Jeune auteure d'une trentaine d'années, je vis dans un village du sud de la France avec mon mari, mes deux enfants et mes deux chats.
Je nourris une vraie passion pour les histoires d'amour, toutes les histoires d'amour, et ce depuis toujours. Je me souviens que chez ma grand-mère il y avait une grosse collection de romans Harlequin que je lisais et relisais au gré de mes envies. C'est donc tout naturellement que j'écris de la romance aujourd'hui.
Enfant, je souhaitais être écrivain, j'ai tenu un journal durant toute mon adolescence espérant en faire un livre un jour, j'imaginais des histoires en espérant un jour les écrire et en faire des romans, jusqu'à ce que je saute le pas après la naissance de mon premier enfant, avec la fanfiction. Puis mes propres personnages se sont substitués à ceux des autres, et me voilà aujourd'hui, auteure éditée, réalisant mon rêve de petite fille.
Je participe avec Peu Importe au concours Au masculin de la plateforme Fyctia.
Pour ceux qui ne connaissent pas Fyctia, plus il y a de j'aime, de partages et de commentaires, plus une histoire monte dans la classement.
Alors si vous aimez mon histoire n'hésitez pas à me soutenir. ;)
Surtout que dès que je débloque un chapitre, je le posterai ici.
J'ai écrit la totalité de l'histoire, que je gagne ou perde (ce qui est plus probable), je posterai la fin. ;)
Vous pouvez me retrouver sur mon profil Fyctia : Dans la barre de recherche tapez JulieF ou le titre de mon histoire Peu Importe
Ma page facebook : https://www.facebook.com/forgeronjulie
Twitter : https://twitter.com/f_julie_
Blog : https:///