Je n'ai pas grand chose à dire, si ce n'est ceci:
Art L111-1 du CPI (Code de la Propriété Intellectuelle) : L'auteur d'une œuvre de l'esprit jouit sur cette œuvre, du seul fait de sa création, d'un droit de propriété incorporelle exclusif et opposable à tous.
Ce droit comporte des attributs d'ordre intellectuel et moral ainsi que des attributs d'ordre patrimonial, qui sont déterminés par les livres Ier et III du présent code.
L'existence ou la conclusion d'un contrat de louage d'ouvrage ou de service par l'auteur d'une œuvre de l'esprit n'emporte aucune dérogation à la jouissance du droit reconnu par l'alinéa 1er.
Oui, ça peut paraître rude, mais je suis tellement échaudée par toutes les histoires de gens qui reproduisent les écrits/vidéos/toute autre production d'autres personnes à leur propre compte que je prends mes précautions. Enfance bafouées, son univers et ses personnages m'appartiennent ainsi que toutes mes autres histoires. J'ai pris les dispositions nécessaires dans ce sens.
En dehors de ça, sachez que, pour l'heure, il est prévu que les aventures d'Eudes se déclinent en quatre tomes. Le premier est bien sûr Enfances bafouées, et le deuxième devrait s'intituler Labyrinthes, sauf si je trouve un meilleur titre.
J'ignore pour l'heure si je publierai le tout sur Fictionpress, ça dépendra de beaucoup de choses, et en particulier des retours des lecteurs. Il me semble que l'avantage de publier sur un site c'est de pouvoir avoir des commentaires, sinon autant écrire pour soi. On ne vous oblige à rien, mais même une petite phrase, ça fait plaisir et ça ne prend pas beaucoup de temps!
Je vous souhaite en tout cas une bonne lecture