ils se passèrent régulièrement la manette pour pouvoir jouer chacun leur tour jusqu'à ce qu'Alen décrète qu'il était temps de partir. Lucifer serait là sous peu.

Presque à regret, Nath continua de jouer, seul dans le loft parisien. Mais comme l'avait dit Alen, l'amant du jeune homme ne tarda pas à revenir, apparaissant près de la table de la salle à manger. Nathanaël se retourna, toujours assis sur le canapé pour lui souhaiter un bon retour en souriant.
Le démon, lui, semblait las. Sûrement à cause de son court mais ennuyeux séjour aux Enfers. Nath lui proposa donc de le rejoindre un moment sur le canapé, ce que le prince accepta sans hésiter. Quand le démon fut assis le jeune humain s'empressa de venir s'asseoir entre ses cuisses, s'adossant confortablement à son torse. Lucifer ferma alors les yeux comme pour se reposer, faisant sourire Nathanaël.

— Tu vas te faire battre, déclara le démon sans même lever les paupières.

— Mais comment tu... commença l'étudiant avant de reporter son attention sur la télévision pour se rendre compte que son amant avait raison. Je suis trop nul, ça fait plusieurs fois que je recommence la mission... J'adore les jeux-vidéos mais je n'ai jamais vraiment eu la chance de pouvoir y jouer du coup, je ne suis pas un pro de la manette, soupira-t-il.

— Je croyais pourtant que c'était dans les gènes de l'être humain de s'abrutir devant les jeux-vidéos.

Pour toute réponse, le prince reçut un bon coup de coude dans les côtes.

— J'aimerais t'y voir toi ! s'exclama Nath en attrapant une des mains de son amant pour y déposer la manette. Je crois savoir que c'est dans les gènes des démons de se vanter sans savoir ! Alors vas-y ! Débloque-moi ce passage !

Lucifer rouvrit les yeux en haussant un sourcil interrogateur. Lui ? Jouer à des jeux humains ? Et puis quoi encore ! Il n'avait pas que ça à faire.

Quand il croisa le regard de défi de son petit humain, il poussa un soupir avant de lui offrir un sourire en coin. Bien, il allait donc relever le défi !


Voilà pour les 3 premiers challenges ! J'ai déjà pas mal d'avance, mais le chat doit les corriger. J'espère que ça vous a quand même plus ! N'hésitez pas à donner votre avis et à bientôt pour les 3 prochains challenges !