Malgré le temps qui passe, me présenter et faire des résumés reste toujours aussi difficile. Néanmoins, je vous souhaite la bienvenue dans ce petit recueil d’histoires et j’espère qu’il vous emportera vers de beaux voyages et vous inspirera des sentiments forts et purs.
J’écris principalement de la fantasy et de l’urban-fantasy, mes romances mettent presque exclusivement en scène des hommes, et toutes mes histoires finissent bien.
oOoOo
Mes sagas :
– La majorité de mes histoires se situent dans un univers mediéval-fantasy, sur le continent de Locult. J’y raconte les récits de grandes familles autant que les aventures des gens du peuple, et les odyssées de mes personnages les conduisent des contreforts enneigés du Grand Nord jusqu’aux sables enchantés des déserts du Sud. Sortie des Sables, Que tombent les neiges, Le Dit des Rives de l’Ouest, L’Astrolabe et Le Seigneur de la Nécropole, sont toutes des histoires qui prennent place dans cet univers. (Une carte est disponible ici : http: // korydwen. e-monsite. com/ medias/ images/ locult-2. png )
– Nox Arcana et les side-stories à venir appartiennent à l’urban-fantasy. Des personnages de notre monde sont confrontés à la manifestation d’évènements et d’êtres surnaturels.
– Les Calices désignent une série de courtes histoires très sensuelles se situant dans un univers fantasy dévasté par un hiver sans fin où les humains survivent uniquement grâce à la protection de créatures plus puissantes qu’eux, les vampires. A ce jour, seule La Conjuration des Spectres est publiée ici.
oOoOo
Mes publications :
– Sortie des Sables ( http :// www. mxm-bookmark. com/ produit/ sortie-des-sables/ )
– Nox Atra, le tome 1 de Nox Arcana (http :// www. mxm-bookmark. com/ produit/ nox-atra/ )
– Calices (http :// www. mxm-bookmark. com/ produit/ calice/ )
oOoOo
Les auteures que je vous recommande :
Faith Kean (Ryoujoku no ame)
– Son style : De la fantasy, de l’urban fantasy, des histoires d’amours avec des hommes virils, et beaux, et complexes, et autoritaires, bons, attachants, et complètement addictifs. En plus toutes ses histoires finissent bien, ça fait une raison supplémentaire de la lire !
– Ses romans : Tout, je vous conseille de lire toutes ses œuvres. Les Chroniques de Ren et les spin-of, les histoires dans l’univers des Ronces (c’est pas de l’horticulture, méfiez-vous !), les histoires en cours de publication sur son compte FP, etc.
C.J. Sterne (Jaïga)
– Son style : Elle écrit comme si elle fabriquait des petits bijoux colorés ou des bonbons aux fruits, c’est poétique et touchant, et un peu cruel par moments, parce qu’elle n’a pas peur d’employer toutes les nuances d’émotions.
– Ses romans : Stigmata, et vous pouvez aussi la lire sur son compte FP (et si jamais ça vous intéresse, sachez qu’elle fait du RP !)
C.S. Pacat
– Son style : Historiques, épiques, il est impossible de lâcher ses romans quand on a commencé. Les personnages sont terriblement complexes et elle manie comme une virtuose les intrigues et les retournements, les mystères, les non-dits, et les histoires d’amour pleines de violence et de passion.
– Ses romans : Prince Captif, c’est une trilogie et si vous ne l’avez encore jamais lue, je vous envie, vous allez pouvoir la découvrir pour la première fois.