Des vastes plaines dévastées par la guerre s'étendaient devant nous, les anciens champs de fleurs avaient laissait place à une bataille sanglante ou nos soldats parés de jaune et de noirs combattants farouchement les soldats du pays adversaires eux aussi blanc que les ailes d'un ange, afin de l'image qu'il se faisait de leurs dieux.

Tournant la tête à la guerre je me retournai vers notre empereur qui observait silencieusement la scène, visiblement les négociations avec le royaume voisin c'était bien passait et on devrait s'attendre a voir débarquer d'ici peu le jeune général de guerre allié avec une partie de leur armée.

L'aide d'une armée mixte ne serait pas de refus, notre pays était peuplé majoritairement d'humain contrairement a celle de Mirai qui était peuplé aussi bien d'humains que de créatures magiques comme des elfes ou des fées ainsi que des démons et sorcières sans oublier les alliances avec le peuple des vampires et la présence de leur prince a la cours de Mirai et sa place importante dans l'armée de celle-ci.

De plus il était de notoriété publique que le royaume de Mirai avait comme conseiller et médecin militaire un puissant elfe capable de créer des artefacts tels que le puissant Onrnehs le navire de guerre capable de voler dans le ciel et dirigé par le commandant Hadare Ryo.

Finalement Hermistre n'allait pas à avoir a subir plusieurs années de guerre, une plutôt bonne nouvelle en vue de la futurs alliance définitive avec le roi de Mirai et de l'économie actuelle mais alors on devait agir rapidement et empêchait l'avancement de l'ennemie.

- Kira , va rejoindre ton bras droit aux combats.
- Bien Empereur Roy.

M'inclinant respectueusement devant mon empereur, je sortis rapidement de châteaux escorté par quelque soldats alors que je pensé a comment était la vie au centre des terres, ou simplement loin de ses frontières qu'on partageait avec ce royaume maudit.

Les premières voitures roulaient un peu partout dans les grandes villes et certaines campagnes, le train a vapeur était partout et j'étais assez fière de voir l'électricité et le gaz partout et ceux même a travers certaines frontières.

Mais mieux encore les élevages et nos cultures se portaient à merveille et nos mines marchaient très bien.
On arrivait toujours à commercialiser avec Mirai et malgré le peu de créature sur notre territoire on ne manquait de presque rien si ce n'est que la paix durable mais cela était une utopie à l'ère où nous vivons.

L'odeur de sang me fit revenir à la réalité, je n'étais plus à la capitale et je devais assurer mon rôle de combattant.
Laissant mon apparence humaine de côté, je me sentis de nouveau dans un corps sans membre superflu et sans attendre plus longtemps je glissai sur le sol silencieusement transperçant toute armure blanche passant près de moi alors que je sifflotais joyeusement.

Mon corps de serpent se glissa habilement entre les cadavres, mes écailles émeraude facilement reconnaissable pour mes soldats pour éviter tout attaque de mon propre camp alors que je commençait à étouffer un pauvre soldat blanc qui s'était retrouvé sur mon chemin , parant les flèches de ses compagnons avec mes avant-bras recouvert par les même écailles coloré de la même couleur que mes yeux qui recouvrait la partie inférieurs de mon corps de naga.

Mes crochets venimeux s'enfoncer dans la chair tendre a porté de morsure, lâchant le corps mort étranglé et celui qui se vidait lentement de son sang je continuai joyeusement mon massacre sous le sifflement de douleurs de ma prochaine victime.

Ainsi était les guerres, des victimes dans les deux camps et seulement un gagnant et un perdant.
Tuer ou être tué, tant que cela ne tombe pas dans la barbarie sanglante tout était bon pour faire gagner son camp. Parfois je me disais que tout serait plus simple si les guerres n'existait pas, que tout serait soit blanc soit noir mais cette idée disparaissait aussi vite qu'elle apparaissait tellement est était enfantine et puérile.
Un monde pareil ne pourrait jamais existait et de toute manière qui voudrai d'un tel monde ou seulement deux couleurs existent ?
L'arc-en-ciel d'émotion qui nous sert de monde me plaît bien plus, et l'idée disparaissait avec la vie d'un autre ennemie de notre nation.

À bout de force je m'arrêter quelque instant, observant le champ de bataille majoritairement noir et jaune que blanc, signifiant notre victoire alors que plusieurs fleurs sortaient du sol, fleurissant sur les cadavres sous le regard surpris de nos adversaires.
Une des rares particularités de notre pays étais ses fleurs étranges qui poussait sur les cadavres quelque minutes après leurs morts et selon l'endroit avait plusieurs déclinaisons de couleurs.

Observant les fleurs orange éclore partout sur le champ de bataille dévasté, je ne pus m'empêcher de sourire devant ce spectacle à la fois macabre et féerique.
Comme tombeaux aux dépouilles, recouvrant les morts les fleurs orange aux quatre pétales fins et a la forme arrondie et gracieuse s'étendait sur plus de la moitié du champ de guerres, scellant les erreurs ou horreurs de la bataille jusqu'à la suivante, sans doute au même endroit qu'aujourd'hui.


Désolé de la petite absence , j'ai eu quelque petite problème et je revient que maintenant avec un OS pour un concours ... désolé

Normalement je vais pouvoir écrire de nouveaux des aujourd'hui et pour ceux qui se pose des questions je vous invites a me les poser ou a attendre une annonces sur mon skyblog.