Disclaimer : Ces petites scènes ainsi que leurs personnages sortent entièrement de ma tête, et à ce titre m'appartiennent dans leur intégralité.

Note de l'auteur : Ce "30 days OTP challenge" écrit est destinée à un public aimant l'homoromance. Pour une fois le rating est bas parce que je ne fais pas de lemon puisque je poste d'abord le challenge sur Facebook ^^''

Je posterais les challenges par séries de trois :D

Ça fait une éternité que j'ai oublié de posté le challenge écrit. Je vais tenter de relire les challenges restant au plus vite pour les corriger moi-même même si ça ne sera pas parfait. En attendant je vous souhaite une bonne lecture de ces petits défis :D

Remerciements : Merci Laurette même si cette correction date à mort xD


Day #10 {With animal ears}

Un pinceau à la main, une palette dans l'autre, le petit brun travaillait dans la lumière du matin. Il avait l'impression de ne pas avoir peint dans de pareilles conditions depuis bien longtemps. C'était une chance pour lui. Il n'y avait vraiment rien de plus agréable que de peindre quand la luminosité était bonne, qu'il était inspiré, et surtout, qu'il avait un modèle correspondant parfaitement à ce dont il avait besoin.

Enfin... Oui, le modèle était parfait, c'était certain, mais, depuis la minute même où Nath avait commencé son tableau, il n'avait eu droit qu'à un visage en colère pour ne pas dire haineux. Poussant un soupir, l'humain se contenta de commencer à travailler sur le corps nu, légèrement recouvert d'un drap — qui ne cachait en rien la perfection de sa musculature. Au moins n'aurait-il pas à peindre de pénis car il n'en avait guère envie. Peindre des nus était une chose qu'il avait fait de nombreuses fois, mais toujours en cachant les bijoux de famille de ses modèles !

En particulier ceux d'Alen maintenant qu'il y pensait. À croire qu'il protégeait farouchement sa propriété de l'époque !

Nath ne put empêcher un petit rire en y repensant. Ç'avait toujours été un plaisir de travailler avec Alen, et Nath n'hésitait pas à faire appel à lui en cas de besoin même si Lucifer grognait à chaque fois.

— Je peux savoir ce qui te fait rire ? grogna justement le modèle.

— Je repensais juste à de vieux souvenirs, expliqua Nath en regardant son amant avec un sourire.

— Vraiment ? C'est juste les souvenirs qui te font rire ? demanda-t-il toujours en colère.

— Lucy, vraiment... Tu ne pourrais pas me croire de temps en temps ? Ça serait sympa, je trouve, de ne pas avoir continuellement à me justifier du moindre soupir que je pourrais pousser, fit remarquer Nath en continuant à peindre.

— Soit, ronchonna le prince. Mais je voudrais savoir pourquoi je dois poser comme ça ! Pourquoi ne pas avoir choisi quelqu'un d'autre ?!

Nathanaël haussa un sourcil avant de partir d'un grand rire ironique.

— Tu te fiches de moi ? J'avais un deuxième modèle en tête et quand je t'en ai parlé tu as catégoriquement refusé ! C'était ou toi, ou lui ! s'exclama Nath, mécontent.

— Parce que tu pensais sérieusement que j'allais te laisser demander à Bélial de poser pour toi ?! Bordel Nathanaël, ce n'est pas parce que mes généraux t'ont accepté et qu'ils te soutiennent qu'ils ne sont pas dangereux. Encore plus Bélial ! Tu crois qu'il porte le nom de « Bête de l'apocalypse » pour décorer ? D'ailleurs une bête c'est sans aucun doute ce qu'il est depuis la chute du Paradis. Il n'a plus les idées très claires et il aurait suffi que tu lui demandes de se mettre nu pour qu'il comprenne la chose autrement. Et une chose est sûre, c'est que consentant ou non, il t'aurait plaqué au sol pour te prendre ! Pas une, ni deux fois, non, mais le temps qu'il lui aurait été nécessaire pour se soulager ! Alors il était tout bonnement hors de question que tu le lui demandes ! Mais tu aurais pu demander à « l'autre », il aurait accepté sans souci ! Il serait prêt à ramper sur des charbons ardents si tu le lui demandais.

— Je ne connais personne répondant au nom de « l'autre » je suis désolé. Mais si son nom te revient n'hésite pas à me le dire, qui sait il serait peut-être agréable d'en faire un nu ? continua Nath toujours paré d'ironie.

Il n'était dur ni de comprendre les motifs qui énervaient Lucifer, ni de deviner l'identité de « l'autre »... Mais Nathanaël n'aimait définitivement pas que son amant en parle ainsi.

