Faith : Bonjour tout le monde ! Alors, cette petite nouvelle est juste un divertissement qui m'a détendu et m'a permis d'évacuer certaines idées qui se baladaient dans ma tête depuis un moment. Je n'ai pas vraiment intégré de grand scénario pour cette fois et il s'agit plus de se détendre ^^ J'espère que cela vous plaira et que vous passerez un bon moment lisant ce petit texte.

En espérant que vous aimerez nos deux nouveaux héros !

Bonne lecture à tous et toutes.

Faith.

Décadence

1

J'avais un sérieux problème. Pas quelque chose de dramatique, pas spécialement grave non plus mais embarrassant, ça oui, et foutrement ! J'aurai peut-être préféré que ce soit une catastrophe… Les catastrophes, je pouvais les gérer, mais ça là… J'étais peut-être de taille mais par où commencer… Quand on se retrouve face à un mètre quatre-vingt-dix de muscles saillant sous une peau lisse et ferme parsemée d'encre noir… Ah ouai, par où commencer…

_ Sage. Sois plus attentif.

Un rappel autoritaire qui m'éjecta illico de ma contemplation. Oh et bien entendu, le fait que l'homme qui me faisait froidement face était loin, très loin de vouloir commencer quoi que ce soit… Du moins, me concernant.

_ J'ai bien compris, les festivités commencent à vingt-deux heures, les plateaux tourneront jusque quatre heures du matin. Je composerai des équipes limitées et je choisirai uniquement parmi mes gars les plus expérimentés et je leur donnerai pour instruction de passer par les couloirs secondaires et de rester les plus discrets possibles.

Je pris une inspiration avant de sourire à l'homme dont l'humeur se faisait de plus en plus massacrante. Il était toujours d'une humeur de chiotte quand il devait me parler.

_ J'ai bien retenu Shayne ?

Un grondement sec me répondit, me faisant sourire davantage. J'avais un vraiment le don de le mettre hors de lui et j'y voyais chaque fois une petite victoire. Faire perdre son sang-froid au stoïque et puissant Shayne était plus qu'un passe-temps, c'était ma lueur d'espoir. Parce qu'un homme tel que lui ne se serai pas mis dans un tel état pour quelqu'un dont il se foutait complètement. Restait à savoir si cette lueur d'espoir se traduirai par du sexe ou par un meurtre. Hm… J'étais bien incapable de le déterminer.

_ On assurera la sécurité de ton équipe mais les invités ne sont pas d'ici, vous devrez vous montrer prudent. C'est clair ?

Comme s'il était utile d'enfoncer davantage le clou.

_ Je connais mon boulot.

_ Ce soir c'est différent, la signature du traité est proche, certains opposants seront présents. La situation risque d'être tendue.

Je fronçais les sourcils et croisais les bras sur mon torse. En général, Shayne m'accusait d'être trop désinvolte. Il avait déjà essayé de me faire virer – à quatre reprises - mais j'étais bon dans mon boulot… Trop bon pour que Jaeden, le maitre de lieu, se débarrasse de moi. Et ce même si son chef de la sécurité vitupérait dans son bureau à mon sujet. Approximativement une fois par mois. Ce détail aurait dû me faire le détester mais c'était plus fort que moi. Dès que je croisais Shayne dans un couloir, dès que j'entendais sa voix dans mon oreillette, dès que je percevais son parfum dans une pièce qu'il venait de quitter… Seigneur je fondais littéralement de l'intérieur ! Heureusement que Jaeden m'avait à la bonne, lui au moins appréciait mon caractère et mes compétences.

_ C'est ton boulot de gérer les situations tendues, monsieur sécurité, donc tu n'as qu'à gérer la tension pendant que moi, je m'occuperais des petites fours et du champagne. C'est bien ce que je devais retenir de notre petit discussion, non ?

En arrière-plan, je vis Cade, le second de Shayne baisser la tête pour dissimuler un sourire. Je m'entendais bien avec Cade… à vrai dire, je m'entendais bien avec la plupart des gardes de la propriété, tous sauf Shayne. Oh et Zane, bien entendu mais je doutais que ce type puisse apprécier qui que ce soit. Le chef de la sécurité se retourna vers son second et je devinais qu'il le fusillait de regard à la mine amusée de Cade.

_ Si c'est tout ce que tu avais à me dire, j'ai un banquet à préparer, des équipes à briefer et une douche à prendre avant le coup d'envoi.

J'eu le temps de capter le regard assassin de Shayne avant de tourner les talons. Aucune chance que je rate une sortie pareille. Je n'avais pas souvent le dernier mot avec cet homme mais de temps à autre, j'arrivais à lui clouer le bec et c'était toujours une petite victoire. J'avais beau vouloir de Shayne dans mon lit, je n'étais pas du genre à me plier à son bon vouloir juste pour l'avoir. Je ne pouvais pas me permettre de m'aplatir si je voulais cet homme… Parce qu'aucun humain n'aurai pu survivre à un démon sans un minimum de couille.

C'était ce qu'était Shayne, un démon, pas au sens métaphorique du terme mais un vrai démon.

Remontant du sous-sol, je traversais le couloir de service en direction de la salle de réunion. J'avais quelques heures pour terminer de préparer la soirée et si le plus gros du travail avait été réalisé en journée, il restait encore beaucoup à faire. Distrait, mes pensées me ramenèrent invariablement à Shayne, comme s'était le cas depuis maintenant six mois. Jaeden avait fait venir des renforts d'une autre colonie et Shayne ainsi que plusieurs autres avaient débarqués ici. Dès que j'avais posé les yeux sur cet homme, quelque chose en moi c'était retourné et j'avais aussitôt voulu qu'il soit à moi. Profondément, viscéralement…

Pour mon plus grand malheur, Shayne était le démon le moins intéressé par le sexe que j'avais jamais rencontré ! D'ordinaire, les démons étaient assez chaud lapin et pas très regardant sur le sexe de leur partenaire ce qui était rafraichissant… Honnêtement, cette espèce ne faisait aucune distinction entre homme et femme, c'était dans leur culture. Certains avaient sans doute leur préférence mais d'après ce que j'avais compris, les tendances de Shayne penchaient plutôt en ma faveur. Il ne me l'avait pas clairement dit, évidemment, il pouvait à peine tolérer de me dire bonjour sans me réprimander pour un autre truc au passage. J'avais juste intercepté certaines informations entre les gardes de la maison, des plaisanteries lancées en fin de service ou en salle de pause… C'est tout ce que je savais de Shayne, ce que les rumeurs laissaient filtrer.

J'avais tenté de le charmer au début, de découvrir quel homme se cachait derrière la couche de vernis mais j'avais vite compris que Shayne était hermétique à ce genre de drague. Au bout d'un mois seulement, il avait mis en échec tous mes plans. Et puis, quand j'avais tout bonnement cessé de jouer, il avait commencé à se mettre en colère. Tout le temps. Enfin dès que j'étais dans les parages et il s'était mis à réclamer ma démission. Au début, je l'avais très mal pris et j'avais rué dans les brancards, ce qui m'avait valu le respect d'une partie des gardes. Puis, j'avais cessé de me foutre en rogne parce que mon indifférence semblait le mettre hors de lui.

Je m'étais simplement conduit normalement depuis, non sans me montrer parfaitement imperméable à ses attaques incessantes. En somme la situation n'était pas bien difficile pour moi, si ce n'était que je devais gérer des érections fréquentes et frustrantes et des rêves torrides qui m'épuisaient et me laissaient chaque jour un peu plus à vif.

Je pris une grande inspiration et laissait mes pensées refluer à l'arrière-plan avant d'entrer en salle de réunion. Je poussais la porte et retrouvais l'ambiance plus animée et bien moins militaire du personnel de maison. Jaeden engageait son propre personnel et ne faisait jamais appel à des agences extérieures. Il voulait de l'efficacité et de la discrétion, deux options que je pouvais lui procurer sans jamais faillir. Je recrutais personnellement les membres du staff et je m'assurais que chaque candidat puisse réagir rapidement à des situations tendues ou stressantes. Bosser pour un Nocturne, dans une maison peuplée de Nocturnes pouvait s'avérer dangereux si on ne respectait pas certaines règles. Les hystériques n'avaient pas leur place dans nos rangs. En d'autre temps, je gérais les plannings des équipes, attribuais les tâches de chacun et m'occupais de préparer les réceptions du maitre de maison. Mes gens devaient avoir les nerfs solides. Ils devaient être rapides, efficaces et suffisamment malin pour déguerpir au bon moment.

Cette fois, j'avais sélectionné les plus expérimentés de mes gars, ceux et celles qui savaient exactement à quoi s'attendre et qui arriveraient à gérer le stress de leur boulot et les invités dans un moment tendu. Pour le moment, Jaeden tentais d'établir des traiter entre les différentes colonies de Nocturnes sur base d'une Charte qui devait à terme offrir au Nocturne les mêmes droits que les humains. Pour ça, il fallait que les colonies s'engagent à respecter certaines règles et vu les pratiques de certain démon… l'affaire était compliquée. Beaucoup étaient bien moins civilisé que Jaeden et sa maisonnée.

Le personnel que j'avais sélectionné en avait parfaitement conscience.

Je passais une heure à dispenser mes ordres et mes recommandation et deux heures de plus à superviser les derniers préparatifs en salle et en cuisine. Je terminais tous les préparatifs une demi-heure avant le début des hostilités ce qui me donna l'occasion de prendre une douche rapide. D'ordinaire, je ne travaillais jamais en salle, je contrôlais le ballais de mes gars depuis les coulisses. Toutefois, ce soir, je revêtis tout de même mon uniforme au cas où. Un pantalon noir en toile noir, une chemise blanche surmontée d'un veston sans manche en soie.

Je reçu un message me prévenant que les premiers convives arrivaient déjà aux grilles d'enceintes. Avec une demi-heure d'avance ! Merde ! J'abandonnais ma chambre et me ruait hors de la dépendance réservée au personnel. Je filais tout droit à la maison principal. Sérieusement, on n'avait pas idée d'arriver en avance ! En général, les invités étaient plutôt en retard… Je passais par une entrée de service et par mon casier, récupérant mon oreillette, mon micro, mes plans de tables et l'organigramme avec les temps de pauses de chacun. Organiser une soirée, c'était avant tout une question de timing.

Heureusement qu'il fallait presque dix minutes pour traverser le domaine et rejoindre l'entrée. Je pénétrais dans les vestiaires au pas de course, soulagé de trouver mes gars sur le pied de guerre… Pas tous habillé mais c'était déjà pas mal.

_ Pas de temps à perdre les enfants. Les premiers colis sont à la porte, je veux l'équipe de voiturier en place dans cinq minutes et le groupe d'accueil sur le pied de guerre, on commence à servir dans quinze minutes ! C'est parti !

Tyler me tendit un élastique alors que je m'apprêtais à sortir et je le remerciais d'un sourire. Je n'avais pas eu le temps de me sécher les cheveux et ils commençaient à dégorger sur ma chemise. C'était le bonheur de travailler en équipe, je prenais soin de mes gars et en échange, ils me respectaient et à leur façon, ils me rendaient la pareille.

Je filais jusqu'à la plateforme supérieure en attachant mes cheveux aux passages. Je croisais mon reflet dans un miroir et un instant, je lus la fatigue dans mon regard. J'avais vraiment besoin de lever le pied et mon attirance pour Shayne ne m'aidait pas… Ce type était épuisant, bandant mais épuisant. Sans compter que les plans de Jaeden pour le traité nous obligeaient à organiser deux ou trois soirées par semaines depuis presque un mois… Je n'étais pas le seul à fatiguer, l'équipe entière était en train de flancher. Et il n'était jamais bon d'avoir des esprits fatigués dans des moments de tension, cela poussait à l'erreur et ici, dans ce milieu, personne n'avait droit à l'erreur.

Je fis jouer mon doigt sur le bouton de réglage de mon oreillette et fixais rapidement mon micro. Puis j'allumais les écrans qui me faisaient face et qui me permettaient de surveiller les couloirs de services et les cuisines alors que je n'avais qu'à baisser les yeux sur la salle pour en observer chaque recoin. J'étais plongé dans l'obscurité, sur une corniche aménagée pour permettre aux hommes de la sécurité de garder un œil sur les lieux. Je commencerais par organiser les choses d'ici avant de redescendre pour motiver les troupes et faire remplacer ceux qui au bout de plusieurs heures commenceraient à fatiguer.

Il faudrait que je parle à Jaeden de ses soirées et lui demander de lever le pied ou de me fournir un budget suffisant pour engager une autre équipe. Il fallait organiser des rotations, ce n'était plus gérable.

_ Qui veille sur mes poussins ce soir ?

Je venais de basculer sur le canal de la garde et j'entendis un instant l'oreillette grésiller avant d'entendre une première voix se glisser dans mon oreille.

_ Salut Sage. Shayne a mis le paquet ce soir, on est quatre à ton service.

Darren, c'était bien la voix de Darren. Encore un que j'appréciais. Il me lâcha les noms des trois autres Jase, Trey et Zane… J'aurai préféré que Shayne laisse Zane loin de mes équipes mais je savais que le type était efficace quand il bossait et je comprenais son choix.

En quelques minutes, la salle en contre bas commença à se remplir, pas de convive, mais des membres du clan de Jaeden. Tous étaient sur le trente et un ce qui voulait dire que le ballet devait commencer. Je changeais de fréquence et donnais le coup d'envoi.

_ Lancer le service de salle plus vite que prévu, on va jouer la décontraction ce soir, les nôtres ne doivent pas voir leur verre se vider.

Je pouvais percevoir l'ambiance de la salle et pour l'heure, la décontraction n'était pas à l'ordre du jour. Avoir un verre à la main avant l'entrée des premiers invités permettrait de donner une impression de dominance. Là, j'avais sous les yeux un troupeau de nocturnes tendus comme des strings, prêts à commettre un massacre.

_ On se grouille les enfants ont pas beaucoup de temps !

Je reçu une réponse de mon chef de salle, et aussitôt les portes de service dissimulées dans des alcôves sombres s'ouvrirent libérant le passage à mes gens. Très vite, les verres disparurent des plateaux… La partie commençait.

L'entrée en jeu des invités fut marquée par une forte montée de pression en contre bas et durant les dix premières minutes j'interdis aux serveurs de retourner en salle. J'attendis que la tension retombe suffisamment, puis je lâchais à nouveau mes gens, surveillant le comportement des premiers invités, leur regard et leur geste envers le personnel. Certains démons ne respectaient pas les humains, les voyants comme du bétail et rien de plus… Ce n'était pas le cas ici et c'était une des raisons qui me faisait apprécier mon boulot.

Le maitre des lieux n'étant pas encore présent, les festivités ne pouvaient pas vraiment commencer, ce qui pour l'instant laissait planer une tension à peine soutenable parmi les convives. Je savais que Jaeden ne se montrerai pas avant que tous les invités ne soient arrivés.

