Gabylle chantonnait une berceuse écossaise, coupant plusieurs légumes en petits morceaux. Quelques carottes et pommes de terre, des légumes verts achetaient il y a quelques jours au marché local. Il mettait une casserole sur les plaques de cuissons, allumant le feu après y avoir versé l'eau et les légumes découpés dans l'ustensile.

Il poussa sa main dans un vieux reflexe sur ses courts cheveux blancs neige rasé plus court sur le côté avant de reprendre le travail. Il lavait rapidement la vaisselle avant de sortie deux bols. Ses yeux ne quittaient pas la soupe sur le feu, mélangeant tout le temps entre deux taches.

Un bon heur plus tard , Gabylle arrivait dans les couloirs un plateau dans les mains. Les deux bols de soupe laissaient échappaient un fumé de senteurs qu'il espérait arriverais à donner envie à son petit ami.

Il ouvrit la porte de leur chambre commune d'un coup d'épaule, souriant face au spectacle qu'il se déroulait devant lui. Vincent se frottait les yeux , les joues rouges par la fièvre et ses longs cheveux bruns éparpiller sur ses épaules et son dos. Ses yeux verts s'ouvraient enfin, souriant avant de tousser brutalement.

Gabylle s'approcha, tapotant le dos du malade après avoir posé rapidement le plateau sur la table de chevet. Vincent mis quelques minutes à calmer sa toux, s'effondrant contre son coussin épuisait. Gabylle s'asseyait près de lui, continuant de caresser son dos.

- Tu te sens mieux?

- Oui, merci.

Vincent sourit, même s'il semblait se rendormir déjà. Son coup de froid le fatiguait trop rapidement au gout de Gabylle, mais avec les médicaments et la soupe qu'il avait Vincent devrait être vite remis sur les pieds.

Du moins c'était ce qu'il espère. Un mort ne pouvait pas mourir d'un coup de froid non .

- Je t'ai apporté ton repas. Une soupe maison et quelque médicament, tu penses pouvoir manger un peu .

oO Oo

Vincent dormait de nouveau, la tête posé sur l'épaule de Gabylle. Une couverture glissait de ses épaules, à peine retenue par la main de Gabylle lui aussi endormie.

Les deux hommes étaient blottis l'un contre l'autre , Gabylle serrant le brun contre lui alors que Vincent était presque entièrement allongé sur son petit ami. La couette les couvrait difficilement, une jambe dépassant dans le vide avec un bras de l'autre côté du lit. Le visage de Vincent était profondément enfui contre la couverture et l'épaule chaude, seules quelques rougeurs étaient discernables dans le fouillis de cheveux bruns et de tissus. La tête tombant sur celle de Vincent, Gabylle ouvrait faiblement les yeux sur la chambre plongée dans l'obscurité et le silence bien faisait.

Il se laissa glissait plus confortablement sur le lit, leurs positions changeant légèrement pour qu'ils soient face à face mais la main de Gabylle s'égarant toujours sur sa hanche tandis que l'autre caressait les longs et soyeux cheveux bruns de fatigue revenant, Gabylle déposa un chaste baisé sur les lèvres froides de son petit ami avant de sombrer de nouveau dans un sommeille reposant.

Il lui resterait toujours fidèle, qu'importe son état ou sa nature.

Il avait hâte de revoir Vincent en bonne santé, pour profiter d'un vrai câlin brulant et d'une autre genre de fièvre.