— Alen, grogna méchamment Lucifer comme si ça lui écorchait la gorge de prononcer ce nom.

— Eh bien, Alen était occupé et il ne correspondait pas à ce qu'il me fallait de toute façon. Donc il ne restait plus que toi. Je n'ai eu d'autre choix que de demander à l'amour de ma vie de me sacrifier un peu de son temps, susurra Nathanaël pour faire passer la pilule.

— Mais bien sûr. Ce n'est pas vraiment mon temps que je sacrifie, c'est plutôt mon corps ! Je peux savoir pourquoi je dois avoir ça sur la tête ?! s'exclama Lucifer qui ne pouvait plus se contenir en désignant sa tête.

Nathanaël laissa échapper un petit rire en regardant son amant furieux montrant du doigt les oreilles et cornes de bélier qu'il avait dû faire apparaître à la demande de l'artiste.

Étrangement, ces « ajouts » plaisaient assez à Nath puisqu'ils renforçaient un peu le côté démoniaque de Lucifer, mais le prince ne le voyait pas de la sorte.

— Parce qu'en plus, ça te fait rire ? demanda le prince des Enfers en laissant tomber le drap pour s'approcher de Nath.

Le jeune homme, surpris, recula quand Lucifer tendit la main vers lui. Mais plus rapide, le prince pinça son menton entre deux doigts pour lui faire lever la tête.

— Tu veux peut-être essayer pour voir comme c'est drôle ? demanda Lucifer.

Puis sans laisser à Nath le temps de répondre, il caressa les cheveux du plus jeune qui frissonna alors que sa tête commençait à picoter et lui paraissait soudain plus lourde. Ses épaules dénudées par un t-shirt trop grand le chatouillaient horriblement. L'artiste releva alors rapidement les mains pour se débarrasser de ce qui le chatouillait, rencontrant deux masses poilues posées sur ses épaules.
Poussant un hoquet de stupeur, il remonta le long de ce qui semblait être d'énormes oreilles tombantes de lapin bélier.

Il poussa alors un couinement inquiet en regardant Lucifer qui lui offrit un sourire carnassier.

— Je me suis toujours demandé si les lapins étaient aussi accros au sexe qu'on le disait, c'est l'occasion de l'apprendre, ironisa-t-il à son tour.


Day #11 {Wearing kigurumis}

Nathanaël s'esclaffait de rire, tout seul devant le grand miroir en pied de son atelier. Dès qu'il avait reçu son colis à l'appartement, il avait immédiatement quitté le lieu de vie pour son espace personnel où Lucifer ne viendrait pas lui grogner dessus.

Si Lucy pouvait se montrer un amant très attentif et attentionné, il n'en restait pas moins un prince : le prince de l'incompréhension humaine à grande échelle ! Et il n'était pas rare qu'il ne comprenne pas le comportement du jeune humain quand bien même celui-ci ne ferait que se comporter le plus naturellement du monde alors... Alors s'il le voyait comme ça aujourd'hui, Lucifer ne comprendrait surement pas pourquoi l'humain avait acheté cela ni même l'utilité de son achat.
Décidant de ne pas penser à son capricieux amant — pourtant infiniment plus âgé que lui — Nathanaël continua à tourner devant le miroir pour s'observer, sans se départir un instant de son sourire.
L'humain passa un long moment à profiter de son après-midi à rien faire, s'installant sur l'un des gros fauteuils de son atelier jusqu'à s'endormir sans même s'en rendre compte.

Il finit par se réveiller quand une main se posa sur une de ses épaules pour le secouer doucement. Ouvrant les yeux, il se rendit compte qu'il faisait nuit dehors. Quand il croisa les yeux de son compagnon, l'artiste rougit en se rappelant qu'il ne s'était pas changé, et comme il s'y était attendu, Lucifer ne manqua pas de lui demander ce qu'était son accoutrement.

— Un kigurumi, répondit le plus petit en se levant.

Il écarta alors les bras en souriant pour montrer les grands pans de tissus qui reliaient ses bras et ses jambes. Il avait choisi un modèle de kigurumi écureuil volant quand il s'était rendu compte que les « ailes » de l'écureuil rendaient le kigurumi encore plus large.

— Et ce « kigurumi » te sert à quoi ? demanda le démon, perplexe.

— Comme ce sont des pyjamas, je suppose qu'on dort avec mais je les trouve plus agréables à porter comme vêtements de maison. C'est super confortable, c'est chaud. En gros c'est que du bonheur pendant une saison comme celle-ci.

