Just In
Community
Forum
V
More
Eli-Reflect PM
Biography
Joined Aug '12

INTRODUCTION:

Les mots que j'écrits, sont des rêves: certains beaux, certains douloureux... Certains sont brutaux et d'autres doux...

Mais toutes mes histoires ont le même et unique but: permettre de s'évader, loin de la réalité, d'accéder par l'entremise de mes personnages et de leur vie une gamme d'émotions complète; de la tristesse au rire, du fantasme à la colère.

J'écris pour moi et pour tous ceux et celles qui aiment se perdre dans les méandres d'une aventure...

J'écris pour ceux et celles qui, inavoués et inassouvis, ne se lassent jamais de sentiments déchirants, d'érotisme et de grands amours.

Les histoires entre hommes me passionnent puisqu'elles me touchent personnellement et font résonner un petit brin de nostalgie dans mon cœur, mais aussi parce qu'elles sont aussi tendres que violentes et passionnées.

J'espère qu'en lisant mes écrits, vous parviendrez à aimer autant que moi ceux qui emplissent mon imaginaire et mes pages, et qui à mes yeux sont aussi réels qu'un doux souvenir.

N'hésitez pas à visiter Eli Reflect sur WordPress!
e/l/i/r/e/f/l/e/c/t/./w/o/r/d/p/r/e/s/s/./c/o/m
(Retirez toutes les barres obliques / )


À PROPOS DE MOI:

Auteur à mes heures, j'ai commencé à écrire dès l'âge de neuf ans. J'ai rapidement réorienté mon style d'écriture, mettant en oeuvre des personnages principaux exclusivement masculins, ajoutant une touche de romance, et souvent beaucoup d'érotisme, aux différents styles qui m'appellent. Je me passionne pour la science-fiction, l'heroic fantasy et la romance. J'ai grandi dans l'univers de J.K. Rowlling et de Philip Pullman, puis au début de mon adolescence, dans celui de Robin Hobb et Terry Goodking. Les romans de Lynn Flewelling, de Diana Gabaldon, d'Anne Rice et de Jim Butcher ont ensuite parsemé ma vie de petits bonheur palpitant et j'ai ensuite eu l'immense plaisir de découvrir beaucoup de merveilleux et merveilleuses auteur(e)s sur FictionPress.

Fan d'animations japonaises, de photographie et de camping, j'ai développé le plaisir de la couture et je m'adonne au cosplay ainsi qu'à la création de costumes fantaisistes dans mes temps perdus. Féru de LARP games (Grandeur Nature), j'ai découvert tout récemment le plaisir de construire des armures en cuir et des armes de LARP games en latex. J'ai une fascination analytique pour l'Humain et son mode de pensée et j'aime comprendre le pourquoi du comment des agissements d'une personne. Mes goûts pour tout ce qui touche à la mode victorienne et gothique font de moi un éternel romantique à l'imagination débordante, mais malheureusement trop indépendant et terre à terre dans la réalité pour réellement pouvoir vivre une belle histoire d'amour.

Autrefois un ''elle'', j'ai entrepris les démarches il y a très peu de temps pour devenir un ''il'' . Bon, je suis un ''il'' un peu délicat et androgyne, mais j'en suis parfaitement satisfait et j'aime en jouer, parfois. Très ouvert sur le sujet, j'ai eu la chance d'avoir été merveilleusement bien entouré des amis et de la famille lorsque j'ai pris la décision que je devais commencer à vivre pour moi.

Je vis en colocation avec trois petits furets enjoués et maladroits qui parviennent à me faire sourire chaque jour, et j'ai une dépendance obsessionnelle pour la caféine. Pas de café le matin, pas de cerveau fonctionnel jusqu'au lendemain matin! Que dire d'autre? Un jour, je publierai, lorsque je serai enfin satisfait d'une histoire!


À noter:

- Les parutions se feront de façon irrégulières. Je suis un maître dans l'art de la procrastination et écrire est pour moi une aventure. Je ne souhaite pas en faire un parcours redondant et monotone, mais plutôt rebondissant et exultant!

- J'accepte tous commentaires constructifs, qu'ils soient positifs ou négatis. Aussi, n'hésitez pas à m'écrire en privé pour me faire part de vos impressions.

Author: Follow Favorite

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service