D'ordinaire les délégations arrivaient en bloc, mais de toute évidence, cette colonie était dispersée, scindée en plusieurs clans qui n'avaient pas pris la peine de s'organiser pour faire front commun. Leur division aurai pu être un avantage mais ça ne rendait la situation que plus délicate. Gérer un bloc opposant était déjà difficile, mais en gérer plusieurs à la fois qui se tiraient dans les pattes s'ils le pouvaient, c'était pire.

Je commençais à comprendre ce que Shayne avait voulu dire quelques heures plus tôt et sa mise en garde pris un tout autre sens. Mes gens n'avaient vraiment pas le droit à l'erreur ce soir et je devais me montrer vigilant pour les sortir de là au cas où ça tournerait vinaigre.

J'attendis que Jaeden fasse son entrée avant de quitter mon poste et de redescendre vers les cuisines. Je m'assurais que la motivation des troupes était toujours au beau fixe. Glen, mon responsable de salle, m'apprit que pour l'instant, l'ambiance était plutôt bonne. Les invités jaugeaient leur environnement et les nocturnes de la maison. Avec un peu de chance, les choses continueraient à bien se passer…

Un peu avant une heure du matin, Jaeden pris la parole et commença à présenter les clauses du traiter. Je fis immédiatement rentrer mes gars en coulisse, par prudence. Je m'étais assuré que les verres étaient pleins avant que le patron entre dans la danse. Autant ne pas leur mettre de potentielles victimes entre les mains. J'annonçais une pause de quinze minutes, me donnant le temps de jauger la situation en salle.

Je posais ma main sur mon oreillette pour la remettre bien en place et passais sur le canal de la sécurité.

_ Darren, comment se passe les choses vu d'en haut ?

J'attendis une réponse durant quelques secondes et quand elle vint, ce fut accompagné d'un immense frisson.

_ Il est en pause, j'ai pris le relais.

Shayne. Seigneur ce que sa voix pouvait être grave et ainsi diffusée directement dans mon oreille, c'était juste trop agréable. Cherchant à me retrouver une contenance, je me sentis aussitôt obligé de le taquiner un peu.

_ Tu ne devrais pas plutôt superviser de loin et donner des ordres ?

_ Tes gars commencent à fatiguer.

Je levais les yeux au ciel en m'appuyant contre le mur le plus proche.

_ Mes gars sont super en forme, pas de souci à te faire de ce côté-là mais je devrais peut-être m'inquiéter que Darren ait eu besoin d'une pause, non ?

Darren était un démon, il aurait pu se passer de sommeil durant plusieurs jours, surveiller une soirée banal ne l'aurait pas vraiment fatigué. Ou peut-être qu'il s'ennuyait à observer un banquet ou il ne se passait… Rien. C'était tout Shayne de ne pas répondre aux provocations, surtout celles qui venaient de moi. Pourtant, je l'avais déjà entendu renvoyer des piques et faire de l'humour avec ses hommes… Il n'était sérieusement antipathique qu'avec moi.

_ Alors, je m'inquiet ou pas, monsieur sécurité ?

_ Tu voulais savoir comment ça se passait en salle. Ça va pour l'instant, Jaeden joue de son charme, tu devrais bientôt pouvoir relancer le service. Si tant est que tes gars se soient suffisamment reposés.

Je soupirais, décidément j'étais vraiment fatigué.

_ Est-ce que tu comptes me parler comme à une personne un jour Shayne… Ou est-ce que tu vas continuer à me détester pour quelques obscures raisons ?

Pas de réponse, évidement.

_ Tu fais vraiment chier, imbécile de démon.

Je changeais de canal avant d'entendre la moindre réprimande ou le moindre grondement. J'en avais marre de me faire rembarrer même quand j'étais professionnel. Il pouvait choisir de me détester, mais il n'avait pas à me renvoyer en touche de cette façon chaque fois qu'il en avait l'occasion. Son comportement commençait à me chauffer grave. Et j'étais probablement trop éreinter pour encaisser encore ses reproches infondés sur les compétences de mon équipe et mon aptitude à gérer les choses.

Ah bon sang ! Comment je pouvais être aussi dingue d'un type qui n'en avait rien à foutre de moi ! Je devais avoir un côté masochiste… C'était soit ça, soit je manquais tellement de sexe que j'en venais à faire une fixation sur cet énergumène.

Poussant un énième soupire, je battais le rappel des troupes et envoyais quelques phrases encourageantes pour les remotiver. Arrivé à deux heures du matin, les esprits commençaient à se mettre en veille et il était nécessaire de secouée un peu toute l'équipe. Je les renvoyais en salle, assez confiant pour le reste de la nuit. Voulant m'en assurer, je fermais la marche de serveurs et les accompagnais pour jauger l'ambiance. Je me glissais dans une alcôve sombre et observais les convives. Les discussions allaient bon train et Jaeden discutait avec l'un des invités de façon rapide et soutenue. Son traité ne faisait pas plaisir à tout le monde. J'avais eu l'occasion de le lire lors de sa publication et je devais dire que si j'avais été un démon… Je n'aurai sans doute pas apprécié tous les termes.

Une fois assuré que tout se passait bien, je lançais le second round de la nuit. Je restais là un instant, observant le balai des humains qui virevoltaient entre les mange debout et récupéraient les verres vides pour les échanger avec des pleins. Ils étaient rapide et évitaient même d'effleurer nos invités ce qui était parfait. En d'autre temps, lors d'autre soirée, les choses pouvaient s'avérer plus détendue et si l'un de mes serveurs avait envie de s'encanailler après le service, je ne l'interdisais pas. A condition que leur relation ne foute pas la merde dans l'équipe et seulement s'ils arrivaient à gérer les ruptures. Si l'un deux venaient à faire un esclandre, il prenait la porte. Les résidents de la maison, était nos employeurs, tous autant qu'ils étaient et quel que soit la situation, ils avaient toujours raison. Heureusement Jaeden savait tenir les siens et il mettait un point d'honneur à ce que le personnel soit traité avec respect.

C'était un compromis équilibré. Je contrôlais mes troupes et lui les siennes, chacun respectait les règles, dans le cas contraire, il y avait des conséquences. C'était l'une des autres raisons pour lesquels Jaeden appréciait mon travail et ne voulait pas me virer. Je savais gérer les rapports humains, j'étais doué pour dénouer les situations émotionnelles compliquées et pour désamorcer les bombes.

Malheureusement, je n'arrivais pas à gérer les miennes.

Je reparti vers le couloir de service, à l'écoute des diverses conversations qui se déroulaient dans mon oreillette. J'avais l'intention de remonter surveiller les choses depuis la rotonde mais soudain la voix de Shayne s'éleva dans mon tympan manquant de peu de me rendre sourd.

_ Sort tes hommes de là maintenant !

Je sursautais à mi-chemin du poste de surveillance et manquais de tomber dans l'escalier. Putain de merde ! Je poussais le bouton de transmission le cœur battant à tout rompre.

_ Qu'est-ce qui se passe bordel ?!

_ Obéis Sage !

Oh que je pouvais détester qu'il me parle comme ça ! Mais je me dépêchais de changer de canal en descendant les escaliers au pas de course. J'ordonnais l'évacuation de la salle et dans le couloir de service je vis plusieurs de mes gars s'engouffrer par les portes dérobées et foncer vers les cuisines. J'attrapais Glen alors qu'il dévalait le couloir presque aussi rapidement que moi.

_ Qu'est-ce qui s'est passé ?

_ Un des invités s'est jeté sur Jaeden sans prévenir, le patron l'a éjecté mais ça à déclencher une bagarre générale, ça s'est transformé en foutoir en moins d'une minute !

_ Ok, fonce au cuisine et commence le décompte, t'as cinq minutes ! Grouille !

Je n'attendis pas qu'il réponde et fonçais vers l'une des portes d'alcôves, je n'aurai pas dû l'ouvrir mais je devais m'assurer que tous mes gars avaient réussi à sortir de ce merdier. Dans un premier temps, je ne compris pas bien ce qui se déroulait sous mes yeux… Trop de corps et trop de grabuge pour se focaliser sur un seul point. Les démons avaient une apparence humaine… Du moins, tant qu'il le souhaitait. Ce que j'avais sous les yeux, c'était un grand bordel de démon sous leur forme primaire, les cornes et les peaux flambantes de pouvoir déchainés.

C'était pas bon. Pas bon du tout ! Je tentais de repérer Jaeden dans la mêlée mais ne le trouvais nulle part. Je repérais Darren, il était toujours sous forme humain et venait de foutre son poing dans le visage d'une démone aux yeux entièrement noire et aux cornes tordues et emmêlées dans ses cheveux. Bon sang ! Il allait ravager la salle de réception !

Je portais une main à mon oreillette et du crier pour passer par-dessus le bouquant du combat.

_ Glen ! Le décompte !

_ Je… Il manque Jones et Tyler… Non ! Je vois Jones mais aucune trace de Tyler monsieur !

Tyler. Je me remémorais le garçon de vingt-quatre ans, la peau légèrement tannée et les yeux d'un vert tellement saisissant que parfois, j'avais du mal à le regarder en face. De tout mes gars, il était celui qui semblait le plus fragile et qui l'était sans doute mais en général, son charme poussait la plupart des démons à le protéger… Malheureusement, dans cette mêlée, son joli minois ne lui serait pas d'un grand secours.

Je le cherchais dans la foule, le cœur battant à tout rompre. Je ne voulais pas perdre l'un des miens ! Ils étaient tous sous ma responsabilité et que le conflit ait éclaté par la faute d'un autre n'y changeait rien.

_ Putain de merde, Tyler ou est-ce que tu te caches…

Je balayais la salle des yeux mais je dus refermer la porte de service rapidement pour éviter que deux démons ne me tombent dessus. Je me précipitais vers une autre porte et l'ouvris plus prudemment… Et là, je vis Tyler. Il se cachait sous un mange debout, les yeux écarquillés… Il avait essayé de rejoindre l'une des portes mais à présent, deux combattants se livraient à une bestialité insensée faisant pleuvoir des coups d'une violence inouïe.

Tyler croisa mon regard et je lu un espoir fou et un soulagement que j'aurai voulu ne pas trouver. Il pensait que j'allais le sortir de là… Et bordel c'était bien ce que je devais faire mais je n'avais pas la moindre idée du moyen ! Rapidement, je changeais à nouveau de canal passant sur celui de la garde, espérant que quelqu'un était toujours à l'écoute.

_ Ici Sage ! J'ai un homme dans la fosse ! J'ai besoin d'une extraction !

Je ne m'attendais pas à recevoir une réponse rapide, pourtant elle vint, un ton calme et sobre qui tranchait avec la panique qui avait envahi ma propre voix.

_ On ne peut extraire personne pour le moment.

Shayne…

_ C'est Tyler bordel ! Je ne peux pas le laisser là, il va se faire tuer !

Un type comme Glen aurait pu gérer, mais pas Tyler !

_ Impossible pour le moment. On s'en occupe dès que la menace sera sous contrôle.

La mange debout se reversa sous l'imposant corps d'un démon qui commença à se transformer et le cri terrifié de Tyler me vrilla les tympans plus intensément que toutes les autres plaintes qui résonnaient dans la salle.

_ Je… Je vais aller le chercher…

Un grondement féroce fini de me bousiller l'oreille droite. Franchement, j'allais demander un talkie-walkie plutôt que ce truc débile ! J'allais finir sourd à même pas trente ans !

_ Je te l'interdis !

Je cherchais un créneau, un instant propice pour m'élancer depuis la porte de service. C'était une connerie, une putain de connerie… Mais mes yeux étaient posé sur la forme recroquevillée de Tyler qui malgré la peur, tentait d'approcher de la porte de sortie. Bon petit.

_ Sage ! Sage ne fait pas le con putain !

Mince… Il avait l'air… Inquiet ? Et furieux, vraiment très furieux et ça c'était plutôt plaisant pour une fois.

_ C'est ton jour de chance Shayne… Si je m'en sors pas, prend cette conversation comme mon préavis de départ.

_ Bodel Sage ne…

Je virais mon oreillette, pas question d'entendre sa voix grave et sexy me gueuler dessus si je devais crever. Bon ok, ça aurait pu être sympa mais il n'aurait pas prononcé le genre de mots que j'aurai voulu entendre donc…

Comme on dit, quand faut y aller… Faut y aller…

Je profitais que le combat se décale d'un petit mètre pour m'élancer hors de l'alcôve et plonger presque tête la première derrière le mange debout le plus proche. Les cris et les grondements furieux me percèrent les oreilles, je ne m'étais pas rendu compte que l'alcôve étouffait les bruits du combat généralisé.

J'évitais de justesse un plateau fusant comme une saleté de boomerang. Non d'un chien ! Ils avaient démoli mon service de vaisselle ! Bande d'enfoirés ! Ils allaient me payer ça très cher ! Contournant le mange debout à quatre patte, je repérais Tyler et lui tendis ma main.

_ Tyler part ici !

Il releva la tête de ses bras qui le protégeait de débris quelconques et resta un instant les yeux écarquillés à regarder me main.

_ Grouille toi merde !

Cette fois, il réagit et attrapa tendit sa propre main jusqu'à ce que j'arrive à la saisir et à le tirer derrière le mange debout renversé. Il n'avait pas l'air blessé ce qui était un vrai miracle. Je le poussais entre moi et la table pour le faire passer du côté de la porte. Je le retins quand il voulut se précipiter vers l'alcôve et jetais un coup d'œil aux deux démons qui se tapaient toujours dessus comme des forcenés. Incroyable qu'aucun des deux ne soient déjà raide mort !

_ Ok c'est bon. Court !

Je n'eu pas à répéter, Tyler savait quand détaler comme un lapin et c'est bien ce qu'il fit, je lui emboitais le pas, le poussant d'une main dans le bas du dos pour presser l'allure. J'eu à peine le temps d'être soulager en voyant Tyler disparaitre dans l'obscurité de l'alcôve qu'une poigne brutale se refermait sur ma cheville m'empêchant de rejoindre mon employé.

Je baissais les yeux et suivis le bras énorme, rattaché à un corps monstrueusement massif. L'un des démons avait fini par rendre l'âme et j'étais la nouvelle cible du vainqueur… Voir sa récompense, si j'en jugeais par l'éclat avide de ses yeux. Je tentais de lui faire lâcher prise mais le crétin tenait bon. Soudain, Tyler réapparu devant moi et m'attrapa les mains, me tirant vers lui. Je me retrouvais aussitôt dans une situation précaire, équilibrant difficilement mon poids entre ma jambe prisonnière et Tyler qui me tirait en avant. Ce qui devait arriver, arriva… Le démon me tira en arrière d'un coup ferme, emportant Tyler qui tint bon.

_ Lâche moi !

_ Certainement pas.

Il allait pas me la faire à l'envers, merde !

_ Va chercher de l'aide Tyler !