— Je connais des moyens bien plus rapides de te réchauffer en hiver, petit humain, déclara le démon avec un sourire en coin.

— Je n'en doute pas ! Et nous passerons à l'étape suivante pour se réchauffer en hiver, mais... seulement à une condition. Tu essaies le deuxième kigurumi que j'ai acheté ! Il est à ma taille mais je ne doute pas que les pouvoirs du grand Lucifer ne lui permettent de modifier la taille d'un vêtement.

— Tu plaisantes, Nathanaël ?! s'exclama le démon quelque peu irrité.

— Non... Mais après dis-toi que tu auras l'honneur de me défaire de ce vêtement pour me trouver... Entièrement nu dessous, susurra le petit brun en attrapant l'une des mains du démon pour la passer entre deux boutons du kigurumi.

Quand Lucifer sentit la peau de son amant directement sous le vêtement, il sembla immédiatement plus intéressé. Puis il offrit un sourire séducteur à Nathanaël.

— Je pourrais tout aussi bien te déshabiller maintenant sans avoir à porter une seule seconde une chose comme celle-ci, dit-il d'une voix rauque.

— Tu pourrais, mais alors je serais déçu, et je t'en voudrais sans aucun doute. Et comme je t'en voudrais, je bouderais. Et tu sais comme je suis désagréable quand je boude. Mais ça serait totalement indépendant de ma volonté bien sûr, ça serait juste ma déception qui se manifesterait... Je ne voudrais pas te bouder pour un vêtement que tu aurais refusé de porter. Tu sais très bien que je suis pour la paix dans les ménages. Que je t'aime et que je veux que ça se passe bien. Mais tu connais aussi mon caractère. C'est tellement involontaire que... insista lourdement le jeune humain pendant que Lucifer arquait un sourcil en l'observant. Allez ! Lucy ! Juste deux secondes ! Après je te jure de me jeter sur toi pour te l'enlever et tu pourras me faire TOUT ce que tu voudras !

— Juste deux secondes tu dis, répéta le démon avec perplexité.

— Juste deux, le supplia presque l'humain.

— N'oublie pas qu'après ça je profiterai grassement de ton corps Nathanaël, déclara le démon en tendant la main vers son vis-à-vis pour lui faire fermer les yeux un instant.

Quand Nathanaël rouvrit les yeux, ce fut pour découvrir son amant revêtu du kigurumi licorne. Si l'humain avait un instant pensé que la scène le ferait rire, il n'avait pas imaginé que le prince laisserait le kigurumi grand ouvert sur son corps aussi nu que le sien, laissant à l'humain le plaisir d'admirer son torse, son bas-ventre et même son sexe si appétissant alors qu'il était encore au repos.

— Les deux secondes sont écoulées, fit remarquer le plus grand.

— Et elles étaient bien trop longues, déclara Nathanaël en déglutissant difficilement.

Nath avait défié le prince et une fois de plus il avait perdu !
Oui, le démon avait enfilé le pyjama mais il venait surtout de faire perdre la tête à son amant une fois de plus !

À croire que cette licorne tenait plutôt de l'incube !


Day #12 {Making out}

Depuis combien de temps cela n'était-il pas arrivé ? Aussi loin que l'humain cherche, il lui semblait bien ne pas avoir eu le droit de cuisiner depuis qu'il habitait avec Lucifer. Pas que le démon n'ait pas confiance en ses talents de cuisinier seulement, il s'était mis en tête qu'il fallait ce qu'il y avait de mieux pour ce jeune homme qu'il avait pris sous son aile.
Bien sûr Nathanaël ne s'en était jamais plaint ! Il aurait fallu être très idiot pour cela ! Mais il n'empêchait qu'il aurait aimé avoir la chance de pouvoir cuisiner une fois de temps en temps. Nath avait toujours aimé la cuisine. Il ne pouvait certes pas souvent s'y adonner avant sa rencontre avec Lucifer car son temps libre ne l'y permettait pas, mais les rare fois où il l'avait fait, il s'était montré d'une minutie impeccable. Pour lui, la cuisine était comme la peinture. C'était de l'art que l'on se devait de respecter pour en faire une chose magnifique. Un art qui pouvait à la fois toucher les yeux et l'estomac quand on en faisait ce qu'il fallait. Et ce soir, l'humain comptait bien s'adonner à la cuisine. La vraie. L'artistique. Une cuisine qui, peut-être, plairait assez à Lucifer pour qu'il soit d'accord pour que Nathanaël en fasse plus souvent. En tout cas, l'artiste l'espérait-il, mais avant ça, il lui faudrait encore rentrer à la maison avec ses courses qui commençaient à se faire lourdes. Finalement, il aurait dû appeler Stann pour que celui-ci vienne le chercher au lieu de traîner ses paquets pendant il ne savait combien de temps. Mais maintenant qu'il était lancé, il ne se voyait pas poser tout son bazar à terre pour attraper son portable et attendre le démon sur le trottoir.

