Je suis une jeune femme de 28 ans.
J'écris depuis un moment et entre temps mon style a biiien évolué. Aussi, mes plus vieilles histoires présentes sur FictionPress ne sont franchement pas génialissimes. Mais je les laisse par respect pour ceux qui les ont aimé à l'époque, et aussi parce qu'il y a peut-être encore des gens prêts à saigner des yeux pour les lire ...
oOo
Un petit WARNING pour ceux qui lisent mon profil : Mes histoires sont catégorisées m/m et si possible destinées à un public de plus de 18 ans puisqu'elles sont explicites. Mais bon, vous comme moi savons que vous ne suivrez pas ce conseil n'est-ce pas ;D
Ce que je poste sur Fictionpress c'est un premier jet de mes histoires que je compte retravailler par la suite (pour en auto-éditer certaines même si pour le moment je ne peux donner aucune date vu le nombre de projets sur lesquels je travaille simultanément).
J'en profite pour remercier ici ma correctrice, Gatto Nero !! Qui corrige mes chapitres depuis longtemps et évite ainsi que vos yeux ne se mettent à saigner (allergique à l'auto-correction, écrit n'importe comment quand elle est dedans, donc ça peut faire TRÈS peur sans correction) ! Et merci de m'avancer en faisant parfois des recherches à ma demande pendant que j'écris ;3;
oOo
Vous pouvez retrouver mes romans déjà paru sur Amazon (Fictionpress ne me laisse pas mettre le lien U_U) :
Antinomia ou l'antinomie de l'âme :
Résumé :
À 37 ans, il ne me reste plus rien. Ma vie est comme finie.
J’ai perdu mes parents alors même que je terminais mes études dans le supérieur. Mais j’ai tenu bon. Il le fallait. Pour moi. Mais surtout pour Angie, ma précieuse petite sœur sur laquelle je devais veiller.
Je me suis profondément investi dans mon travail, pour prouver au monde qui j’étais. Mais aujourd’hui, qui suis-je hein ?
Morgan Orsini ? Orphelin de père, de mère, et maintenant de sœur ? Sans emploi parce que je ne suis plus capable de l’exercer ?
J’ai tout perdu. Mes parents, ma sœur, mes jambes… Pourquoi ? Pourquoi dois-je subir ça sans même pouvoir le comprendre. Pourquoi ma mémoire m’empêche-t-elle de faire mon deuil ?
Le bleu de ses yeux :
Résumé :
Le handicap, voilà une chose qui fait peur, une chose qui dérange. Lysandre, mal voyant de naissance, en fait chaque jour l'expérience. Cependant, il refuse de laisser sa cécité gâcher sa vie.
Quand sa sœur, Christa, décide – une fois de plus – d’interférer dans sa vie pour le faire sortir de sa zone de confort, Lysandre accepte à la condition que ce soit sa dernière tentative.
Mais Christa a peut-être enfin réussi à viser juste…
Offrir à Lysandre la possibilité de pratiquer sa passion dans un milieu adapté pourrait finir par le séduire !
À moins que ce ne soit autre chose que son amour de la sculpture qui le pousse à revenir ?