Just In
Community
Forum
V
More
Jelly Melusine PM
My Stories 12
2 Subtile Séduction ? Il est souvent plus judicieux de regarder où on va quand on marche, parce qu'il peut arriver que parfois, la chute apporte des situations qu'on aurait préféré éviter. Yuri/Femslash
Fiction: Romance, K, French, Romance, words: 1k+, 5/13/2015
1 Elle était belle Elle était belle. Pas tout le temps, mais à ses yeux, elle était la plus belle. Thiméo avait mis dix ans pour revenir auprès d'Alix, et maintenant, après presque deux ans, il reprenait goût à la vie dans ce petit village côtier. Et surtout, il avait de plus en plus hâte de voir un jour de ses propres yeux à quoi ressemblerait leur enfant.
Fiction: Romance, M, French, Romance, words: 4k+, 7/15/2014
4 Une place de parking tout avait commencé à cause d'une place de parking. Sept ans après, il avait des souvenirs impérissables d'un amour inconditionnel, comme ce jour où la fierté laisse enfin place aux sentiments mis à nus.
Fiction: Romance, M, French, Romance, words: 1k+, favs: 2, 4/1/2014
3 Le monde d'Ilyste Blue - I C'était fou. Irréaliste. Quel était ce monde où il existait des fleurs de plus de dix mètres de haut ? Des cités immenses dans les arbres ? Ou encore… Des créatures à la fois surprenantes et effrayantes ? Aux oreilles pointues, aux corps poilus ou non, ou aux mains et aux pieds palmaient. Quel était ce monde dans lequel elle venait de se réveiller ? Seule et sans aucun souvenir...
Fiction: Fantasy, M, French, Romance & Fantasy, words: 19k+, favs: 3, follows: 3, 1/9/2014
5 Idyllique idylle à Paris Sur un coup de tête, Natheal se voit embarquer pour une semaine de vacances à Paris. Loin de Ste Colombe et de l'année de folie qu'il vient de passer, mais aussi, loin de son frère qui, par esprit de contradiction, devient envahissant. Threesome HxHxH. PWP. 3eme partie et dernière de I-I.
Fiction: Romance, M, French, Romance, words: 6k+, favs: 6, follows: 2, 1/1/2014
5 Recueil de drabble - Idyllique idylle » Un petit recueil de drabble sur la saga Idyllique idylle.
Fiction: Romance, M, French, Romance, chapters: 6, words: 1k+, favs: 2, 12/13/2013
4 Idyllique Marché de Noël Natheal et un marché de Noël. Lui qui a toujours vécut dans sa petite ville de Ste Colombe, tout cet étalage parait bien trop époustouflant et peu donner des idées. Drabble.
Fiction: Romance, K, French, Romance & Humor, words: 390, favs: 2, 12/3/2013
3 L'Idyllique idylle de Ste Colombe Accepter quelque chose, ce n'est pas toujours suffisant. Il faut aussi savoir en assumer les responsabilités et comprendre que les apparences ne sont que futilités qui ne servent qu'à nourrir une moralité qui n'existe qu'au sein d'une société trop conservatrice. C'est ce que Natheal va devoir apprendre dans la petite ville de Ste Colombe. Threesome HxHxH. Suite de Idyllique idylle.
Fiction: Romance, M, French, Romance & Hurt/Comfort, words: 18k+, favs: 6, follows: 1, 10/24/2013
Le désir de nos sens Nous sommes tous esclaves de nos désirs, celui qui enflamment nos sens, qui brûlent en nous et nous consument. Qu'il soit indépendant de nos volontés, de nos promesses, qu'il nous déchire ou nous assemble et nous en voulons toujours plus. Yuri/femslash.
Fiction: Romance, M, French, Romance, words: 14k+, favs: 1, 10/8/2013
7 Idyllique idylle parce qu'essayer de construire un couple à deux c'est déjà difficile, alors quand c'est à trois, et qu'en plus c'est un trio homosexuel, les choses ne sont jamais faciles à accepter. Les sentiments finissent par devenir un poids que l'on voudrait oublier. Threesome.
Fiction: Romance, M, French, Romance, words: 11k+, favs: 13, 7/30/2013
Nos jeux de papier Les yeux fermés sur les souvenirs de son passé, Alix pouvait encore se rappeler avec exactitude des jeux d'enfants qu'ils inventaient ensemble. Pourquoi me pardonnes-tu ? La vie était trop courte pour laisser passer une chance si unique. Nos jeux de papier avaient déjà tout scellé.
Fiction: Romance, M, French, Romance & Hurt/Comfort, words: 20k+, follows: 1, 3/8/2013
La cavalcade des symphonies Un peu de tendresse, une cavalcade étourdissante au sein d'une douce soirée printanière. Comment pendant l'espace de quelques heures, oublier tout le reste et apprécier d'être seulement ensemble.
Fiction: Romance, K+, French, Romance, words: 4k+, 11/5/2011
Author: Follow Favorite


Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service