Prenant son courage à deux mains, Nath prit une grande inspiration avant d'accélérer le pas. Il n'avait pas de temps à perdre. Chaque minute était précieuse tant le plat qu'il avait choisi de faire était long à préparer.

Quand il arriva enfin dans le hall, Stann se précipita vers lui, inquiet de le voir essoufflé et éreinté par sa marche avec son fardeau. Le déchargeant de plusieurs paquets, le démon à tout faire le poussa vers l'ascenseur avant de lui intimer de se reposer un peu quand ils seraient arrivés. L'humain secoua négativement la tête, expliquant qu'il se reposerait pendant la cuisson, mais qu'il devait s'y mettre dès qu'il serait à l'appartement.

Le démon eut un petit sourire inquiet, lui demandant de l'appeler s'il y avait le moindre souci, une fois les courses déposées dans l'immense cuisine ouverte de l'appartement avant de repartir.

Soupirant de fatigue, le petit brun s'empressa d'aller se changer, passant un short et un débardeur ample pour ne pas être dérangé, puis il passa un tablier sur le tout avant de décharger les sacs de courses, et de mettre dans le réfrigérateur ce qui ne lui servirait pas de suite.

Il s'occupa ensuite des écrevisses vivantes. Il n'aimait pas vraiment faire cela, mais... La cuisine demandait parfois des sacrifices, et les crustacés étaient toujours meilleurs préparés maison. Il passa un long moment à les cuisiner, puis tandis qu'elles cuisaient lentement dans la sauce, l'artiste sortit une feuille de cuisine pour commencer à couper le poulet. Combien de temps encore allait-il passer à cuisiner ? Il ne regrettait absolument pas son choix de faire lui-même la cuisine. Au moins la pièce spacieuse et parfaitement aménagée servirait-elle à quelque chose ! Et le matériel ! Un matériel de pro sans nul doute ! Un matériel que Nath rêvait d'utiliser depuis longtemps !

Décidant d'oublier sa fatigue encore un peu, il s'activa pour continuer son plat, réservant les écrevisses et la sauce pour plus tard et commençant la cuisson du poulet.

Alors qu'il devait déjà s'affairer depuis plus d'une heure et demie dans la cuisine, Lucifer apparut dans l'appartement, humant l'air d'un air appréciateur.

Passant derrière Nathanaël, il entoura sa taille de ses bras, regardant ce qu'il faisait par dessus sa tête.

— Poulet aux écrevisses, déclara-t-il surpris. Je ne pensais pas que tu savais cuisiner ce genre de plat.

— J'espère que ça te convient sinon ce soir ça sera pizza pour toi, plaisanta Nath avec un rire fatigué qui inquiéta quelque peu le démon.

— Non, c'est parfait. Tu n'auras pas besoin de commander des pizzas ce soir, répondit le démon en souriant avant d'attirer Nath vers un pan du plan de travail pour l'y asseoir de force.

— Attends Lucy, qu'est-ce que tu fais ! Je dois finir de m'occuper du repas ! s'exclama le plus petit.

— Ou alors tu pourrais te reposer un peu avant de t'écrouler de fatigue, fit remarquer le démon. En plus la cuisson est en train de se faire. Le plat n'a pas besoin de toi.

— Et s'il brûle, ou accroche, ou... tenta Nath sans que le démon ne le laisse finir.

— On ne mourra pas pour ça, petit humain. Et de toute façon, aussi réussi que soit ce plat, jamais il ne pourra avoir la saveur de ta peau, ajouta-t-il d'une voix rauque avant de venir mordiller les lèvres du plus jeune qui soupira en ouvrant la bouche pour laisser à la langue de Lucifer un passage vers la sienne.

Alors que Lucifer approfondissait le baiser, Nath se mit à gémir en sentant une des mains de son partenaire venir effleurer son sexe par-dessus ses vêtements. Pourquoi ce fichu démon ne pensait-il donc qu'à faire l'amour ?!

— Je te préviens que si je rate ce plat, je t'en voudrai à vie, ronchonna Nath en séparant leurs lèvres dans un soupir de plaisir.

— Dans ce cas, aucune chance que tu ne m'en veuilles, déclara le démon avant de reprendre où ils s'en étaient arrêtés.


Merci pour votre lecture et à bientôt !