J'avais plus de chance d'encaisser que lui. Il hésita un instant avant de comprendre que c'était ce qu'il avait de mieux à faire. Une panique furieuse me gagna à la seconde ou les mains de Tyler me lâchèrent. Je m'étais attendu à pouvoir gérer mais sans sous soutien, je fus aussitôt tiré en arrière et je tombais brusquement sur le parquet. La créature cornue me tirait vers le tumulte de la mêlée. Je ne pouvais pas le faire lâcher, mais je pouvais le ralentir. Utilisant mon pied libre, je me mis à frapper son visage, visant les cornes…

Je ne savais pas grand-chose des démons, même si je travaillais pour eux, néanmoins, je savais qu'en cas de pépin, et si elles étaient sorties, il fallait viser les cornes. Je continuais donc de frapper mais cela ne faisait que l'enrager davantage et sa main sur ma jambe serra tellement que je cru un instant qu'elle allait casser sous sa poigne. Lasser de recevoir des coups, sa main libre attrapa mon autre jambe et soudain je le sentis peser de tout son poids sur mes jambes. Il me tira lentement sous lui et je cherchais par tous les moyens à me rattraper à quelque chose mais autour de moi, il n'y avait que des corps qui se fracassaient avec violence.

Bordel je détestais les démons ! Quand ils commençaient à se battre, on les arrêtait plus ! Ils adoraient se battre ! Comme si les choses ne pouvaient pas être pires, le démon qui me retenait les jambes passa une de ses grandes mains sur ma cuisse et je me tordis aussitôt pour voir ce qu'il faisait… Ce que je vis, me fit redoubler d'effort pour m'échapper… Putain que faisait Tyler !

_ T'as pas intérêt à faire ça ! Putain !

Je tentais de ramper plus loin, mais je ne pouvais pas vraiment lutter contre la force d'un démon transformé. J'eu le temps de sentir une pression sur ma cuisse, puis une douleur fulgurante me traversa le corps de part en part et je sus qu'il l'avait fait… Il m'avait mordu ! Je me tordis sur le sol comme une anguille, incapable de contrôler les spasmes de douleur qui me traversèrent. Je l'avais vu dans son regard… Son envie de chair. L'excitation de son combat l'avait rendu dingue et il osait mordre un humain dans la maison d'un autre démon qui lui ne l'aurait pas toléré ! Il avait pété les plombs ! Et il n'y allait pas de main morte ! Seigneur, la salive des démons était toxique pour les humains, elle déclenchait des douleurs profondes, insoutenables et j'étais en train d'y gouter par vague entière.

S'il n'y avait pas eu autant de cri dans la salle, les miens auraient probablement fait exploser les vitres. C'était comme si un fil invisible tirait sur les muscles de mon corps, les tordants et transformant le moindre mouvement en crampes brutales qui tordaient mon corps comme une poupée de chiffon.

J'étais incapable de lutter contre la prise brutale des mains qui me retenaient. Mon esprit était empli de douleur et de rien d'autre, envahi de se déchirement violent et sans pitié qui me ravageait de l'intérieur. J'aurai coupé ma jambe nette si on m'avait juré que cela ferait cesser la brulure qui me grappillait de l'intérieur.

_ T'as choisi la mauvaise proie mon pote !

Je levais les yeux du brouillard de souffrance qui m'accablait et avisais l'immense silhouette noire qui se tenait dans la masse mouvante. Puis une énorme botte se leva pour mieux s'abattre sur le visage du démon qui me mordait toujours lui faisant aussitôt lâcher prise. Incapable de soutenir encore ma tête pour regarder mais je sus que l'homme ne cessait de frapper le démon, encore et encore parce que j'entendais l'impact de ses bottes et le grondement de celui qui les recevait. Puis, je n'entendis plus rien.

Une voix grave s'éleva au-dessus de la mêlée, se répercutant contre les murs de la salle de réception jusqu'à la rotonde… Que je n'aurai jamais dû quitter.

_ C'est terminé ! Mes hommes vous surpassent en nombre et je n'hésiterais pas à ordonner votre exécution, tous jusqu'au dernier !

Jaeden… C'était Jaeden. Il était donc vivant, ce qui était une bonne chose. Autour de moi les combats cessèrent et un silence sinistre recouvrit la pièce comme une chape de plomb. Je n'entendis plus que les halètements qui m'échappaient complètement. L'ombre se pencha sur moi et cette fois je reconnu le visage de Shayne.

_ Respire doucement Sage.

J'en étais incapable, j'avais trop mal et même si j'étais content que la bataille ait cessé, je craignais de ne pas m'en sortir aussi bien. J'attrapais la veste en cuir du démon qui m'arracha un hurlement en posant sa main sur ma blessure à vif. Un instant plus tard, il plaquait mon visage contre son épaule, étouffant mes cris contre le cuir de sa veste. Je finis par mordre en sentant des larmes brulantes échapper à mes yeux. Shayne me laissa faire, soutenant ma tête, la gardant fermement contre lui.

_ Endure un peu, ça va aller.

Il me souleva en relâchant ma jambe et se retrouva face à Cade. Rapidement, l'imposant démon d'ordinaire rieur retira sa ceinture et la sangla autour de ma jambe, si proche de l'aine que je compris que j'avais été à deux doigts de risquer mon service trois pièces ! Putain !

_ On va s'occuper de toi Sage, ne t'inquiet pas.

J'aurai voulu sourire à Cade et chasser l'obscurité de son regard mais j'en étais incapable. J'avais l'impression que ma tête pesait une tonne, je ne voyais pas bien les détails de son visage, ni ce qui se trouvait derrière lui. La douleur se rependait encore par onde régulière et je me sentais fiévreux. Je l'étais très probablement.

_ Tu veux que je m'en charge Shayne ?

Oui, Cade était plus apte à gérer des blessés, Shayne était aussi empathique qu'un rocher et d'une délicatesse digne d'un mur quand on se le prend en pleine face. J'étais plus que d'accord pour que Cade m'emmène à l'infirmerie… Mais Shayne resserra sa prise sur moi et d'un geste, il fit tomber ma tête sur son épaule comme un poids mort. J'étais un affreux poids mort.

_ Ça ira, je sais quoi faire. Toi, gères moi ce bordel.

_ Patron, c'est pas une bonne idée, si tu vois ce que je veux dire.

_ Va te faire foutre et obéis Cade.

Shayne s'avança, je le sentis aux à-coups de sa démarche. Toutefois, il ne s'éloigna pas assez rapidement pour me dissimuler le dernier commentaire de son bras droit.

_ Il était temps Shayne !

Les yeux mi-clos, j'essayais de rester concentrer sur le chemin que prenait Shayne. Je ne sentais plus ma jambe et à ce stade, c'était un soulagement plutôt qu'une inquiétude. Le chef de la garde s'engouffra dans le couloir de service et tout devint sombre. Le passage était moins bien éclairé, mais juste assez pour que je repère Taylor qui s'élança à la poursuite de Shayne.

_ Est-ce que ça va aller ? Il est blessé ? De quoi avez-vous besoin ?!

Ou était Glen et pourquoi n'était-il pas venu chercher Tyler ? Aucun membre de mon personnel ne devait rester près de la salle de réception.

_ Dégage de mon chemin !

Je levais une main faible qui retomba lourdement sur l'épaule de Shayne. J'avais voulu lui donner un coup de poing mais c'était peine perdu.

_ Parle pas. Comme ça. À mes gars.

J'allais pas gueuler sur les siens quand ils laissaient trainer leur tasse de café vide à coté de leur arme tout juste lustrée. Ça empestait… Il graissait leur arme pendant leur heure de pause et ça empestait vraiment !

_ Ferme là Sage ! Je suis fou de rage contre toi alors ferme là !

_ Comme d'habitude.

Ma voix était faible, à peine un murmure mais il était parfaitement capable de m'entendre alors je n'allais pas faire l'effort de parler plus fort. Il me grogna littéralement dessus et je la bouclais aussitôt. Vivement qu'il me refile au toubib de la demeure et qu'il aille se faire voir avec sa mauvaise humeur à la con ! Je n'étais pas en état de le supporter ! J'avais l'impression d'avoir une grippe magistrale accompagnée de douleurs fulgurantes qui me mordaient la chair à fréquence irrégulière.

Je laissais échapper un bougonnement quand il nous fit grimper une volée d'escaliers au pas de course. Les secousses étaient insupportables, tout mouvement de mon corps était insupportable. Merde, pour la première fois depuis qu'il était arrivé à la maison, Shayne faisait quelque chose pour moi et voilà que je me retrouvais trop faible pour en profiter. Quelque part entre le palier et le couloir richement décoré des pavillons supérieurs, je me rendis compte que je n'avais rien à faire là. L'infirmerie se trouvait au sous-sol… Shayne aurait dû descendre, pas monter. Qu'est-ce qu'il foutait encore !

Il ouvrit une porte sans aucune délicatesse entrant dans une pièce spacieuse et plongée dans l'obscurité. Il parcouru la pièce en quelques enjambées et me déposa finalement sur ce qui était un lit immense… Vraiment immense. Perdre la solidité de son corps contre le mien fut un supplice, mais quand il alluma la lumière de chevet ce fut pire encore.

_ Eteins !

_ Tu es photosensible mais la lumière ne peut pas te faire de mal.

_ S'il te plait Shayne !

Bon dieu, que ma voix était faible ! S'en était ridicule ! Toutefois, le démon dû comprendre que j'allais pester jusqu'à ce qu'il obéit parce qu'il éteignit la lumière de la table de chevet et parti allumer les lanternes murales. La luminosité était moins intense et plus supportable mais j'étais toujours aussi mal.

_ Shayne. Un médecin.

Je ne pouvais même pas parler d'engourdissement, j'aurai senti un engourdissement mais là rien… Sous les hanches, je ne sentais absolument plus rien, ni douleur, ni rien d'autre. Malheureusement, le reste de mon corps se rappelait à moi et ce n'était pas agréable. Au moins, je n'avais pas besoin d'anesthésie… J'étais complètement à l'ouest.

_ Tu t'es fait mordre par un démon semi transformé. Ses crocs ont déchargés une neurotoxine qui empoisonne ton sang.

Ben dis-donc, il en avait des nouvelles réjouissantes.

_ Shayne…

_ Ta seule chance, c'est d'aspirer la toxine hors de la plaie avant qu'elle se dirige vers ton cœur.

J'avais du mal à suivre ses mouvements, alors qu'il revenait près du lit.

_ Shayne…

_ Quoi ?!

Voilà, il était de nouveau en colère… Seigneur, cet homme était fatiguant !

_ Un médecin.

Il resta immobile au pied du lit et durant un instant je cru que mon cerveau avait simplement buggé. Puis il bougea à nouveau et comme c'était complètement improbable, je compris que j'hallucinais… Shayne, le chef de la sécurité, le type froid et furieux monta sur le lit écartant ma jambe indemne pour se glisser entre mes cuisses.

_ Sage… La plupart du temps tu me fou en rogne…

_ Tout le temps.

Je le vis réfléchir et convenir que j'avais raison. C'était bien, mais j'étais assez perturbé par le fait qu'il se trouve sur le lit, surplombant mon corps blessé et sens défense. Bordel ! J'étais capable de faire face à Shayne, mais pas dans cet état !

_ Ok. Tout le temps. Ce n'est pas de ma faute, c'est de la tienne. J'ai essayé de te faire partir mais t'as rien voulu savoir et maintenant regard ce qui t'arrive !

Il avait prévu de me laisser crever sous ses injures ? J'avais rêvé mieux comme décès… Son regard glissa sur mon corps et insista davantage sur ma jambe.

_ Je vais aspirer la toxine.

Manquait plus que ça. Il espérait que je le laisserai faire ?

_ Un médecin.

_ Pas question qu'un autre pose sa bouche là, putain !

Malgré la souffrance, je souris parce que pour la première fois depuis six mois, ce grand type bourru me montrait autre chose que de l'hostilité. En d'autre circonstance, j'aurai été ravi, seulement là, je ne pouvais pas l'affronter. Shayne n'attendit pas de recevoir mon approbation, ses mains se posèrent sur la ceinture de mon pantalon dans l'intention évidente de le défaire.

_ Shayne.

_ Quoi encore ?! Tu veux crever là ? Pas question Sage ! Putain de pas question !

Je fronçais les sourcils dans un instant de lucidité.

_ Pourquoi t'es tellement en colère ?

Il l'était toujours, mais là c'était différent… Je n'étais pas habitué à ce qu'il fasse attention à moi de cette façon. Je sentis que la situation m'échappait lorsque Shayne tira mon pantalon vers le bas, libérant ma jambe intact puis plus délicatement ma jambe blessée. Une piqure de douleur se réveilla mais pas assez pour me faire éprouver une véritable souffrance.

Il ne leva les yeux vers moi qu'après avoir jeté mon pantalon au pied du lit. Sérieusement… Il aurait au moins pu prendre soin de mes fringues, ce pantalon était une vraie merde à repasser !

_ Tu t'en doutes pas ? Même pas un petit peu ?

Je devais vraiment être à l'ouest, ou le voir ainsi entre mes jambes avait grillé le dernier fusible connecté dans mon pauvre cerveau. Il laissa échapper un soupire las et détourna les yeux.

_ Est-ce que ça peut attendre que je te débarrasse de la toxine ? Tu vas finir complètement paralysé…

Oui, je me rappelais maintenant de certains symptômes des morsures, ils pouvaient différer en fonction du démon et de ses intentions. S'il agissait pour se nourrir, il libérait bien une toxine qui paralysait le corps de sa victime peu à peu jusqu'à ce que les organes internes cessent de fonctionner… un à un. Voilà pourquoi je ne sentais plus rien en dessous de la taille… Seigneur.

_ Tu… Dis-moi ce que tu vas faire. Exactement.

_ Je dois aspirer le venin.

Ok. J'étais peut-être mort en fin de compte.

_ Avec ta bouche ?

Cette fois, quand son regard croisa le mien, je cru bien discerner une lueur d'amusement. C'était inédit. Rafraichissant.

_ Oui, avec ma bouche.

_ Oh.

Oh. Ouai. Carrément. La morsure était vraiment tout en haut de la cuisse. Je n'arrivais pas à lever la tête des coussins trop moelleux et pourtant j'aurai bien voulu voir à quoi ressemblait cette fichue morsure ! Je l'avais sentis s'agripper à ma jambe comme une teigne, j'avais donc une bonne idée de l'endroit où j'étais blessé mais… Imaginer que Shayne puisse poser ses lèvres là… Bordel ! Jamais je n'aurai cru que la paralysie de mon intimité puisse être une occasion de me réjouir !

_ Comme tu dis… Maintenant écarte les jambes, fait moi de la place.

Bon sang ! J'aurai adoré qu'il me dise ça dans d'autre circonstance. Je devais être complètement dingue pour désirer un démon, qui plus est, un démon comme lui. Autoritaire, vindicatif, manipulateur, grognon, brutal, solitaire… Coriace, loyale, intelligent honnête et diablement sexy

J'étais cuis… Cuis de chez cuis.

_ Aller, je ne pourrais même pas caler mes épaules là… Tu peux faire mieux que ça.

Ah… Humour ? Ça c'était nouveau et je n'étais pas près de m'y faire. J'essayais d'écarter davantage sans y parvenir.

_ Je sens plus mes jambes.

_ Je vais arranger ça… Mais ça va faire mal Sage. Ça va faire vraiment mal.

