Bonjour à tous !

Je me présente Horn et voici ma première Fiction (Soyez indulgent svp . ). Donc voilà ça fait déjà un bout de temps que je lis des fictions et voilà donc mon premier essaie !

N'hésitez pas à dire ce que vous en penser !

Rating: M pour Violence et aussi pour les Lemon à venir !

Warning: cette fiction est une fiction Yaoi, il y a donc la présence de couple HOMOSEXUEL, pour ceux que ça choque ou qui n'aime pas cela merci de partir.

Tous les personnages m'appartiennent !

Merci à ShadoMizu-San qui m'a encourager à poster ma fic ! Encore merci !

Et surtout merci à ma bêta Ladyoftime83, qui ma sauver de l'attaque de mes fautes grâce à ça super correction ! Je te remercierai jamais assez Lady-chan !

Voilà, je crois que j'ai tout dit ! Bonne lecture !

L'Homme est un Loup pour L'Homme

Chapitre 01 :

« L'Ombre dans la Nuit »

Le vent balayait la ville depuis plusieurs heures déjà, amenant avec lui une pluie drue, qui, lentement se transformait en neige, recouvrant toit et rue d'une fine couche blanche duveteuse. La lune était déjà haute dans le ciel, son faible éclat peinait à traverser l'épaisse couche de nuage qui la recouvrait. Au-dessous d'elle s'étendait une petite ville, presque totalement plongée dans l'obscurité.
Rottenwood n'était pas le genre typique de ville grouillante d'activité et de gens. Tout au contraire, cette petite bourgade située en bordure de forêt n'avait presque rien d'attirant. Une violente bourrasque agitait les maisons et faisait claquer les volets de bois, perturbant le calme presque effrayant qui régnait en cette nuit de début de décembre. Il n'y avait pas âme qui vive à l'extérieur, le froid mordant avait eut vite fait de décourager les quelques inconscients qui avaient osés ouvrir leurs portes.
En à peine, quelques minutes la ville avait fini par ressembler à une grande étendue de neiger aussi blanche et froide que la glace. Et pourtant se faufilant avec une aisance presque anormale à travers la tempête, deux ombres emmitouflées dans d'épais manteaux se hâtèrent vers une maison un peu à l'écart des autres. La vielle bicoque légèrement biscornue, semblait, au premier abord, inhabité, et pourtant, les rumeurs racontaient qu'une sorcière y habitait.

OoOoO

Lorsque de violent coup retentir sur la porte, il faisait déjà nuit noir dehors, et pour rien au monde la sorcière ne se serait lever pour aller ouvrir. La température depuis le début de l'hiver avait considérablement baissé, et le cocon chaud des couvertures de la sorcière lui semblait être le paradis en cet instant.
Enfin si cet abruti, qui avait pris sa porte pour un tambour arrêtait de taper dessus comme un malade ! Mais qui donc était fou au point de sortir par un temps pareil ? Et à cette heure !

-Uriel... Marmonne une voix à moitié endormie près de la sorcière. Va transformer cet abruti en poudrier, histoire que l'on puisse dormir.
-La ferme Ches... Je doooooors...

Exaspérée, la sorcière se retourna dans son lit, rabattant la couverture sur ses oreilles, essayant en vain de faire taire cet abruti de Ches. Elle tapota légèrement sur son coussin pour lui donner de la forme, puis se laissa de nouveau tomber dessus, prête à retourner auprès de Morphée.
Et pourtant de nouveau coup retentir soudainement sur sa porte. Elle allait le tuer ! Poudrier ou Pas !
Abandonnant la partie, Uriel fini par envoyer valser les couvertures tout en se relevant. Sa colère crépitait autour d'elle lui dressant les cheveux droits sur la tête, il ne fallait jamais réveiller une sorcière, ça rendait son humeur légèrement instable. Et ses pouvoirs aussi !
Le froid lui mordit la peau à travers le fin tissue de son pyjama, avisant du coin de l'œil sa couette, elle finit par s'enrouler dedans. Une fois sont imitation du tacos réussie, elle alla ouvrir la porte. Attrapant au passage sa pipe posée sur sa table de nuit, elle la glissa dans ses cheveux les ramenant correctement sur son crâne.

OoOoO

De grands yeux bleus scrutaient l'obscurité. L'enfant empestait la peur et l'angoisse, tandis qu'il se glissait un peu plus dans le fond du placard.Ses petits membres tremblaient en silence tandis que de l'autre côté de la porte entrouverte, le monstre dévorait ses parents.
Il les entendait crier encore et encore. La bête, insensible aux plaintes des adultes, continuait sont massacre en riant.Ses parents promettaient au monstre de lui céder tout ce qu'ils possédaient, essayant en vain de sauver leurs vies.Mais la bête n'en avait cure, ce n'était que le sang et les hurlements qui l'intéressaient.
L
es grands yeux bleus de l'enfant regardaient impuissant la scène qui se déroulait devant lui.
Des griffes aiguisées comme des lames, fendaient l'air et faisaient gicler le sang.
Du haut de ses quatre ans, l'enfant ne pouvait pleinement comprendre ce qui se passait devant ses yeux, pourtant les images, une par une, s'incrustaient dans sa tête, le marquant au fer rouge de souvenirs qu'il ne pourra jamais oublier.Des larmes douloureuses coulaient sur ses joues, laissant d'humides trainées sur ses joues pâles.
Quand enfin la bête eut fini sont repas, l'enfant la vit se redresser, le monstre avait forme humaine.Son visage déformé par le sang se tourna lentement.Il savait que le gosse de cette catin se trouvait dans le placard.Il pouvait entendre son cœur affolé, sa respiration irrégulière, et même sentir l'odeur de sa peur, qui suintait à travers les portes du placard.
L'enfant le vit se retourner, et deux yeux semblables à la pleine lune, luisirent dans l'obscurité.Lentement, les lèvres du monstre s'étirèrent, découvrant ses crocs aiguisés, dont l'un d'eux semblait brisé, puis levant un doigt griffu à hauteur de celles-ci, il murmura :

-Chuut...

Puis il disparut dans la nuit.