Je hochais la tête, lui signifiant que je comprenais et serrais les poings sur le drap de lit. Il se laissa glisser contre ma jambe indemne puis il posa une main sur mon genou droit et subitement la douleur refit éruption comme si elle ne m'avait jamais quittée, forte, intense, spasmodique.

Je tentais de me distraire en focalisant mon attention sur Shayne… Sur l'évènement complètement insolite que j'avais sous les yeux. L'homme qui je désirais était entre mes jambes et lentement, il s'installait pour approcher sa bouche de ma cuisse... En d'autres circonstances, j'aurai été ravi de le trouver là. Mais là, j'avais trop mal pour y prendre réellement plaisir.

_ Tiens le coup Sage.

Je n'eu pas le temps de lui répondre, ses mains se posèrent sur ma cuisse, l'une sous la plaie, l'autre sur ma hanche pour m'immobiliser. Et ce simple contact déclencha une douleur si fulgurante qu'un voile blanc se glissa sous mes yeux occultant Shayne, le lit, la chambre et toute autre pensée cohérente. Je sentis la bouche de Shayne se poser sur la plaie, ses lèvres me semblèrent brulantes et je frissonnais lorsque ses dents effleurèrent ma peau… En temps normal, sentir les dents d'un démon si proche de chair tendre de ma cuisse aurait été une mauvaise chose mais je savais au fond, que Shayne se contrôlait probablement mieux que personne.

Durant un temps infini, la douleur fut à deux doigts de me rendre dingue. Je ne pouvais pas empêcher mon corps de ruer en avant, rendant la prise de Shayne beaucoup plus ferme, presque douloureuse elle aussi… mais j'aimais autant qu'il imprime la marque de ses doigts dans ma chair que de vivre une seconde de plus de ce calvaire. Mes cris emplissaient la chambre et je ne tentais pas de les retenir, j'aurai été incapable d'intérioriser et d'encaisser ce genre de souffrance. Je pouvais sentir la toxine dans mes veines, sentir l'aspiration de Shayne qui tirait le poison hors de la plaie et la brulure acide du venin qui incendiait mes nerfs à vif.

La paralysie se dissipa lentement et j'aurai presque souhaité qu'elle reste… Car plus Shayne se rapprochait de la plaie, plus la brulure était intense.

_ Je t'en supplie Shayne ! Stop ! Arrête ça !

J'avais besoin d'une pause, de pouvoir respirer… Ouai, j'avais juste besoin d'une pause mais Shayne réagit à l'inverse et son aspiration suivante fut beaucoup plus violente. Je me cambrais comme un arc sur le matelas, la respiration coupée nette. En retombant sur le lit, épuisé, je tendis la main vers Shayne espérant le faire reculer, ou au moins attirer son attention, le détourner de ce qu'il était en train de faire. Mais redoutable et sans pitié, il repoussa ma main, posant la sienne sur mon ventre. Quand je le sentis aspirer de nouveau, j'en aurai pleuré… Je ne voyais pas le bout de cette torture et j'étais affaibli… J'aurai préféré tomber dans les pommes mais de toute évidence, ce n'était pas au programme.

Je baissais les yeux vers le démon et croisais son regard d'un noir profond ou je vis danser une lueur presque animal. Sa main glissa sur mon ventre, tirant sur ma chemise pour atteindre ma peau et soudain, l'ambiance lourde se modifia légèrement… Elle resta pesante mais d'une façon qui me troubla et qui éclipsa le calvaire qui m'éprouvait dans ma chair.

Shayne cessa d'aspirer le poison, gardant sa bouche contre la plaie et pour la première fois, je sentis sa langue sur ma peau. Elle caressait la blessure, allant, venant, avec lenteur, cajoleuse plutôt qu'agressive. J'étais tellement habitué à l'hostilité de Shayne que le voir se montrer doux me perturbait grandement et je m'attendais presque à le voir me jeter du lit dès la dernière goutte de poison aspirée.

Sa main glissa plus bas, écartant l'élastique de mon boxer pour libéré mon membre. Je ne bandais pas et je ne pensais pas en être capable dans de telle circonstance mais lorsque la paume de Shayne se referma sur ma queue, un long frisson dévala le long de mon corps.

Quand il recommença à aspirer le poison, il accompagna la succion de caresses savantes sur mon membre, l'incitant, cajoleur, à se dresser malgré la douleur et la proximité de la plaie. Je me retrouvais pris entre deux sensations puissantes et écrasantes ne sachant à laquelle céder. Je me sentis durcir dans la paume de Shayne dont les doigts taquinaient autant l'extrémité sensible de mon sexe que mes bourses.

La combinaison des deux sensations était presque plus troublante que le comportement de Shayne. J'étais de toute façon incapable de réfléchir ou de me soucier des conséquences. Je me moquais bien de l'après… Tout ce qui comptait, c'était que Shayne maniait sa main comme un dieu et qu'il faisait reculer la douleur… Mes cris se transformèrent radicalement et je me laissais peu à peu porter par la vague de plaisir que Shayne faisait patiemment monter sous sa main.

En à peine deux minutes, je montrais tous les signes d'une magnifique érection et d'une jambe dans le coton. J'hésitais à le toucher, ayant peur de briser ce moment en mille morceaux, ayant peur qu'il cesse de me toucher… Mais c'était lui qui, le premier avait posé la main sur moi. J'estimais que j'avais bien le droit de lui rendre la pareille. Alors je me redressais, j'en étais capable à présent, et laissais ma main glisser dans ses cheveux. Ils étaient doux et agréable à toucher, mais j'y refermais mes doigts alors qu'il continuait à sucer ma plaie, synchronisant chaque succion avec les vas et viens de sa main. Seigneur ! J'aurais tellement voulu que sa bouche remplace sa main… là j'avais un goût de trop peu, de trop léger… Alors je refermais mes jambes sur son dos pour le garder contre moi.

_ Shayne !

Je n'allais pas pouvoir me retenir longtemps. J'avais rêvé de le voir me toucher, d'avoir un contact avec lui, le moindre petit contact… Et là, il n'était pas question d'un simple effleurement. Qu'il le fasse juste pour me soulager de la douleur, ou pour quelques autres obscures raisons n'avait pas la moindre importance pour moi. Du moins, pour le moment. Sans doute que plus tard cela prendrait tout son sens mais là, tout ce que je voulais s'était jouir.

Ma respiration se fit haletante et incontrôlée alors que je sentais le plaisir monter en flèche et pulsé dans mon membre à intervalle de plus en plus court. Je resserrais mes jambes sur le corps de Shayne, le poussant davantage contre moi. Il relâcha subitement ma jambe et alors que sa main accompagnait le premier jet de ma jouissance, il plaqua ses lèvres aux miennes étouffant mon grognement d'extase.

Mes hanches suivirent l'impulsion de chaque vague de plaisir, glissant dans l'étreinte ferme de sa paume. Je bus à sa bouche, me délectant de son goût unique auquel je gouttais pour la première fois. Je mêlais ma langue à la sienne, frénétiquement, comme un assoiffé. Si j'avais pu lui faire passer mon désir pour lui en un seul baiser, je l'aurai fait… Mais il rompit le baiser en m'arrachant la dernière goutte de mon plaisir et me laissa retomber sur le lit comme un poids mort.

Essoufflé, grisé, épuisé, je pris quelques secondes pour moi, pour simplement profiter du plaisir qui se rependait encore dans mes veines. J'étais bien. Juste bien… Et le visage de Shayne se pencha sur moi, son regard brulait littéralement d'érotisme et me donnait envie de continuer ce que nous avions commencé mais j'étais bien incapable de bouger. Oh… je n'étais pas paralysé, juste en redescente d'endorphine et franchement c'était le pied.

_ Dors Sage.

_ Arrête de me donner des ordres.

Un sourire amusé mais un peu las se dessina sur son visage et je me fis la réflexion que, je ne l'avais jamais vu sourire ainsi à personne. Pas même à Cade. C'était une de ses expressions détendues qu'arborent les hommes quand ils baissent la garde.

_ Et toi, arrête de les ignorer.

Je fronçais les sourcils mais déjà mes paupières se faisaient lourdes et je mis une seconde à comprendre que cela ne venait pas de moi. Le regard du démon s'était fait intense, pesant et je compris qu'il faisait quelque chose… Il me poussait à fermer les yeux… à dormir.

Le sale petit trou du…

Je me réveillais en sursaut, comme si quelqu'un avait simplement rebrancher une prise de courant ou déconnecter le mode veille. Durant quelques secondes, je me sentis désorienté en regardant la chambre sombrement éclairée et le lit définitivement trop grand dans lequel je me trouvais. Non. Décidément, ce n'était pas ma chambre… C'était une suite et je me rappelais alors qu'il s'agissait de celle de Shayne.

Tout ce qui s'était passé me revint alors et je soulevais aussitôt la couverture grise qui me cachait les jambes. Je me focalisais sur ma cuisse et la trouvais entourée d'un bandage appliqué sur la zone de ma blessure. Je remuais les orteils, content de les voir fonctionner normalement… Bon. Tout semblait en ordre. Je n'avais pas trop mal, je pouvais bouger, je n'étais plus paralysé. Shayne avait fait ce qu'il fallait… Je me rappelais soudain qu'en fait, il avait fait bien plus que le nécessaire.

Rassuré sur mon état, je pris le temps de détailler la suite. Je ne m'occupais pas des chambres des résidents, je planifiais le travail de ceux qui s'en occupaient. Shayne avait laissé les appliques murales allumées, ce qui donnait à la suite une atmosphère intime et chaleureuse. Pas vraiment ce à quoi je m'attendais venant du démon taciturne et perpétuellement sur les nerfs. Sa chambre était pleine de sérénité… Un nid douillet ou il aurait été agréable de se retrancher après une dure journée de travail.

Il avait installé un petit salon devant une télévision écran plat plus grande que celle de notre salle commune. Un poêle à bois diffusait une chaleur agréable dans la pièce, juste à côté d'une table basse couverte de papier divers. Un tapis persan recouvrait presque l'intégralité du sol mais je distinguais le parquet vernis. La penderie était encastrée dans le mur comme dans presque toutes les autres chambres pour offrir aux occupants plus d'espace. Il était parfois une centaine à séjourner sur le domaine, ce qui donnait énormément de travail à mon personnel… Mais je devais avouer que personne ne s'était jamais plains de devoir faire celle de Shayne. Je comprenais maintenant pourquoi… La pièce était parfaitement rangée, propre, ordonnée…

Je cessais d'observer la chambre et jetais un coup d'œil autour du lit à la recherche de mes vêtements. Je devais retrouver Glen et faire un état des lieux de la salle de réception, m'assurer que le moral des troupes n'était pas atteint, faire un rapport à Jaeden et reprendre la main sur mes équipes.

Mais pour ça… Je devais retrouver mes vêtements.

Je me levais, lentement, m'assurant que ma jambe tenait le coup. Aucune douleur, juste une petite gêne au niveau du muscle. Parfait. Je pris la direction de la salle de bain, me demandant si Shayne y avait déposé mes affaires mais n'y trouvais rien d'autre qu'un ordre parfaitement établi. La salle d'eau était plus grande que les standard de la maison, sans doute parce que le démon qui vivait ici était le chef de la sécurité, il bénéficiait tout de même de certain privilège. Une douche à l'italien blanche contrastant avec le carrelage anthracite qui recouvrait le sol et les murs, un miroir de plein pied trônait royalement juste en face d'une baignoire dont l'accès était offert par deux petites marches plaçant l'ensemble en hauteur. Sur l'évier, rien ne trainait, pas de brosse à dent, pas de savon ou de montre… Décidément, je commençais à découvrir un aspect de Shayne que je n'aurai pas soupçonné… Maniaque du rangement.

Ce qui n'arrangeait pas mes affaires… Ou diable avait-il fichu mes fringues ?! Je n'allais pas traverser la propriété les fesses à l'air… Il ne me laissait pas vraiment le choix. Rebroussant chemin, j'en revins à la chambre et à la porte de la penderie. Je m'apprêtais à l'ouvrir lorsqu'une voix grave me fit sursauter.

_ Tu n'en auras pas besoin.

Je me retournais vivement vers le salon et trouvais Shayne assis dans le canapé une place. Il l'avait tourné de sorte qu'il soit face à la chambre à coucher et ça sans que je l'entende. Son regard était parfaitement neutre et son expression fermée ce qui me mis un peu mal à l'aise. J'étais complètement nu et s'il avait fait mine de le remarquer ou de s'y intéresser, j'aurai pu gérer mais comme il faisait mine de s'en foutre cela rendait les choses moins facile pour moi. Difficile de se sentir à égalité quand l'autre se tient dans une évidente position de supériorité.

_ Pas besoin de quoi ?

Il indiqua la penderie derrière moi et je me retins de suivre son regard. Je ne voulais pas le quitter des yeux. J'ignorais ce qu'il avait prévu de faire ignorer ce qui s'était passé, me faire une tête au carré pour m'être mis en danger volontairement, ou se décidé à me parler.

_ De vêtements.

Bon. Il ne comptait donc pas nier qu'il m'avait branlé ou faire comme si de rien n'était. Je ne voulais pas me réjouir trop vite mais pour la première fois Shayne m'offrait une ouverture… je ne comptais pas la laisser passer. Malgré moi, je senti un sourire étirer mes lèvres et souhaitant me donner un peu plus d'aise, je me dirigeais vers le lit, m'accoudant au montant du baldaquin.

_ Et si je ne suis pas de cet avis ?

Il prit une profonde inspiration et s'enfonçant dans son fauteuil, il croisa les jambes me donnant l'impression de dominer la pièce toute entière.

_ Tu me veux depuis qu'on s'est croisé dans le hall à mon arrivée. Et bien je suis là.

_ Tu attends peut-être que je te remercie après l'enfer que tu m'as fait vivre ces six derniers mois ?

Ses reproches incessants, son manque de confiance en mes capacités, ses demandes répétées pour que je quitte le service de Jaeden et la maison. J'avais beau le désirer et me sentir attirer par lui comme si nous n'étions que deux aimants, je ne pouvais pas oublier qu'il m'avait traité comme la dernière des merdes depuis que nous nous étions rencontrés alors que je ne l'avais certainement pas mérité.

_ Tu peux encore partir Sage. En fait, je pense que tu devrais peut-être le faire avant qu'il soit trop tard.

Vraiment. J'aurai vraiment voulu avoir cette conversation en portant des fringues !

_ Va te faire foutre Shayne. Je suis là aussi et je compte bien y rester que ça te plaise ou non.

Très lentement un sourire étira ses lèvres mais je ne me sentis pas mieux pour autant. Son expression se fit dangereuse et prédatrice.

_ Je suis un démon, pas un homme bon. La plupart du temps j'exige et j'écrase ceux qui ne se plient pas. Je ne suis pas un amant facile et je n'essaie même de l'être… Tu es humain et tu n'as pas la moindre idée de ce que je suis capable de te faire.

Non. En effet, je ne savais pas. Il s'était donné beaucoup de mal pour que je ne puisse pas m'en faire même une vague idée.

_ Tout ce que je rêve de te faire…

Il entrouvrit les lèvres, laissant échapper un profond soupire tremblant.

_ Je veux marquer ton corps pâle de mes crocs, chaque centimètres carrés de peau et distiller mon venin dans tes veines. Ma toxine est vraiment très différente de celle qui t'a paralysé. J'attendrais qu'elle imprègne tes cellules en profondeur avant de commencer à te toucher et là… Quand tu seras complètement à ma merci je te prendrai comme tu le mérites.

Je le dévisageais, me concentrant pour ne pas que mon corps réagisse à ces mots mais c'était peine perdu. J'étais nu et incapable de dissimuler l'érection naissante que sa voix basse, pleine de promesses, éveillait en moi.

_ Jusque-là, je n'y vois rien à redire Shayne.

Même la perspective qu'il me morde ne me faisait pas peur. Etrangement. Je savais que jamais Shayne ne m'aurai fait de mal. Il avait déployé beaucoup d'effort pour m'éloigner mais pas pour me blesser. Toutefois, je devais en avoir le cœur net.

_ Dis-moi pourquoi tu as essayé de me faire virer.

Son regard se fit plus claire et son sourire disparu en une seconde.

_ Tu es à moi, Sage. Je ne me l'explique pas, mais je l'ai su à la seconde ou j'ai posé les yeux sur toi. Je voulais seulement t'éloigner… Te donner une chance de m'échapper.

Ce fut à mon tour de soupirer.

_ Je ne suis pas une mauviette Shayne. Je ne m'enfuis pas quand ça devient difficile, je ne baisse pas les bras quand ce serait plus facile. Je suis un battant et si tu penses que je ne peux pas encaisser… C'est que tu me connais encore très mal.

_ Je t'ai beaucoup observé. Tu as un caractère bien trempé et tu es malin… Tu ne te laisse pas facilement impressionner et te ne recules jamais. Je ne peux pas nier que ce comportant me fout en boule autant qu'il m'excite.

Je calais mon dos contre le montant du baldaquin, libérant mon bras droit, je posais mes doigts sur ma clavicule. J'étais incapable de retenir un sourire provoquant.

_ Tu m'en veux pas si je ne te plains pas…

Il se fit plus sombre alors que ses yeux suivaient lentement le tracé de mes doigts sur mon torse. Je sentis la chaleur de la pièce grimper en flèche ou étais-ce simplement mon corps ? Il ne pouvait pas m'enflammer comme ça, pas d'un seul regard, je n'étais pas un putain de puceau...

_ Encore une chose Sage.

Ma main se figea sur mon ventre et non pas parce que le ton de Shayne était effrayant... Non, elle était comme paralysée, immobilisée par une force que je ne pouvais même pas sentir mais qui venait sans aucun doute de l'homme en face de moi.

_ N'espère pas que je te laisse contrôler quoi que ce soit en ma présence...

Lentement, ma droite se leva au-dessus de ma tête et mes doigts se refermèrent, incontrôlables, sur le pilier du baldaquin. Ma main gauche suivit le même chemin et je me retrouvais inexplicablement les bras tendu et le corps arqué contre le montant du lit.

_ Shayne c'est toi qui...

Je levais les yeux et croisais son regard brulant et amusé. Oui, c'était lui ! Je savais que les démons avaient des pouvoirs spéciaux, mais je n'avais aucune idée de ce que lui pouvait faire... Je tentais de baisser les bras, de défaire la poigne de mes doigts sur le bois lisse sans y parvenir. Mes muscles fonctionnaient bien, je les sentais bien se tendre sous l'effort mais j'étais prisonnier d'une force invisible et inflexible.

_ Arrête ça Shayne !

C'était complètement flippant ! Merde !

_ Tu ne t'es jamais demandé d'où venaient les récits d'humains possédés par des démons, Sage ?

Je me figeai, cessant de me débattre en sentant une main invisible sur ma hanche. La sensation était chaude et douce, mais aucune main ne me touchait, rien de physique ou de tangible et pourtant, la chair tendre de ma hanche était bien marquée par des traces de doigts.

_ Vous les humains... Votre corps est si facile à manipuler.

Soudain, ce ne fut plus une main, mais trois ou quatre que je sentis s'abattre sur mon corps. L'une imposa une pression intense sur ma gorge, plaquant mon crâne contre le bois dure du montant du lit alors que d'autres s'appliquaient sur mon torse, caressant ma peau, pinçant mes tétons, caressant mon ventre. Mais le pire fut de sentir des doigts parcourir mes cuisses et glisser sur mes fesses, les pétrissant sans retenu et sans douceur, jouant de ma chair sans jamais toucher un endroit intime mais éveillant en moi un millier de sensation aussi plaisante que déroutante.

Malgré moi, je sentis mon excitation monter en flèche alors que les stimulations se faisaient tantôt lascives et délicates, tantôt brutales et douloureuses. Je perdis lentement pied alors qu'une érection ferme se dressait entre mes jambes. Les joues enflammées de désir, je croisais le regard de Shayne. Il observait ma déroute, se délectait de mon corps impuissant et il ne faisait rien pour cacher que ce spectacle lui plaisait. Il n'avait même pas l'air de faire un effort, comme si me mettre dans cet état en usant de ses pouvoirs ne requérait pas le moindre effort de concentration.

_ Shayne, s'il te plait, arrête...

Je voulais le toucher, sentir ses mains à lui posées sur mon corps, pas seulement une supercherie ou un tour de passe-passe sorti de sa manche.

_ Ne pense pas ça, Sage.

Je le dévisageais, pétrifié. Il pouvait lire dans mes pensées ?! Depuis quand ? J'avais pensé à tellement de trucs en sa présence, tellement de choses que je ne voulais pas qu'il sache.

_ Je peux lire tes pensées parce que tu es trop perturbé pour maintenir tes barrières mentales.

Oh. C'était déjà rassurant mais j'aurai aimé apprendre qu'il pouvait faire ça en étant capable de penser de façon cohérente !

_ Toutes ses mains qui te touchent, sont mes mains Sage. Je sens ta peau sous la mienne, la texture douce de tes tétons, la chair tendre de tes cuisses, la fermeté de ton cul. C'est un concept particulier pour un humain mais mon pouvoir est une extension de mon corps physique...

Génial, vraiment génial mais ça n'arrangeait pas mon cas. Savoir qu'il pouvait faire ça, qu'il me toucher partout à la fois et en sentir le moindre effleurement ne fit qu'enflammer mon désir.

_ Ce qui me permet de faire un tas de choses... Comme ça.

Mes jambes tremblantes fléchirent alors que mes mains se détachaient de leur point d'encrage. Deux secondes plus tard, je me retrouvais assis sur le lit, faisant face à Shayne. Sentir mon corps se déplacer sans que je le veuille était une sensation atroce, l'impuissance à l'état le plus brute et pourtant, je n'arrivais pas à me rebeller, je n'arrivais pas à trouver l'indignation nécessaire pour lutter contre le démon. Parce que tout ce pouvoir, tous ces effleurements et ces caresses portaient la marque de Shayne. S'il était venu jusqu'ici et m'avait simplement porté jusqu'au lit, je n'aurai pas protesté, mais il n'était pas humain et il ne ferait pas les choses à ma manière mais à la sienne... ça au moins, je l'avais toujours su. Ce qui ne m'empêchait pas d'être mal à l'aise et troublé face à son regard implacable qui ne laissais passer aucun détail de mon corps. Mes pieds quittèrent le sol pour venir se positionner sur le bord du matelas, puis je sentis des mains se glisser entre mes cuisses fermées alors qu'une autre me poussait à m'appuyer en arrière.

_ Ne fait pas ça...

C'était inconcevable, gênant et bien trop excitant !

_ Ta bouche dit non, mais ton corps me dit oui.

Je me retrouvais exposé à son regard, les cuisses largement écartées ne cachant plus rien de ma verge tendue, de mes bourses gonflées ou de mon anus palpitant. Toutes les mains s'étaient figées et je ne sentais plus que celles qui maintenaient fermement mes cuisses, m'aidant à ne pas glisser, m'obligeant à rester ouvert. Un doigt glissa son mon menton, me contraignant à relever la tête et mon cœur se mit à tambouriner rapidement dans ma poitrine. Shayne m'observait attentivement, détaillant ma position comme si me voir ainsi ne lui faisait pas le moindre effet, ce qui aussitôt provoqua en moi un sentiment de gêne proche de la honte. S'il avait été au moins aussi excité... Mais il était absolument calme.

_ Maintenant, je peux faire ça...

Hypnotisé, je vis ses yeux changer de couleur comme si de l'or liquide fondait à l'intérieur de sa rétine. Je n'avais jamais vu une couleur pareil et sa peau, sombre ne faisait que mettre en valeur l'éclat d'or pure qui se posa sur moi. Le cœur battant la chamade, je m'attendis au pire et il vint... Sous la forme d'une langue chaude et humide qui passa le long de mon cou. J'aurai voulu rejeter la tête en arrière mais le doigt qui soutenait mon menton glissa le long de ma nuque pour me maintenir fermement droit. La langue râpeuse traça un sillon brulant le long de mon cou, descendant lentement jusqu'à mon téton gauche. Haletant, impuissant, je la sentis laper la chair sensible, en éprouvant doucement la texture. C'était affolant, il n'y avait pas la moindre trace d'humidité sur ma peau mais je la sentais comme Shayne m'avait vraiment léché, là...

_ Combien de mains as-tu sentis sur toi ?

Incapable de répondre, je sentis un souffle glisser sur mon téton droit alors que langue invisible titillait toujours le gauche.

_ Combien Sage ?

Les mains se resserrent sur mes cuisses, me faisant presque mal là où le démon m'avait mordu la veille. Ce petit pique de douleur me ramena lentement à moi et me permis de réfléchir.

_ Je sais pas... Dix... Douze...

_ hm... Il y en avait six, mais j'apprécie ton estimation de mes capacités.

Pourquoi il me parlait de ça ? J'en avais rien à foutre du moment qu'il continuait.

_ Alors à ton avis, combien puis-je avoir de langues ?

Je me figeai à ses mots croisant son regard et y décelant un amusement proche du sadisme.

_ Non...

Son rire grave et bas, chatouilla mes oreilles m'excitant presque plus que ce qu'il me faisait physiquement ressentir.

_ Oh si.

Un cri m'échappa quand une deuxième langue s'attaqua à mon téton droit et qu'une troisième, une quatrième s'attaquait à mes cuisses. Je me cambrais cette fois sans aide de quelques mains invisibles et mes pensées devinrent incohérentes. Combien de mains ? Combien de langue ? Combien de dents, de lèvres, de...

_ Voilà, tu as compris...

Je me retrouvais assailli de toute part, des doigts agiles et doux caressaient mes lèvres et se glissait dans ma bouche, quand d'autres parcouraient mon corps, des langues chaudes et moites travaillaient mes tétons, mes cuisses, ponctuant leurs explorations de baiser et de morsures qui laissaient des marques rouges sur ma chair. Je ne tardais pas à me tordre dans l'éteinte invisible, ne pouvant retenir mes cris de plaisir, ni ma jouissance qui montait en flèche à chaque nouvel effleurement.

Quoi qu'il fasse, il évita soigneusement d'approcher ma verge ou mon anus, se limitant à lécher l'intérieur de mes cuisses sans jamais approcher de mon intimité. Mon visage et mon corps était en feu, je ne parvenais plus à réfléchir et s'était aussi bien parce que je n'avais pas besoin de me demander à quoi je pouvais bien ressembler ainsi... Je n'étais pas du genre soumis mais là, j'aurai bien été incapable d'exercer le moindre contrôle. Je jouis par surprise, sans pouvoir me retenir et mon corps subit l'assaut de mon plaisir. Mes hanches se soulevèrent et je me tendis comme un arc alors que les longs traits de mon éjaculation maculaient mon ventre douloureusement tendu.

Essoufflé, perdu dans un marasme de sensations éprouvantes et délicieuses, je sentis une main se promener dans mes cheveux, une autre effleurer doucement mes lèvres rougies, des doigts distraits et doux contre ma hanches... C'était de loin l'orgasme le plus insolite et le plus fulgurant que j'avais jamais eu. J'étais mortifié par ce que j'avais ressenti, pétrifié d'avoir joui sans même être réellement touché... Lentement, le plaisir retomba et je sentis alors une langue glisser sur mon ventre. Je baissais les yeux et vis un long sillon de sperme disparaitre sous une langue invisible. Stupéfait, je relevais les yeux vers Shayne alors qu'il se passait la langue sur les lèvres.

_ Miam...

Putain ! Putain ! Putain... Je n'étais pas prêt à découvrir le Shayne joueur, charmeur, érotique, sadique ! Jamais je ne m'étais attendu à ce qu'il soit capable de... ça ! Je savais que baiser avec lui serait intense, éprouvant, peut-être un peu effrayant mais ce qu'il était capable de faire dépassait de loin tout ce que je pouvais imaginer. Il ne m'avait pas donné l'impression d'être un objet, ni même un jouet, mais je réalisais qu'il pouvait me faire n'importe quoi, absolument n'importe quoi et que jamais je ne pourrais l'en empêcher. Je n'étais pas de taille face à lui. Je n'avais aucun pouvoir, aucun talent particulier... Je n'avais rien à lui opposé.

_ Maintenant, regarde-moi Sage.

Perdu dans mes pensées, je levais les yeux et mon souffle se bloqua dans ma gorge. Shayne s'était levé et avait retiré sa chemise dévoilant un torse parfaitement musclé et ferme, des pectoraux bien dessinés et une chair glabre qui me donnait envie de lécher à mon tour. Puis soudain, sa peau devint plus sombre et ses tatouages s'étendirent glissant le long de son torse jusqu'à disparaitre sous la ceinture de son pantalon et couvrant la moitié de son torse. Ses doigts furent bientôt garnis de griffes noirs dangereusement courbées. Mon regard passa lentement sur son visage, ses yeux dorés luisants, de légers crocs entre ses lèvres charnues, un tatouage remontant sur sa joue jusqu'à son œil droit... Ses cheveux noirs tombant sur ses épaules nues et enfin, perdues dans ses vagues de soie sombre, deux cornes, énormes... Leurs bases avaient au moins la taille de mon poings, mais elles se courbaient délicatement sur elles-mêmes avant de revenir effleurer les tempes de Shayne en une pointe aiguisée et délicieusement menaçante.

Il était magnifique. Monstrueusement dangereux. Il m'inspirait une œuvre d'art surnaturelle, une arme finement travaillée pour être létal au moindre mouvement. Ses bras, ses griffes, ses cornes, ses crocs... Tout était conçu pour mordre, blesser, griffer, tuer... L'incarnation parfaite de la mort sous une forme délicieusement érotique. Parce que si ses mains pouvaient tuer, je les avais pourtant trouvées douces et délicieusement exigeantes sur ma peau. Ses dents avaient gentiment titillés mes tétons sans même y imposer une éraflure, ses ongles avaient piqués mes hanches, mes fesses, mes cuisses, sans jamais y laisser la moindre marque.

Et pourtant, je le regardais, tétanisé par cette apparence nouvelle qui me rappelait violement que Shayne n'avait rien d'humain. Pas la moindre parcelle de son corps ou de son âme.

Soudain, son regard se détourna de moi et son apparence se modifia, redevenant en un battement de paupière aussi banale et irrésistible que celle d'un humain dont le nom était Shayne.

_ J'aurai au moins pu satisfaire ta curiosité et la mienne... C'était déjà ça.

Il tourna les talons et fit mine de se diriger vers la sortie. Je me rendis alors compte que les battements de mon cœur et l'expression de mon visage m'avait probablement trahi. J'avais été surpris et une part de moi avait peur de ce que Shayne était capable de faire mais... J'avais toujours su qu'il était différent, même si je n'avais jamais pu me rendre compte du mur qui nous séparait. Intimidé, je l'étais, effrayé, sans doute un peu mais plus que tout, j'étais excité et avide de lui. J'avais besoin de plus que son pouvoir sur ma peau, plus que de pâle impression fugace, j'avais besoin de plus que le mensonge de son apparence humaine. Je l'avais voulu, dès l'instant ou mes yeux s'étaient posés sur lui, irrésistiblement et sans aucune restriction.

_ Shayne attends.

Il se figea près de la porte, mais ne se tourna pas vers moi.

_ Je viens de te rappeler crument que je ne suis pas humain.

Oui, et j'avais sans doute mal réagit mais ça ne voulait pas dire que je le rejetais. Jamais. Ce qui m'attirait vers lui n'était pas normal, ça ne l'avait jamais été. C'était un besoin viscéral de le toucher, de le sentir, d'éprouver son contact. Mais j'avais aussi découvert l'homme qui se cachait sous la peau étriquée et humaine... Un homme capable d'une intelligence froide et brutale lorsqu'il s'agissait de respecter ses engagements, un homme loyale et parfois exécrable qui cachait sa nature sans jamais en avoir honte, un homme prêt à renoncer à ses désirs parce que l'inconnu m'effrayait vaguement. Je vis sa main se poser sur le bouton de porte et les mots qui me brulaient la gorge m'échappèrent complètement.

_ Tu es la créature la plus sublime que j'ai jamais vue Shayne.

Il stoppa son geste et après un temps qui me sembla insupportablement long, il se tourna vers moi. Ses yeux étaient redevenu sombre et son expression aussi fermée que d'ordinaire.

_ Tu as peur de moi Sage.

Oui, sans doute un peu et je n'allais pas lui mentir mais ma peur était plus nuancée que cela.

_ Je suis anxieux. Je ne sais pas de quoi ton corps est capable... Ce que tu viens de me faire, me dépasse complètement mais j'en ai adoré chaque secondes.

_ Mon apparence te dégoute-t-elle ?

Un bref flash me rappela à quoi il ressemblait en parfait petit démon et franchement...

_ Oh que non.

_ Vraiment ?

Je sentis revenir son assurance désarmante et une lueur dorée se remit à briller dans ses yeux.

_ J'ai juste été surpris et je ne mentirais pas en disant que je suis à l'aise mais... C'est toujours toi Shayne et c'est toi que je veux.

Il me dévisagea durant plusieurs secondes interminables avant d'éloigner sa main de la poignée de porte. Le soulagement que je ressentis alors m'appris que j'avais fait le bon choix. Je le voulais, lui et rien d'autre. Peu importe qu'il soit différent et même si j'appréhendais le pouvoir qu'il pourrait avoir sur moi. J'espérais qu'il reviendrait vers moi, mais il resta fiché près de la porte me jaugeant silencieusement. Lassé de ce malaise, je décidais de le rompre et trouvait facilement le moyen de le faire.

_ Dis-moi Shayne, si tu es capable de multiplier tes mains, ta langue ou ta bouche... Est-ce que tu peux aussi doubler ta...

Je posais un regard subjectif à son entrejambe, me demandant vraiment s'il était capable de me faire sentir sa queue à plusieurs endroits en même temps. Si c'était le cas et s'il ressentait vraiment tout ce que ces membres invisibles touchaient...

_ Ma quoi, Sage ?

Je levais les yeux pour croiser son regard, heureux de constater qu'il était à nouveau d'or pure.

_ Ta bite.

Un sourire lascif étira ses lèvres et je sus que j'avais gagné. Il n'allait pas partir en me laissant en plan après un orgasme aussi insuffisant.

_ Hm… C'est une question à laquelle je ne répondrais pas. Je préfère que tu le découvres par toi-même, plus tard.

Je me laissais aller à sourire alors qu'il rebroussait chemin et qu'il délaissait le divan pour se diriger vers moi. Je restais figé sur le lit alors que son imposante stature venait se planter au bout du lit. J'avais laissé glisser mes pieds par terre et ma position était moins attrayante mais un seul regard appuyer de Shayne et je me sentis près à écarter les cuisses et à faire tout ce qu'il me demanderait.

_ Reprends ta véritable apparence Shayne.

Il posa les yeux sur mon érection naissante et je me sentis frémir.

_ Pas avant d'être en toi.

Je fronçais les sourcils, est-ce qu'il doutait de mon honnêteté ou de ma franchise ? J'étais capable de le toucher, j'en avais même terriblement envie, sous sa forme d'origine.

_ Tu comprendras plus tard.

Je ne pu empêcher ma langue de passer sur mes lèvres en observant son corps à demi nu. Il était bandant, parfaitement conscient qu'il me plaisait et son regard ne laissait planer aucun doute sur son assurance. Il savait que je le désirais.

_ Mets-toi à quatre pattes et montre-moi ton cul.

_ Pour une fois, j'aime les ordres que tu me donnes.

_ Ça me change.

Je lui souris et levais une main pour caresser ses lèvres, aussitôt, il referma sa main sur mon poignet pour m'en empêcher.

_ Alors, je n'ai pas le droit de te toucher ou de t'embrasser ?

Il sourit et je commençais à aimer cette expression sur son visage sombre.

_ Bien sûr que si, mais pas maintenant.

_ Pourquoi ?

J'en crevais d'envie à vrai dire.

_ Je suis flatter, mais quand tu gouteras à mon poison, je veux que soit en baisant.

Oh. J'avais complètement zappé que sa salive pouvait être toxique. Je l'avais pourtant éprouvé à mes dépends hier, mais j'avais tellement envie de Shayne que j'avais laissé ce détail de côté.

_ Est-ce que ça fait mal ?

_ Non et je n'en dirais pas plus. Maintenant tourne toi et montre-moi ce que tu m'offres ou je me chargerai de te faire prendre la bonne position moi-même... Et tu sais que j'ai suffisamment de mains pour ça.

Je ne pu m'empêcher de rire tout en me retournant sur le matelas. Décidément, le côté joueur sensuel de ce démon allait finir par me plaire d'un peu trop près. Je me laissais glisser sur le lit, et à peine eu-je lever les fesses qu'une claque ferme retenti dans la chambre m'arrachant un cri de surprise.

_ On ne rit plus.

_ Ce serait possible, si tu évitais de me dévoiler ton sens de l'humour.

Étrangement, je trouvais facile de lui parler maintenant. Je le trouvais plutôt charmant quand il ne me grondait pas dessus. Sa main glissa subitement entre mes fesses, caressant mon intimité sans le moindre préavis me faisant sursauter et effaçant la moindre trace de sourire sur mes lèvres.

_ Et là, toujours envie de rire ?

Il s'immisça entre mes jambes, frôlant mes bourses pour venir se saisir de mon sexe à demi dressé.

_ Tu n'y va pas par quatre chemins.

_ Trop envie, trop attendu, trop bandant.

Je me mordis la lèvre pour ne pas sourire et réprimais un gémissement lorsque son pouce passa doucement sur mon prépuce. J'avais gouté à ses mains invisibles et elles étaient presque parfaites mais je préférais de loin sentir la fermeté de sa peau contre la mienne. Il n'y avait pas de comparaison possible, même si ce pouvoir qui pouvait tout aussi bien tuer, m'avait rendu dingue de plaisir quelques minutes plus tôt. Je me mordis la lèvre pour m'empêcher de geindre alors que sa main parcourait mon membre. Je venais de jouir et je doutais de pouvoir rebander aussi rapidement mais je ne me sentais pas moins excité pour autant. Tant qu'il me touchait, j'y prenais du plaisir.

Sa main libre se posa sur ma nuque et descendis lentement le long de mon dos jusqu'à mes reins, enflammant ma peau comme une braise.

_ Tu as un corps magnifique.

Il remplaça sa main par sa langue et je le sentis dévaler ma colonne vertébrale jusqu'à la naissance de mes fesses, puis, il écarta sans ménagement les deux lobes de chaire pour se glisser jusqu'à mon entrée. Aussitôt, je me cambrais pour lui offrir un meilleur accès alors que sa langue venait explorer mon intimité. Ses doigts ferment maintenait pétrissait mes fesses alors que l'humidité de sa langue explorait les recoins intimes, poussant sa langue aussi loin qu'il le pouvait. Puis je le sentis descendre légèrement et ses lèvres embrassèrent la peau fine qui recouvrait mes bourses, je poussais un nouveau gémissement alors qu'il aspirait cette peau fine et délicate réveillant définitivement mon sexe et mon envie de jouir. Mais ce qui suivit me propulsa à un nouveau niveau de torture et de plaisir, un niveau inconnu… Effroyable.

Shayne referma ses dents sur cette chair fragile et hypersensible. Ses mains se refermèrent sur mes hanches dans un étau douloureux et inflexible, empêchant le moindre mouvement involontaire alors que je me mettais à crier franchement, de douleur, de plaisir, de détresse, de besoin… je ne savais plus, je ne savais plus rien… Il mordait et je sentais sa salive couler sur ma peau comme de la lave en fusion. Je sentis ma chair craquer sous un croc aiguisé et mon cri mourut à bout de souffle. Je le sentis passer sa langue sur ma peau malmenée avant de me relâcher mais cela ne fit qu'aggraver mes sensations. Ma peau devint brulante là où il m'avait léché et cette chaleur s'insinua sous ma peau, pénétrant la morsure qu'il m'avait infligée et pénétrant ma chair. Mes bourses se mirent à pulser incontrôlablement et mon sexe suivit bientôt le même mouvement de métronome…

J'eu l'impression que mon bas ventre était branché sur une pulsation profonde, interne, intime… Un vibromasseur d'un genre terriblement intense. Mes genoux se mirent à trembler et si Shayne ne m'avait pas retenu, je me serais effondré sur le lit pour saisir mon membre et me masturber frénétiquement. Seulement, le démon qui me servait de partenaire n'en avait pas fini avec moi. Sa bouche s'appliqua à l'intérieur de ma cuisse, juste au-dessus de la blessure que j'avais reçu la veille et sans aucun avertissement, il mordit. Je poussais un nouveau cri mais il ne me laissa pas le temps de me reprendre… Il mordit, encore et encore.

Je me retrouvais bientôt avec plus de marques de morsures qu'une carcasse dans la savane. Mes cuisses, le creux de mes genoux, la naissance de mes fesses, mes hanches, mon épaule, mon cou… J'aurai voulu lui demander d'arrêter mais mon corps tout entier bouillait et pulsait comme un arc trop tendu. J'étais incapable de parler, incapable de lutter… je n'étais plus qu'un amas de chair, suffoquant de désir et incapable de jouir pour une raison qui m'échappait complétement.

_ Voilà, ça vient… Tu commences à comprendre ce que ma toxine peut faire ?

Non. Je ne comprenais rien du tout et j'en avais rien à foutre. Je voulais juste jouir bordel ! Je l'entendis rire, sans doute parce qu'il pouvait suivre le file de mes pensées alors je répétais mon exigence dans ma tête comme un mantra jouir, jouir, jouir ! Je l'entendis rire alors qu'il se redressait me laissant m'effondrer sur le matelas. Je me retournais sur le dos, et ayant dépassé le stade de la moindre pudeur je saisi pour érection pour me soulager de rapide mouvement de va et vient.

_ Tu n'y arriveras pas comme ça. Pas si je ne le veux pas.

À bout de souffle, le cœur au bord de les lèvres et le corps douloureusement tendu, je levais des yeux probablement suppliant vers lui. Il se tenait près de la tête de lit et m'observait sans cacher son plaisir.

_ Sadique !

_ Vraiment étonnant de la part d'un démon, pas vrai ?

Qu'est-ce qui m'avait pris de fantasmer sur un type aussi odieux !

_ Aller, je vais te montrer que je ne suis pas si méchant que ça, même si j'adore l'expression de ton visage en ce moment.

Il posa un genou sur le lit et se pencha sur moi, ses cheveux glissant sur ses épaules et encadrant son visage parfait. Je retins mon souffle quand sa main sur posa sur mon ventre et se mit à descendre vers mon érection mais je désespérais presque aussitôt lors qu'il changea de direction et glissa sur le bas de mon dos, puis sur mes fesses. Je m'attendais à ce qu'il me mette un doigt, toutefois sa main resta posée là, chaude et parfaitement immobile. J'allais protester, lui dire de faire quelque chose, n'importe quoi, quand une vague de plaisir intense et brutale me traversa de part en part. Je me tordis sur les draps et repris mes caresses sur mon membre même si ça ne serait à rien.

_ Ça pulse à l'intérieur ! Shayne !

C'était invraisemblable et complètement renversant, je sentais mes parois intime vibrer et pulser rapidement, rendant tout mon corps fébrile, au bord de l'explosion.

_ Si tu te laisses aller, je te permettrais de jouir mais pas d'éjaculer, ça je me le garde pour plus tard.

Je ne voulais même pas savoir pourquoi, ou comment du moment que la pression intenable qui me tiraillait prenait fin !

_ Vite ! Ça brule !

Je n'eu pas le temps de sentir monter la délivrance que celle-ci me terrassait comme une lame de fond. Je me tendis comme un arc en sentant mon membre tressauter violement sans laisser échapper la moindre goutte de semence. Mes yeux se voilèrent d'extase alors que mon corps tout entier était parcouru de frissons incontrôlables. Je me laissais prendre par la délivrance sans la moindre retenue, me livrant dans un mélange de plaisir et de douleur. Le corps en sueur, la respiration saccadée, je tentais de me reprendre, espérant que la pression retomberait mais à peine eu-je retrouvé mes esprits que je me rendis compte que Shayne n'avait pas retiré sa main de mon cul.

_ Encore une fois ?

_ Non ! Stop !

J'en pouvais plus ! Je voulais qu'il vienne sur moi, en moi, je voulais sentir son corps contre le mien, éprouver sa force, me gaver de son odeur, entendre les bruits qui échapperait à sa bouche. Je voulais le lécher et faire courir mes mains sur son torse, mordre son cou et griffer son dos, je voulais que son membre me pilonne ferme jusqu'à ce que mon corps éclate en mille morceaux.

_ Tu penses ça juste pour me faire définitivement succomber Sage ?

_ C'est-ce que je veux. Ce que je veux depuis le début.

Depuis que Jaeden nous avait tous rassemblé dans le hall pour accueillir les nouveaux membres de son équipe de sécurité. Depuis que j'avais entendu Shayne prendre la parole pour présenter ses hommes aux personnels. Depuis que j'avais croisé son regard dur pour la première fois.

_ Dans ce cas, accroche toi.

J'eu à peine le temps de sentir sa main dans mes cheveux qu'il en saisissait une pleine poignée et tirait fermement ma tête en arrière. Il plaqua ses lèvres sur les miennes empêchant toute protestation de ma part. Je fondis à son contact, m'accrochant à ses épaules et lui ouvrant ma bouche pour atteindre sa langue. Durant plusieurs minutes, mon corps tout entier se réduisit à ce contact exquis et obsédant. Ses lèvres, sa langue, sa passion, sa brutalité délicieuse et... Sa salive se mélangeant à la mienne, imprégnant ma bouche, puis mon corps tout entier.

Lorsqu'il rompit le baiser, j'étais tremblant, le cœur battant à tout rompre et la moindre parcelle de peau frissonnante.

_ Ça vient...

Je lui jetais un regard impatient, heureux de voir que cette fois, il m'avait suivi dans ma chute et se retrouvait sur le lit.

_ Quoi donc ?

Son regard doré était hypnotique et une fois que je l'eu croisé, je compris que la menace était toujours bien présente.

_ Moi.

Ce mot glissa à mes oreilles alors que quelque chose d'immense et d'étouffant s'insinuait sous ma peau. Je laissais la sensation étrange et nouvelle me submerger, essayant de comprendre ce qui m'arrivait. J'attrapais le bras de Shayne alors qu'il s'installait au-dessus de moi et soudain, j'eu la sensation que quelque chose me touchait également... Fronçant les sourcils, je levais les yeux vers mon amant.

_ J'en ai assez de jouer... Pas besoin de tes mains invisibles, je te veux juste toi.

Un sourire carnassier étira ses lèvres.

_ Ou se trouve ta main et que ressens-tu ?

La question était bizarre mais je baissais tout de même les yeux sur ma main. Je m'étais accroché à son avant-bras, appréciant le contact de ferme et chaud sous ma paume. Je compris soudain que c'était exactement la sensation qui remontait le long de mon bras, sauf que Shayne ne me touchait pas.

_ Qu'est-ce que...

Le démon sourit, furieusement fier de lui.

_ C'est un miroir. Tu vas non seulement me sentir moi mais aussi tout ce que tu ferras sur moi. Touche mon bras et tu touches le tiens, griffe ma peau et tu marqueras la tienne...

Il se pencha pour venir mordiller mon oreille son souffle me chatouillant la nuque.

_ Alors, tu veux toujours arrêter de jouer ?

Je posais un baiser sans son cou et la sensation de chaleur se diffusa lentement, éveillant ma curiosité. Curieux, je lui touchais les hanches, les reins, remontant lentement dans son dos et fasciné, je sentis ces mêmes caresses sur ma peau. C'était agréable, définitivement agréablement mais aussi dangereux. Impossible de le rendre dingue, de lui mordiller les tétons ou de griffer ses magnifiques fesses sans m'infliger le même traitement dévastateur. J'étais pris au piège...

_ Oh et bien entendu...

Il attrapa son propre sexe tendu d'une main ferme et je sifflais aussitôt sous la sensation exquise et douloureuse.

_ Etant donné que tu m'as dans la peau, je compte bien te faire ressentir le plaisir que je prends à être en toi.

_ Ça va faire beaucoup pour moi...

Je n'étais pas certain de pouvoir tenir en étant assailli par autant de sensations en même temps, j'étais déjà au bord de l'implosion, à la limite du tolérable... En éprouver plus ? Je n'étais pas certain d'y survivre.

_ Ne t'inquiet pas, je peux t'empêcher de jouir aussi longtemps que je le désir.

Je me redressais pour lui mordiller l'épaule, sentant aussitôt le petit pincement se répercuter sur ma propre chair.

_ Ça ne me rassure pas des masses ça...

Son rire chatouilla mes oreilles alors que sa main venait caresser l'intérieur de ma cuisse, remontant lentement jusqu'à mon membre tendu. Je sifflais douloureusement lorsqu'il serra la base de mon sexe.

_ Ma salive a déjà dû faire son office, ne t'inquiète pas, tu es parfaitement préparé...

Je me rappelais qu'il m'avait léché sans aucune retenue avant de commencer à me mordre et si je ne sentais rien de particulier de ce côté-là, je supposais que sa toxine pouvait faire des choses assez prodigieuses sur mon corps. Toutefois, ça faisait longtemps que je n'avais plus baisé, trop de travail, trop de responsabilité, trop de Shayne en tête pour penser à draguer. Alors quand il présenta sa queue bandé contre mon intimité, je sentis mes épaules se crisper.

_ Tout doux Sage, ça va glisser tout seul, fait-moi confiance.

J'avais confiance en lui. Il avait beau se comporter comme un salaud la plupart du temps, il ne mentait jamais. C'était une des qualités que j'aimais le plus chez lui. Il était brutal, mais toujours sincère, comme si la tromperie ne faisait pas partie de ses méthodes. Oh, je savais qu'il pouvait en avoir bien d'autres mais…

_ Cesse de penser à moi en ces termes…

Je souris malgré la situation alors qu'il soulevait mes cuisses pour glisser les siennes dessous, surélevant suffisamment mes fesses pour qu'elles lui soient accessibles.

_ Quoi, tu ne veux pas que je pense que tu es redoutable, sans pitié, implacable et…

_ Sur le point de te baiser alors méfie-toi des travers de ta vilaine impudence.

Son érection effleura mon intimité comme pour appuyer ses propos. Je m'attendais à ce qu'il me pénètre rapidement, mais il fit glisser son membre contre mon entrée, retardant douloureusement le moment de me prendre.

Je n'allais pas pouvoir tenir longtemps comme ça. Je suivais le mouvement de balancier de ses hanches, anticipant le moment où il se déciderait à prendre possession de mon corps. Mon propre désir, retenu depuis trop longtemps me tiraillait le bas ventre me donnant l'impression qu'un tisonnier chauffé à blanc s'était logé dans ma queue. Toutefois, la sensation la plus déroutante était sans aucun doute celle qu'il me faisait ressentir. Le souffle court, j'étais contraint de percevoir tout ce que lui percevait... Chaque infime contact de son érection contre mon cul, se répercutait sur ma propre verge me laissant tout le loisir de gouter à deux sortes de plaisirs dévastateurs.

_ Shayne c'est tellement...

Etrange, bizarre, dérangeant, stupéfiant...

_ Bon.

_ Et ce n'est qu'un début, toutefois, fait bien attention Sage, il n'y aura pas de retour en arrière possible. Si je te prends, je te garde.

Un avertissement bien inutile. J'étais à lui, d'une façon ou d'une autre. Depuis le début. Depuis toujours.

_ Prends moi Shayne. Quand tu veux, ou tu veux, prends moi et garde moi.

J'en avais rêvé des dizaines et des dizaines de fois, me noyant dans des songes plus élaborés et explicites les uns que les autres. J'avais imaginé une multitude de situation, pris plaisir à me caresser en pensant à ce moment... Mais rien de ce que j'avais pu évoquer n'était à la hauteur.

Son membre s'insinua en moi comme s'il y avait toujours eu sa place, glissant le long de mes parois intimes qui n'offrirent pas la moindre résistance sérieuse. Je me senti m'étirer pour lui livrer le passage mais j'étais trop submerger par la sensation étrange et enivrante de ma propre érection. Je pouvais sentir la chaleur accueillante et la pression délicieuse gagner ma queue, centimètres par centimètre, me révélant tout ce que pouvait ressentir Shayne alors qu'il me pénétrait lentement, comme pour laisser le temps d'assimiler chaque sensation dévastatrice.

Je grondais lorsque je sentis ses bourses contre la chair tendre et offerte de mes fesses et ma frustration grimpa en flèche alors qu'il se figeai là, profondément enfoncé en moi. C'était presque trop à supporter en même temps, l'intensité de sa présence qui me remplissait complètement, ses mains sur mes hanches qui me tenaient immobile, la tension irradiante qui comprimait mon sexe gonflé et douloureux.

_ Tu sens comme tu es étroit Sage ? Tu sens comme c'est bon d'être en toi ?

Incapable de répondre, je hochais la tête, les lèvres entrouvertes et le regard trouble. Je l'entendis rire contre moi, faisant vibrer son membre au cœur de mon intimité, puis il se pencha pour happer mes lèvres, écrasant son corps contre le mien.

_ Plus tard, je te ferais ressentir ça…

Il se retira à peine pour mieux s'enfoncer en moi, déclenchant aussitôt une vague de frisson sur ma peau nue.

_ Tout en touchant le moindre recoin de son corps de mes si nombreuses mains.

Impossible de répondre quoi que ce soit alors qu'il me touchait ainsi et que sa voix, basse et grave me plongeait dans de nouveaux tourments. Le sentant d'humeur joueuse, je pris une inspiration, essayant de retrouver l'usage de la parole.

_ Si tu me baises pas maintenant. Tu peux m'oublier !

J'avais un tel besoin de jouir que j'en aurai pleuré. Son rire bas et grave vibra contre mon torse.

_ Comment tu voudras mais... Est-ce que tu es prêt à m'accueillir tout entier ?

Étrangement, je compris qu'il ne parlait pas de son membre qui en passant était déjà profondément fiché dans ma chair. Il parlait de lui, tout entier, le démon Shayne et non l'humain. Mon cœur se mit à battre plus vite et sans un mot, je lui indiquais que oui. Oui je voulais qu'il me prenne en étant lui-même, pas la moitié de l'homme qu'il était... Mais il était si proche...

Je vis les tatouages se rependre sur ses bras et sa peau devenir plus foncée, ses yeux devinrent flamboyants et ses cornes pointèrent bientôt sous la rivière de ses cheveux noirs. J'aurai voulu qu'il me laisse le temps de l'admirer, mais brusque étirement détourna mon attention vers mon entrejambe. Mon souffle se bloqua dans ma gorge et je m'accrochais au bras de Shayne en encaissant la sensation démente de son membre gonflant à l'intérieur de moi. Je compris soudain pourquoi il n'avait pas reprit tout de suite sa véritable apparence lorsque je le lui avais demandé.

_ Sale enfoiré !

Je crispais mes mains sur ses avants bras essayant de me détendre et de m'adapter à la monstrueuse invasion de son érection alors qu'il riait de moi. Je sentais ma propre poigne sur mes bras et la sensation dévastatrice de mon sexe comprimer dans un étau de chair chaud et étroit. La douleur n'était pas vraiment insurmontable, pour une raison que je n'expliquais pas, mon corps semblait parfaitement s'adapter au sien, mais jamais je ne m'étais senti aussi rempli. Sans compter que son jeu de miroir me permettait de percevoir chaque frôlement de nos corps, chaque minuscule étirement. Au moins, la petite pointe de douleur et de surprise avaient-elles fait reculer mon besoin de jouir.

_ Un tel vocabulaire pour parler à ton amant.

Je respirais profondément m'adaptant à sa présence imposante et levais les yeux pour croiser les siens.

_ Si tu penses que...

_ Oh non, je ne pense pas mais toi beaucoup trop.

Alors il se mit à bouger et je fus bien incapable de protester ou de l'insulter davantage. Il avait beau me pénétrer sans difficulté, chacun de ses mouvements me remplissait entièrement. Je n'arrivais pas à croire que sous sa forme d'origine il soit encore mieux monté que sous forme humaine. Je n'avais jamais entendu parler de ce genre de particularité et là tout de suite je m'en foutais. J'étais comblé et saturé de sensations trop intenses et trop nombreuses pour que je puisse les gérer. Je n'avais qu'à jeter un coup d'œil à Shayne pour comprendre qu'il savait exactement l'effet qu'il produisait et qu'il y prenait un plaisir énorme.

Je ne pouvais pas l'en blâmer, grâce à lui, je ressentais ce qu'il ressentait en étant en moi et c'était tellement bon ! J'épousais son rythme, le laissant me faire gouter à ce qu'il était. Il me prenait lentement, profondément faisant grimper mon plaisir à chaque poussée délicieuse. Il était en moi, il était sur moi, il était partout et j'aurai tué pour que ça ne s'arrête jamais. Toutefois, éprouver la sensation de mon propre fourreau autour de ma queue, en plus de l'effleurement continu de son membre en moi.

_ Plus… Il faut. Plus !

Mes mains trouvèrent ses fesses et je sentis mes ongles griffer ma chair en même temps que celle de mon amant. J'aimais la pointe de douleur qui se mêla au reste de mes sensations et je jouais de mes ongles, plus fort faisant gronder Shayne au-dessus de moi. Il intensifia ses vas et vient et je grognais littéralement de contentement mais ce n'était pas encore ça… pas encore assez.

_ Va y franchement merde !

Son rire fit vibrer son corps tout entier puis il s'enfonça brusquement au fond de moi et en profita pour venir prendre mes lèvres. Sa langue prit la mienne d'assaut et je roulais des hanches pour le sentir bouger en moi. Lorsqu'il s'écarta nous étions tous deux à bout de souffle et l'idée de l'avoir mis dans cet état me fit sourire.

_ Tu vas me faire jouir Shayne ? Ou dois-je te supplier ?

Son regard doré croisa le mien et j'y lu un désir qui me fit frissonner.

_ On prendra notre temps plus tard.

Plus tard ? Je trouvais qu'il avait déjà largement pris son temps maintenant ! Mais je n'allais pas le contredire alors qu'il semblait décidé à m'offrir la libération que j'espérais obtenir. Il se redressa et sans avertissement, se mit à me pilonner fermement sans plus aucune retenue ou tendresse. Je me laissais conquérir par l'intensité et la force qu'il mettait à chaque coup de reins. Je me livrais aux sensations exquises qu'il me procurait, perdant la notion du temps. Tout ce qui m'intéressait c'était cette bulle de plaisir qui gonflait encore et encore…

Jusqu'à la rupture.

Je me tendis sur le matelas alors que mon corps se transformait en braise. Je sentis vaguement Shayne saisir mes poignets et accéléra son rythme, entrant en moi de façon frénétique. Je tremblais sous ses assauts, devenant sourd et aveugle à toute autre chose que mon plaisir. Shayne accompagnait et redoublaient l'extase en me poussant dans mes derniers retranchements.

Jusqu'à ce que je me brise.

J'eu l'impression que mon âme se détachait de mon corps, anéantie par un démon aux yeux dorés. Mon corps trembla contre celui de Shayne et mon sexe relâcha sa semence presque douloureusement ce qui se mélangea à mon plaisir. Shayne profita que je m'enivre pour libérer sa fougue. Il attrapa mes poignets, les plaquant rudement contre le matelas avant de pilonner mon corps transformant ma jouissance en apothéose. J'encaissais le choc, laissant les sensations m'envahir et me dévaster, accueillant sa force et la dureté de ses assauts, l'encourageant à donner libre court à sa passion.

Et Diable… Celle-ci était dévorante.

J'avais beau avoir joui, mon supplice n'était pas terminé. Sa toxine faisait toujours effet et même si j'étais repu, la sensation de mon membre pris dans un étau moite était tout bonnement délicieuse. Shayne écrasa ses lèvres sur mes miennes et je laissais sa langue envahir ma bouche avant de le voir dévier en direction de mon cou. J'en profitais alors pour m'accrocher à ses épaules et me hissais jusqu'à ce que mes lèvres effleurent sa gorge.

_ Jouis pour moi Shayne.

J'embrassais la peau tendue, sentant son pou palpitant sous mes lèvres… Puis je mordis, enfonçant mes dents dans la chair délicieusement salée. Shayne se crispa dans mon étreinte et je le senti jouir en moi, son membre explosant dans ma chair en de vague brulante. Je me délectais de la tension qui durci ses épaules et cambra ses reins pour pousser son membre au plus profond de mon être.

Shayne fini par s'appuyer sur moi et je reçu son poids avec plaisir alors que l'agitation laissait peu à peu place au calme. J'embrassais la peau chaude que je venais de mordre, admirant la marque qu'avait laissé mes dents dans sa chair sombre. Mes mains me semblaient engourdies, je les levais toutefois pour caresser les épaules de Shayne, éprouvant la fugace sensation de la caresse sur mes propres épaules. Toutefois, la jouissance de Shayne semblait avoir brisé son contrôle ou du moins, l'avoir diminué.

J'en profitais alors pour parcourir son dos, laissant mes doigts éprouver la douceur de sa peau jusqu'au creux de ses reins. Puis je remontais lentement jusqu'à sa nuque, me délectant du grondement bas et appréciateur qui résonna à mes oreilles. Je glissais mes caresses dans ses cheveux, hésitant un bref instant avant de toucher la base de ses cornes du bout des doigts. Je le sentis tressaillir et un nouveau grondement lui échappa alors j'ôtais aussitôt mes mains d'un geste vif.

_ Désolé.

Il prit une lourde inspiration avant de se redresser et son sexe glissa hors de moi alors qu'il s'appuyait sur ses coudes pour me dévisager. Je le dévisageais, admirant la couleur si vive de ses yeux et le contraste qu'ils offraient avec ses cheveux noirs et sa peau halée.

_ Ne t'excuse jamais de me toucher Sage… Je l'ai trop souvent désiré.

C'était on ne peut plus réciproque et maintenant que j'avais gouté à son venin, je n'étais pas certain de pouvoir un jour m'en priver.

_ Ce n'est pas ça… J'ai cru que je t'avais fait mal.

Il haussa les sourcils et je reconnu soudain l'arrogance qui était propre à ce démon.

_ S'il suffisait d'effleurer une corne pour abattre un démon, cela serait peu commode.

Je lui tapais l'épaule sans force et il attrapa vivement mon poignet.

_ Qui utile encore le mot commode à notre époque ?

_ Le mot fait partie du dictionnaire humain, je n'y peux rien si je le connais mieux que toi.

Bon. Une baise incroyable n'allait pas changer Shayne, ce qui était aussi bien. S'il s'était transformé en guimauve j'aurai été assez contrarié.

_ Mets donc à jour ton répertoire, foutu démon.

Il sourit, me laissant jouer avec lui comme nous aimions tout deux le faire depuis le jour de notre rencontre. Il porta lentement ma main vers sa corne avant de me lâcher et de me laisser à mon exploration. Je glissais mes doigts dans ses cheveux, prenant plaisir à découvrir son corps sous cette forme. Cette fois, il n'y eu pas le moindre frémissement lorsque j'effleurais sa corne et je ne reculais plus. La texture était plus douce que ce que j'aurai cru, lisse et dur mais si agréable à caresser. J'en suivi le contour délicat jusqu'à la pointe dangereusement aiguisée.

_ Elles te ressemblent… à la fois magnifique et menaçante.

_ C'est ainsi que tu me vois ?

_ C'est ainsi que tu es.

Je ne me faisais pas d'illusion, Shayne était loin d'être un homme bon et aimable, il ne le serait jamais et pourtant… Je n'avais jamais sus contrôler mes sentiments le concernant. Je me moquais bien du reste… Tout ce que je voulais, depuis le premier jour où je l'avais vu, c'était Shayne.

_ La prochaine fois, tu me laisseras caresser et lécher tes cornes, pas vrai ?

Il me jeta une œillade surprise.

_ Tu en aurais envie ?

Je pouvais comprendre sa surprise compte tenu de ma première réaction à son apparence inhumaine.

_ Je veux tout de toi.

Le sourire qui éclaira son visage durant quelques secondes fut authentique, dépourvu de dédain ou d'arrogance. Il se pencha ensuite, m'offrant le premier geste tendre depuis que je m'étais éveillé. Son baiser fut délicat, sa langue caressant sensuellement la mienne avant de s'écarter.

_ Bien. Maintenant Shayne… Ou sont mes vêtements ?

Cette fois, la lueur dans son regard se fit plus dangereuse.

_ Tu penses que je suis rassasié de toi ?

_ Il le faudra bien pour le moment. Je dois aller rendre des comptes à Jaeden et m'assurer que mes gars vont bien.

_ Tout le monde dois penser que je t'ai laissé mourir et que j'attends le bon moment pour enterrer ton cadavre dans le jardin.

Je ne pu m'en empêcher et éclatais de rire, trop abasourdi par son imaginaire débordant.

_ Allons, tu ne m'aurais pas enterré dans le jardin… Jaeden adore ses rosiers.

_ Hm… Je n'ai aucun talent de jardinier, il faudra te contenter de vivre.

_ Avec joie.

Je m'extirpais de son étreinte et laissais durant quelques secondes mon regard glisser sur son corps. Je le trouvais tout bonnement parfait et j'étais impatient d'en apprendre chaque détail.

_ Bon. Shayne. Mes vêtements.

Après une âpre discutions et quelques menaces, il finit par me rendre mes vêtements. Il en avait fait apporter des propres de ma chambre et j'avais pesté contre l'intrusion avait de laisser tomber. Après plus d'une heure, je fus enfin en état de quitter la suite de Shayne et l'abandonnait à sa douche après avoir refusé qu'il prenne la sienne en ma compagnie. Je devais vraiment aller bosser et je voulais m'assurer que mes gars allaient tous bien. Particulièrement Tyler. Je savais également que Shayne avait pesté pour la forme car il devait lui aussi vaquer à ses occupations.

Je retrouvais mon bureau et m'assurait que personne n'avait été blessé lors de la débâcle de la veille. Je donnais une semaine de congé à ceux qui avaient été trop choqué ou qui à cause de la fatigue n'arrivait pas à gérer le stress que l'attaque avait provoquée. Glen avait déjà organisé la journée et appliquer les rotations que j'avais prévue pour la semaine et je m'appuyais sur lui durant une bonne partie de la journée.

J'avais cru que Shayne avait complètement guéris ma jambe, mais je dû plusieurs fois m'assoir pour ne plus éprouver ma jambe. J'étais aussi plus fatigué que je ne l'avais pensé. Je n'avais probablement pas dormi beaucoup et ma blessure n'était probablement pas complètement guérie. Je laissais donc Glen être mes jambes et mes yeux, l'envoyant gérer les troupes dans les étages. Je pensais me reposer un peu mais il semblait que cette journée ne m'en laisserai pas le temps.

Je fus appelé dans le bureau de Jaeden et en remontant vers l'étage, j'envisageai de prendre un demi-jour de congé, ce que je n'avais jamais fait auparavant. Je devais toutefois assurer devant Jaeden et j'étais bien décidé à lui montrer que je n'avais rien de grave et que tout allait bien pour son personnelle. Toutefois, j'oubliai complètement mon plan en entrant dans le bureau et en découvrant Shayne assis dans l'un des imposants fauteuils qui faisait face au bureau de Jaeden.

_ Sage. Entre, j'ai appris que tu avais été blessé.

Je fusillais Shayne du regard tout en refermant la porte derrière moi.

_ Oui monsieur. Toutefois, je n'ai aucun séquelle et une nuit de repos devrait me remettre complètement d'aplombs.

Le démon me sourit, m'invitant à prendre le fauteuil resté libre à côté de celui de Shayne.

_ Bien, c'est pour le mieux. Je veux te donner le reste de la journée, cela devrait suffire à te redonner meilleur mine. Tu es affreusement pâle.

Oui, je n'avais pas croisé de miroir récemment mais je ne me sentais pas au mieux de ma forme.

_ Je vous remercie monsieur. Une nuit de sommeil devrait suffire à remettre les choses en ordre. Je serais prêt à reprendre le travail demain.

_ Ce ne sera pas nécessaire, après avoir discuté avec Shayne, je pense qu'il serait préférable que tu prennes ta journée de demain pour mettre tes affaires en ordre.

Je dévisageais le seigneur et maitre de cette maison sans comprendre. Une peur terrible me serra les tripes.

_ Je ne comprends pas.

Jaeden haussa les épaules comme si tout était entendu alors que je ne voyais pas le moindre sens à ses paroles.

_ Tu vas avoir besoin d'un peu de temps pour faire tes bagages, mais ne t'inquiet pas, tu recevras toute l'aide nécessaire. Je tiens à ce que cette affaire soit réglée au plus vite.

Ce fut la douche froide. Je me tournais vers Shayne dont l'expression était parfaitement neutre. J'avais cru comprendre, après ce qu'il s'était passé entre nous qu'il renoncerai à me voir partir. Qu'il cesserait de demander ma démission à Jaeden. Et voilà qu'on me demandait de faire mes bagages ?

_ Espèce de raclure de démon mal dégrossi ! Tu penses vraiment que me baiser te donne le droit de me faire virer ! Tu pensais que j'allais sauter de joie ou te remercier ! Espèce de connard arrogeant !

Je me levais trop vite et m'appuyais sur ma mauvaise jambe si bien que je trébuchais et manquais de peu de m'étaler. Je dû mon salut à la dernière personne dont je souhaitais de l'aide. Shayne me rattrapa et d'un geste rapide me fit retrouver mon fauteuil. Je n'eu pas le temps de protester ou de trouver de bonnes répliques. Le démon posa ses mains de chaque côté des accoudoirs et se pencha vers moi, menaçant et le regard brulant d'or liquide.

_ Tu as vraiment une grande gueule Sage. Je t'assure que j'adore ça et que j'ai hâte d'occuper ta bouche a d'autre usage… Mais là tout de suite et même si ça va à l'encontre de mes principes, je vais juste te demander de la fermer.

Je fronçais les sourcils et me rebiffait aussitôt.

_ Si tu penses que tu me fais peur Shayne, tu te fourres tes nombreux doigts dans l'œil.

_ Bon sang… Il va être éprouvant de vivre cela au jour le jour.

En effet. Bon sang ! Je n'y comprenais rien. Jaeden reprit la parole et Shayne s'écarta pour que je puisse le voir.

_ Tu as fait ton choix mon ami, mais si tu veux mon avis, tu auras dû en discuté avec Sage avant de venir me trouver. Cela t'aurai évité sa colère.

Ok, j'avais raté un épisode.

_ De quoi s'agit-il ?

Jaeden me dévisagea en souriant.

_ Shayne n'a pas demandé ton licenciement Sage et je l'aurai refusé si ça avait été le cas, je suis très satisfait de tes services et de la façon dont tu gères mon personnel. Si cela n'avait pas été le cas, je t'en aurai fait part.

Oh. Bien. J'aurai déjà dû venir trouver Jaeden et lui parler de mes craintes au lieu de lutter contre Shayne. Seulement, lutter contre Shayne m'avait amusé, alors j'avais laissé courir.

_ Alors de quoi s'agit-il ?

Shayne soupira et se laissa aller contre le bureau, la mine renfrognée.

_ Tu loges dans la dépendance réservée aux personnels de l'autre côté de la propriété. Ta jambe risque de te faire mal durant quelques semaines. De plus, je pensais avoir été claire, je suis loin d'en avoir fini avec toi alors j'ai demandé à Jaeden de te donner une journée pour déménager de tes appartements aux miens.

_ Oh.

Il leva les yeux au ciel en soupirant.

_ Oui, c'est cela. Et tout ce que je récolte ce sont des critiques.

Je le dévisageais en ayant brusquement envie de l'étrangler… Et de l'embrasser. Ce qui était perturbant.

_ Tu aurais dû m'en parler.

_ Je voulais le faire, mais tu as refusé de prendre ta douche avec moi.

Bougre d'âne !

_ Tu n'es qu'un gamin boudeur Shayne.

_ Autant pour toi Sage.

Jaeden se racla la gorge reportant notre attention sur lui.

_ Puis-je vous invité à poursuivre votre lune de miel en dehors de mon bureau ?

Dire que je m'étais toujours fait un devoir d'être professionnel ! Tout ça à cause de Shayne ! Je m'excusais auprès de mon patron et quittais le bureau non sans un regard assassin pour Shayne. Je quittais le bureau d'un pas pressé, ne sachant que penser de ce que le démon venait de proposer. Je pensais m'éclipsé rapidement et disparaitre seulement ma jambe ne me permettait pas d'avancer bien vite et Shayne me rattrapa dans le hall d'entrée. Il attrapa mon bras et m'attira dans une alcôve discrète.

_ Je suis désolé Sage.

Les mots me coupèrent le souffle et soufflèrent ma colère alors qu'elle était déjà prête à s'enflammer.

_ Tu… Quoi ?

Il soupira vivement.

_ Ne me fais pas répéter ! J'aurai dû te demander.

_ Oui tu aurais dû… J'ai cru que tu avais encore demandé à Jaeden de me virer.

_ C'est ce qu'il semble, en effet…

_ À qui la faute ?

_ La mienne, je l'accorde. Finissons-en !

Foutu démon.

_ Bon, très bien. Alors demande-moi Shayne.

Il prit une inspiration et passa une main nerveuse dans ses cheveux. J'aurai voulu qu'il garde son apparence démoniaque mais dans la maison les démons se baladaient rarement les cornes à l'air. Je découvris soudain que sous son apparence arrogante, Shayne était simplement nerveux… Avait-il peur que je me refuse à lui après la nuit que nous avions passé ?

_ Sage. Accepterais-tu de déménager dans mes appartements ?

_ Pourquoi le ferais-je ?

_ Pour ta jambe. Tu dois la ménager un peu si tu veux guérir.

Je haussais les sourcils en le dévisageant.

_ Pour ma jambe. Vraiment ?

Je souris malgré moi, en me disant que je n'étais pas prêt de m'ennuyer auprès de ce démon-là. Je vis à sa mine renfrognée qu'il n'en dirait pas davantage. Bien. J'allais avoir de nombreuses occasions de lui tirer les vers du nez.

_ Oui. Shayne. Oui.

Je fus récompensé d'un baiser brulant alors que Shayne nous entrainait plus profondément dans l'alcôve. J'entendis vaguement des voix depuis le hall mais n'y prêtais aucune attention. J'avais enfin la main sur Shayne et je ne comptais pas y renoncer avant un moment.

J'embrassais le démon aux yeux d'or et aux cheveux sombres, là où, pour la première fois je l'avais rencontré.